• Aline

    Coucou à tous ,

    Avant de partir en vacances et pas trop présent en ce moment car beaucoup de préparatifs ,

    j'ai enregistré Aline de Christophe .

    Je regarderai FTS au camping ....

    MP3 : 

    RGT : 

    Télécharger « Aline Michel.S917.RGT »

    Style : 

    Télécharger « 6-8SlowRock1.T161.prs »

    Vidéo : Aline


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 19:54

    Bonjour Popot

    Une très belle interprétation de cette chanson de Christophe.  Avec de belles voices.

    Un grand bravo à toi et passes de bonnes vacances.

    Amitiés

    Patrick

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:08

    Bonsoir Popot,

    Ça sent les doigts de pieds en éventail ça. Excellente reprise, bravo. Je te souhaite de passer de très bonnes vacances. Amitiés.

    Francis

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:11

    Coucou Popot

    merci d'etre passe faire un petit coucou

    avec cette chanson mytiqueyes

    bravo,merci

    bonne soirée

    Jira 

    4
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:50

    Bonsoir POPOT MICHET

    Merci pour cet agréable partage, fait avec passion pour nous tout simplement. 

    J'apprécie beaucoup et te remercie.

    Bravo l'ami. 

    A bientôt, bien sincèrement 

    Aimé 

    5
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 23:11

    Bonsoir Michel,

    Magnifique interprétation de ce tube indémodable de Christophe et qui me rappelle toute mon enfance. De belles voices employées, très agréable à écouter. 

    Bonnes vacances et amitiés

    Brigitte

    6
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 23:41

    Bonsoir Michel

    Magnifique interprétation une chanson bien connue de Christophe avec des belles voices yes

    un bon frot frot happy bien fait cool

    Un grand bravo à toi cool

    Bonnes vacances

    Amities

    pierke

     

    7
    Lundi 23 Juillet 2018 à 06:12

    Salut Michel,

    Belle interprétation de ce titre bien connu de Christophe avec un style et des sonorités qui collent parfaitement!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

    8
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:54

    Bonjour Michel, 

    là personne ne peut dire qu'il ne connait pas, Aline ce tube de Christophe. 

    Tu nous en fais une très belle interprtation mon ami. De belles voix associées à un très beau rythme, tout est bon. 

    Un grand bravo, 

    Amitiés

    9
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:45

    Bonjour Michel,

    bravo à toi pour cette belle reprise de cet incontournable titre que tout le monde a du jouer un jour...

    C'est bien joué.

    Et j'ai crié, crié... Bravo!

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:49

    Bonjour Popot,

    une très belle interprétation,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Bonnes vacances

    Amitiés magga

    11
    Lundi 23 Juillet 2018 à 21:43

    Salut mon ami Popot,

    Une belle revisite de ce slow connu de toutes et de tous, au succès immense et servi par la voix de Christophe!

    Un beau cover, bien maitrisé et très agréable à écouter avec un bon choix de style et un voiçage varié et très cohérent.!

    Passes de bonnes et agréables vacances.glasses

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    12
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:47

    Un classique dont l'esprit de base et la mélodique sont bien respectés.

    Un bon moment d'écoute.

    Bonnes vacances.

    Jeapie

    13
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:59

    Bonsoir les amis de F.T.S 

    Par manque de temps je je m'en excuse auprès de vous , car je vais prendre la route ,

    je vous dis un grand grand MERCI pour vos commentaires plus sympas les uns que les autres  .

    Ce n'est pas mon habitude de remercier les membres en bloc , mais pour une fois ....

    Bonne vacances aussi à ceux qui vont partir prochainement .

    Amitiés à vous tous .

    Michel

    14
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:15

    Bonjour Popot,

    Mélodie pratiquement indémodable et interprétation très agréable...

    Amitiés

    Rose

    15
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:13

    Bonjour Popot

           Tu fais remonter pas mal de bons souvenirs avec ce titre.....Bonne interprétation , ça nous donne un super moment agréable d' écoute.. Bravo à toi....

    Amitiés  René

    16
    Mercredi 1er Août 2018 à 04:38

    Bonjour Michel,

    Belle interprétation de ce titre, un bon jeu, avec une bonne dose de souvenirsyes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :