• All Alone Am I deuxième tentative

    Bonjour à toutes et à tous 

    Voici ma deuxième tentative j'espère que c'est mieuxhappy
     
    6-8 Slow-rock2  du T4 Tempo 76 Transpose-3
     
    Merci pour votre écoute, et vos commentaires 
     
     
    All Alone Am I   version2  
     
    J'ai joué une seconde peut-être encore mieux ou bien pirehappyyeslol
     
    All Alone Am I 1 version2   

     
     
     
     
     
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:04

    Bonjour Pierke

    Dans ces 2 versions, les cuivres sont moins aigus et beaucoup plus agréables à écouter et là les accords sont justes

    Bizarre que tu ne te sois pas rendu compte des problèmes d'accords à l'écoute de ta première version postés il y a quelques jours

    Merci pour ta persévérance qui paie

    Très bon moment d'écoute avec ces 2 versions

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 5 Mars 2019 à 09:17

        Je me posais les mêmes questions, effectivement - sarcastic

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 00:21

        Bonsoir Corinne

        Je ne sais pas comment ça se passe, je l'ai juste rejoué avec du slow-rock 2
         
        au lieu du slow-rock 1 de tyros 4 et je n'ai rien changé,
         
        ainsi que la partition et les accords, je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé ?? 
         
        et maintenant c'est bon , je dois avoir manqué un accord quelque part, je pense ? 
        Merci bien pour ton explication et ton écoute yes
        Amities
        pierke
         

         

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:30

    Salut l'ami Pierke,

    Un second jet bien meilleur - mais ça je pense que tu le sais très bien.smile

    Je ne ferais pas trop long, mais tout comme Corinne, je me pose la question de savoir pourquoi tu postes des musiques que tu sais possédant des défauts flagrants.

    Deux exemples:  - le jeu sur des octaves aigus pour des cuivres, ce qui t'a déjà été souvent "reproché" lors d'écoutes précédentes.

                           - Des accords dissonants ou "étranges" qui sont joués, souvent aux mêmes endroits d'ailleurs, et qui ne manquent pas d'alerter l'oreille de l'auditeur lambda - mais que tu continues mordicus à jouer...oh

    Là, j'avoue que j'ai du mal parfois à comprendre ta logique, puisque d'un autre côté, tu es plutôt un bon musicien, qui a de l'oreille, et qui plus est, sait écouter et mettre en application des conseils donnés.yes

    Le soucis, c'est que tu tends à refaire les mêmes erreurs dans des posts suivants.

    C'est un peu dommage de ne pas prendre un peu plus de recul sur tes posts, et de ne les mettre en ligne qu'avec l'absolue certitude que tout est calé au mieux, et que tu as fait ton maximum.

    Tu vas, je pense, souvent trop vite en besogne; et ton besoin irrépressible de poster prend souvent le pas sur la qualité globale de tes prestations.erf

    En soi, ce n'est pas bien grave, c'est sur, d'autant que souvent, tu reprends tes titres un peu moins bons sous les conseils et remarques qui te sont faites.

    Mais n'est-ce pas là une perte de temps???sarcastic

    En tout cas, un grand bravo et pour conclure: prends le temps, appliques toi, FTS n'est pas une course aux posts, je te l'ai déjà dit précédemment! yes

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Mardi 5 Mars 2019 à 20:44
      • Mercredi 6 Mars 2019 à 00:25

        Bonsoir Mysterio FTS

        Comme je l'ai expliqué à Corinne  
        Je ne sais vraiment  pas comment ça se passe, je l'ai juste rejoué avec du slow-rock 2
         
        au lieu du slow-rock 1 du tyros 4 et je n'ai rien changé,
         
        ainsi que la partition et les accords, je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé ?? 
         
        et maintenant c'est bon , je dois avoir manqué un accord quelque part, je pense ? 
        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
        Amities
        pierke
         
    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:48

    Bonjour Pierke

           Et bien voila, tu vois quand tu veux !!!!! il suffit de t' appliquer...... je te l' ai déjà dit on dirait que tu es pressé  de poster, prends ton temps et vérifie avant d' envoyer tes prestations, on est pas aux pièces sur FTS.....

           Bravo pour ta ténacité...

    Amitiés  René

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 00:27

        Bonsoir René

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton grand bravo yes
         
         
        Amities
         
        pierke
    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:59

    Bonjour Pierke,

    Tu as persévéré c'est bien....... ta seconde proposition est bien meilleur à l'écoute que la première.

    je trouve que les cuivre sonnent bien, c'est beaucoup plus mélodieux à mon avis.

    La pratique rien de mieux....

    Moi ça me va, mais je ne suis pas un expert, je laisse le soin aux autres de t'analyser cela.

    Mais te dis bravo pour ta persévérance... et t'encourage...

    Amitiés

    Jean

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 00:29

        Bonsoir Sijean

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
         
        Amities
         
        pierke
    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:03

    Bonjour Pierke,

    C'est très bien joué. Bravo pour ta persévérance.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 00:30

        Bonsoir Francis

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaiseyes 
         
        Amities
         
        pierke
    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:19

    Bonjour Pierke,

    Ah oui !, La version 2 est beaucoup plus aboutie que la précédente !. Je trouve le saxo et la guitare magnifiques. Le style est parfait et les accords plaqués sont justes. Tout cela donne une jolie mélodie très bien interprétée. Un grand bravo pour ta ténacité mon ami et merci pour ce second post car j'ai passé un agréable moment d'écoute en ta compagnie.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 00:31

        Bonsoir Marco09

        Merci bien aussi pour ton explication et ton écoute et ton bravo yes
         
        Content que ça te plaiseyes 
         
        Amities
         
        pierke

         

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 23:01

    Salut l'ami pierke.. 

    C 'est beaucoup beaucoup  mieux…. tu vois,  il faut prendre le temps de bien faire les choses…. C 'est pas une course… y' a 7 ans que le blog existe...mdr…. Ceci dit j 'ai toujours la meme envie de t écouter.. 

    Amitiés 

    papy59

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 00:33

        Bonsoir Papy59

        Merci bien pour ton explication et ton écoute yes
         
        Content que ça te plaiseyes 
         
        Amities
         
        pierke

         

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 23:09

    BSR Pierke , 

    bien voila tu a bien fais de la refaire et je vois que la tu a réussi ,yes

    ne te presse pas trop prend ton temps ces mieux , se nais qu'un conseille  , sarcastic

    bien je te dis un grand bravo pour ton travaille mérité ,cool+++

    mes Amitiés

    André

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 00:34

        Bonsoir André716

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton grand bravo yes
         
        Content que ça te plaiseyes cool
         
        Amities
         
        pierke

         

    9
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:34

    bonjour Pierke , belle interprétation de ce morceau avec de belle sonorités, bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 23:08

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton grand bravo yes
         
        Content que ça te plaiseyes cool
         
        Amities
         
        pierke
    10
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:41

    Bonjour Pierke,

    bravo à toi pour cette seconde version.

    C'est bien, c'est comme ça qu'on progresse.

    Amicalement,

    Olivier02.

    11
    Mercredi 6 Mars 2019 à 23:08

    Bonsoir Olivier02

    c'est vrai comme ça on avance mieuxyes
    Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton grand bravo yes
     
    Content que ça te plaiseyes cool
     
    Amities
     
    pierke
    12
    Jeudi 7 Mars 2019 à 23:25

    Bonjour Pierke,

    une dernière version nettement mieux,

    BRAVO pour ton travail.

    Amitiés magga

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 23:35

        Bonsoir Magga

        Merci bien pour ton explication et ton écoute et ton grand bravo yes
         
        Content que ça te plaiseyes cool
         
        Amities
         
        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :