• All Alone Am I Brenda Lee

    Bonjour à toutes et à tous 

    Je vous propose une chanson:De Brenda Lee - All Alone Am I (1963)

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires 

    Bon Week-end à tous et àtoutes

      Amities pierke

    6-8 Slow-rock1 du T4 Tempo 76

     All Alone Am I

    Télécharger « All Alone Am I.mp3 »

    Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=JJHvYU_y6xQ

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 21:48

    Bonsoir Pierke,

    Tiens personne n'est encore passé?

    Par moment, il me semble reconnaître . Bref tu nous fait toujours découvrir de 

    superbes mélodies, mais j'aurais peut-être transposé l'ensemble ou joué la trompette

    un octave dessous, car elle me semble fort aigüe..........mais ce n'est que mon avis

    personnel. Sinon, pour moi, rien à redire à ta prestation encore une fois, très agréable

    à écouter.

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 23:10

        Bonsoir Rose

        Tu as raison, j'ai aussi remarqué qu'après l'enregistrement,
         
         
        le trompettiste a trop soufflé, happymais bon la prochaine fois, je garderai un œil dessus

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication et ton bravoyes

        heureux que ça te plaise Merci bien cool

        Amities

        pierke

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 22:20

    Bonsoir Pierke 

    oui moi aussi un air qui me dit quelque chose

    bravo pour ton interpretation

    oui un peu la trompette trop aigue

    autrement c'est tout bon

    bonne soiree ,amities

    JiJi 

     

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 23:13

        Bonsoir Jira

        Un peu la trompette trop aigue,  tu as aussi raison, yes

        j'ai remarqué qu'après l'enregistrement,oopshappy

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication et ton bravoyes

        heureux que ça te plaise Merci bien cool

        Amities

        pierke

         

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 22:52

    BSR Pierke 

    très belle interprétation de cette chanson de Brenda Lee que je connais très bien ,

    bien pour être sincère avec toi je dirais comme nos amies rose et Jiji ,

    pour la trompette un peu plus grave d'un demi ton ,

    et je vois aussi un accord qui sonne faut , mes ca ces mon avis a moi ,

    a voir par les pros se qu'il en pence , et j’espère que tu ne me tiendra pas rigueur , 

    mes pour le reste ces impeccable , tu a fais le bon chois pour le style est les voices , 

    ces bien joué et je te remercie pour se bon rappelle , 

    mes Amitiés 

     

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 23:31

        Bonsoir André 716

         Tu as raison la trompette est un peu trop haute mais

        je l'avais déjà enregistrée quand j'ai écouté l'enregistrement,

        j'étais consciente que la trompette n'était pas à 100 pour cent  

        et le style que je n'ai pas changé pour changer cela ne sait pas très bien 

        comment il faut faire pour arranger la trompette séparément .cryhappy

        mais bien la prochaine fois je vais essayer de bien faire les chosesyes

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication et ton bravoyes

        heureux que ça te plaise Merci bien cool

        Amities

        pierke 

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 00:28

    Bonsoir Pierke,

    Un beau slow-rock, bien interprété, mais dommage, comme le disent les ami(e)s plus haut, le son trompette est trop aiguë à mon gout, et aussi quelque petits plantages d'accords. Du moins c'est mon avis.

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:29

        Bonsoir Brigitte

         
        si j'ai un peu de temps, je vais l'examiner mais pour l'instant beaucoup de travail
         
        car la femme ne peut pas encore soutenir sur son pied,
         
        j'ai donc moins de temps pour le moment 

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

         

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 06:38

    bonjour pierke.. decouverte de ce titre pour moi!!! attention! accords bizarres par momentswinktongue.. moi je te propose de le revoir et de rectifier peux etre les couacs! l'idee est bonne , a toi de nous la refaire amelioréé je pense!!   amities   ggsarcastic

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:32

        Bonsoir gegekar

        si j'ai un peu de temps, je vais l'examiner mais pour l'instant beaucoup de travail
         
        j'ai donc moins de temps pour jouer  

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

    6
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:15

    Bonjour Pierke,

    Chanteuse et chanson inconnues pour moi.

    C'est une belle chanson, je suis d'accord avec mes amis ci-dessus, tu nous a déjà proposé beaucoup mieux que cela, ici pas mal de retouches s'imposent, en tenant compte des conseils prodigués ci-dessus, je suis sur que ton prochain post sera extra.

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:37

        Bonsoir Jackysim

        Je vais essayer avec un peu plus de temps 

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

         

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:31

    Bonjour PIERKE .....

    Voilà quelques souvenirs qui remontent ......grâce à toi ....

    UN très joli slow fort bien conditionné et orchestré...

    Attention quand même à  certains accords.....pas tout à fait çà !!!!

    Mais rendons l'effort musical à son réalisateur !!!!

    @mitiés @lan !!!!clown

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:38

        Bonsoir Alan 33

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:11

    Bonjour Pierke

         Ho un frot frot , un très beau slow bien ficelé, mais houla mes oreilles sont en souffrance sur certains passages, pas les bons accords, Revois ça s' il te plait.....

    Amitiés  René

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:39

        Bonsoir René

        Je vais essayer avec un peu plus de temps 

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

    9
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:47

    bonjour Pierke

    pareil pour moi!! chanteuse et chanson inconnue au bataillon!

    reste que c'est une belle reprise!!, bien interprétée ,

    amicalement

    Charles

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:40

        Bonsoir Charles44

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

         

    10
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:12

    Bonjour Pierke,

    Je me joins aux autres avis, mais tout l'honneur te reviens, de poster une mélodie ce n'est pas si évident

    que cela car, au moment ou l'on enregistre un morceau, dans sa "tête on se dit pourvu que j'arrive au bout sans erreur", enfin c'est ce qui se passe dans la mienne.

    Des fois ça passe, dès fois ça casse! alors je retravaille tranquillement mon morceau à un rythme plus lent

    , les automatisme s'installent, et après je procède à un nouvel enregistrement et youpi!!!.

    A mon avis c'est ce qu'il te faudrait faire pour ce morceau car en slow 6-8 ce n'est pas si évident

    (enfin je parle aussi pour moi....

    Tu ne peux te bonifier, alors fonce, retente le coup et tu verras ça passera.

    Amitiés

    Jean

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:42

        Bonsoir Sijean

        Pas de probleme Je vais essayer avec un peu plus de temps  smile

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

         

    11
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:17

    Bonjour Pierke,

    Chanteuse connue mais pas la mélodie qui est agréable à écouter, bien que la trompette soit un peu trop aigue. Revoir aussi quelques accords.

    Amitiés.

     

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:44

        Bonsoir gg07

        Je vais essayersmile

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

    12
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:51

    bonjour Pierke, 

    Non tu n'es pas seul .... nous sommes tous la wink2

    Belle reprise de ce titre, même s'il y a quelques petits soucis de trompette aigue, voir d'accords également qui dissonent légèrement

    Continue comme ça, tu ne peux que t'améliorer

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:46

        Bonsoir Yves-Robert

        Pas de probleme Je vais essayer avec un peu plus de temps  smile

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

    13
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:27

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais pas ce titre, belle interprétation ( je ne pense pas qu'un trompettiste puisse jouer jouer autant à l'aigu, tu aurais du choisir un autre instrument, attention aussi aux accords)

     

    Amitiés, 

    Mimi

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:50

        Bonsoir mimi0157

        oui, j'aurais peut-être dû prendre un son différent ça aurait été mieux ? 

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

         

    14
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:41

    Salut l'ami Pierke,

     

    Cette fois-ci, c'est un beau slow-rock, bien interprété globalement, que je découvre là encore.smile

    Pas de surprises en te disant que je suis totalement d'accord avec les remarques émises sur la trompette (et c'est souvent le cas chez toi) trop dans les aigus, et quelques accords dissonants.

    Bon, le plaisir de jouer est là, et globalement c'est pas mal, rassures toi.

    Allez, courage: tu feras mieux la prochaine fois.wink2

     

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:54

        Bonsoir Mysterio FTS

        la prochaine fois mieux je l'espèrehappy 

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

    15
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:26

    Salut mon ami Pierke , 

    Un très joli slow que je découvre grâce à toi mon ami !

    Il y a , par contre , en effet , quelques accords qui ne sont pas bons hélas et la trompette jouée trop dans les aigus … C'est dommage mais je suis sur que tu vas remettre ton travail en œuvre et nous le ressortir encore mieux ! 
    Je te félicite toutefois pour ton travail et t'encourage fortement pour une nouvelle version .

    Courage mon ami et bravo bien sur !

    Toute mon amitié ,

     RICOUhappy

      • Samedi 2 Mars 2019 à 23:59

        Bonsoir RICOU

         

        Tu as raison, j'ai aussi remarqué qu'après l'enregistrement

        j'espère avec un peu plus de temps qu'il réussira happy 

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication et ton bravo  yes

        heureux que ça te plaise cool

        Amities

        pierke 

         

    16
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:38

    Bonjour Pierke

    Je ne connais pas ce morceau

    Ce morceau nécessiterait une 2ème version : accords qui ne sonnent pas juste par moment et sonorités trop aiguës

    La fin est un peu brutale

    J’espère que tu trouveras le temps de nous faire une 2ème version et que ton épouse va mieux

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 4 Mars 2019 à 00:00

        Bonsoir  Corinne

        Merci Corinne mon épouse va mieux pas de douleur mais peut ne pas être sur le pied

        jusqu'à la fin du mois et ensuite besoin de trois autres mois de massage pour apprendre à marcher 

        mais bon, j'espère que tout ira bien à nouveau

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        Je vais essayer de faire une deuxième version

        Amities

        pierke

         

         

         

         

         

         

    17
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:51

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas cette musique,

    une belle interprétation, mais je suis d'accord avec les avis plus haut,

    BRAVO 

    Amitiés magga

     

      • Lundi 4 Mars 2019 à 00:01

        Bonsoir Magga

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication et ton bravoyes

        Je vais essayer de faire une deuxième versionhappy

        Amities

        pierke

    18
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:21

    Bonjour Pierke,

    Il me semble connaître cette chanson !.

    Effectivement, il y a un accord qui n'est pas juste, cela nous donnera peut être le plaisir d'écouter la 2ème version ! happy

    J'aime beaucoup le style et le son d'orgue......... un peu moins la trompette qui est pour moi, un peu trop aiguë.

    Merci mon ami pour ce partage.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

      • Lundi 4 Mars 2019 à 00:02

        Bonsoir Marco09

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        Je vais essayer de faire une deuxième versionhappy

        Amities

        pierke

    19
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:58

    salut l'ami pierke 

    c "est  pas trop top…  Voice trop haute,  et problèmes d 'accords.... je sais te connaissanr que quand tu auras le temps,  tu vas nous refaire cela nickel.  J 'ai aucune crainte à ce sujet.

    Amitiés 

    papy59

      • Lundi 4 Mars 2019 à 00:04

        Bonsoir papy59

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        Je vais essayer de faire une deuxième version cela nickelsarcastichappy

        Amities

        pierke

    20
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:02

    Salut Pierke, 

    Un bien joli slow que tu nous propose là, avec un air qui me dit vaguement quelque chose....

    Je ne vais pas redire ce qui à été dit plus haut concernant la trompette, je suis d'accord avec les avis précédents et donc, j'espère que tu en prendra note pour la prochaine fois.

    Quelques accords bizarres ici et là également.... mais peut être est ce la partition qui est ainsi

    Je te félicite en tous cas pour le travail que tu fourni pour proposer toujours des morceaux sympathiques

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 5 Mars 2019 à 23:17

        Bonsoir Fred17

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication yes

        Je vais essayer de faire une deuxième versionhappy

        Amities

        pierke

         

    21
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:07

    Bonjour Pierke,

    Une petite mélodie charmante qui ne me dit rien, mais c'est agréable. Bravo, pour cette interprétation sympa.

    Amitiés.

    Francis

      • Mardi 5 Mars 2019 à 23:19

        Bonsoir Francis

        Merci bien pour ton ecouté et ton explication et ton bravoyes

        Je vais essayer de faire une deuxième versionhappy

        Amities

        pierke

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :