• All by myself

    Bonjour,

    Alors voici un morceau qui est un "grand classique" et suis finalement étonné de ne pas l'avoir déjà vu proposé sur FTS ? (ou alors j'ai mal cherché ^^)

    Un morceau auquel je m'étais déjà attaqué, mais trop difficile pour moi. J'en ai trouvé une version simplifiée, notamment sans la partie accélérée au piano.

    J'ai trouvé sur le T4 un style dédié, PowerBallad, avec son intro et son ending.

    Alors voici ma version simplifiée de  : All by myself, et pas qu'au piano smile 

    All by myself

    Télécharger « ALL BY MYSELF.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:30

    Bonsoir Thithi,

    Superbe et magnifique reprise de ce comme tu dis " grand classique"

    Très bonne pioche avec ce style, très bonne utilisation des breaks.

    La partie piano est excellente comme d'habitude, c'est joué fort habillement en alternant les passages "forté" et "piano".

    La partie guitare est super bien faite, bien qu'inhabituel chez toi, c'est bien bien réussi, les notes sont tenues ce qui rend agréable le son et la distorsion de la guitare électrique pourtant pas le point fort chez "yamaha".

    Bravo pour cette très  belle réalisation d'ensemble, ça a le mérite de réveiller un peu Fts en sommeil depuis un certain temps....

    Amitiés

    Jacky

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 23:05

    Bonsoir Thithi59

    Une tres belle interprétation de cette chanson une douce mélodie

    a également été chantée par Céline Dion J'aime ta version

    tres bien joué comme d'abitude un bon style et beau piano

    et des belles voix convient très bien pour cette chanson du tout bonyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 03:01

    Bonjour Thithi

    Effectivement une très belle mélodie et ton interprétation est ""juste"" magnifique cool

    Comme le souligne Jacky cette alternance entre les passages "forts" et la douceur du piano

    est super bien fait et bien vu.

    Un très joli coup de cœur !!! coolcool

    Amitiés

    Luc

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:45

    Bonjour Thithi,

    une belle reprise de cette belle musique,

    une magnifique interprétation,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:21

    salut mon thithi 

    quel pied.... C'est toujours un plaisir immense de t 'écouter.... je savoure... Merci mon ami pour cette musique formidable... 

    Bises à vous deux. 

    PAPY59

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 23:41

    Bonsoir Thithi,

    Le titre et l'artiste ne me disaient rien, mais en effet c'est une musique très connue, et c'est du lourd!

    Une très belle reprise, bien orchestré, joué avec un bon feeling. Les voices sont superbe, et le style va très bien à ce morceau.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:53

    Bonjour Jacky,

    Une chanson que j’adore, que l’on a donnée en spectacle. C’est superbement joué, avec ton âme . C’est d’une grande douceur. Un très bon style et de belles voix. Magnifique avec cette guitare à tuer.

    Un immense bravo.

    Amitiés,

    Claude39

    coolcoolcool



    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:51

    Bonsoir Thithi,

    Ton interprétation est de toute beauté! Le contraire eut été étonnant....

    Je passe un très agréable moment à t'écouter.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :