• Aimez-nous, on vous aime

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    aujourd'hui, je vous propose une musique d'un chanteur belge,

    d'origine italienne, il a vendu plus de 10 millions de disques à travers

    le monde, Frank Michael.

     

    Style Schlager Alp tempo 122

    Pad Pop Aahp

    Voices SuperMusette + StreirischeHarmonika + BrightPadBell

    Golden trumpet + BrightPadBell + 80'sBreathyVoice

    Télécharger « Aimez-nous, on vous aime.mp3 »

    Aimez-nous, on vous aime

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:19

    Bonjour Magga,

    Je ne connais pas beaucoup ce chanteur, mais je reconnais que  cette mélodie est plutôt agréable et bien interprétée. Bravo pour cette superbe prestation.

    Amitiés.

    Francis

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:38

    Bonjour Magga,

    bravo à toi pour cette belle interprétation.

    C'est très agréable à écouter.

    Amitiés,

    Olivier02.

    3
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:01

    Bonjour Magalie ...

    Eh oui ! certains de nos amis vont jubiler.....

    Je connais cette mélodie......Tu as la reprendre de fort belle manière

    Je passe un excellent moment d'écoute........

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!

    4
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:18

    Bonsoir

    Mo je ne connais pas cette chanson mais épouse oui.

    Elle a adoré ton interprétation .Je suis de son avis

    Elle recherche dans ces CD si elle la retrouve.

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe

     

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:34

    coucou Magalie ,je ne connais pas du tout les chansons de ce chanteur

    une belle reprise avec les instruments choisis

    bravo

    JiRa amities

    6
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:47

    Bonsoir magga ,oui je connais bien le chanteur préféré des dames "seniores",je l'ai vu en concert il y a 2 ans

    Sur scène il est super !cool

    Ton interprétation est excellente ,bien dans le rythme  BRAVO !smile

    MusiKamitiés de korus

    7
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:20

    Bonsoir Magga,

    Très belle interprétation.

    Agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

    8
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:13

    Bonsoir Magga,

    Une très belle interprétation de cette jolie chanson de Franck Michael, de très belles voices, et un style très entraînant. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:39

    Bonsoir Magga

    Une très belle interprétation avec un bon style et des trés belle voices yes

    Agréable moment d'écoute et tres bien joué cool

    Un Gand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 00:12

    BSR Magga ,

    très jolie interprétation de cette chanson de Frank Michael ,cool

    bien joué et bon chois de style et bon son d'accordéon  ,yes

    j'ai adoré et te dis merci pour ce bon moment a ton écoute , cool

    mes amitiés

    andre716

    11
    Lundi 3 Décembre 2018 à 01:02

    Bonsoir Magga,

    mais biensur qu'on t'aime notre Mascotte à nous wink2

    très belle reprise de ce titre de Franck Michael, bien connu chez nous forcément

    j'ai bien aimé ta version instrumentale, dès qu'il y a de l'accordéon, je suis heureux

    Bravo Magga

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Lundi 3 Décembre 2018 à 01:38

    Bonsoir Magga

    Héééé oui je vais vite faire cette danse avant d'aller au dodo

    Car c'est tellement bien bien interprété que je bouge sur mon siège 

    Très beau moment musical

    Bravo Magga 

    AMITIES

    DOMY

     

    13
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:14

    Bonjour Magga

    Aucun souvenir de cette chanson

    Voilà une musique qui se laisse écouter avec un rythme bien dynamique pour se réveiller pleinement

    Belle partie à l’accordéon

    Bref encore une belle découverte

    Bises

    Corinne

    14
    Lundi 3 Décembre 2018 à 07:52

    Bonjour Magalie

    Voilà une musique qui me met de bonne humeur pour un lundi matin.  J'aime beaucoup ce son d'accordéon.  Très belle reprise de cette chanson . Bravo Magalie coolcoolcool

    Bonne semaine à toi avec toute mon amitié.

    Denise

    15
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:50

    Bonjour Magga, j'aime bien ce chanteur et je connais bien cette chanson que tu as trés bien reprise ,avec une belle orchestration et un bon style , je te dis un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    16
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:11

    Bonjour Magalie

          Et une fois de plus une bien belle réussite de ta part !!!!! les voices sont  choisies comme d' habitude avec beaucoup de justesse..... Le style va à merveille.....

    J' aime beaucoup 

    Bizz Magalie

    René

    17
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:40

    Bonjour Magga,

    Je viens surtout commenter pour te faire un petit coucou car je ne suis pas 

    fan du tout de Franck Michaël... Mais: il n'y a aucune raison particulière...

    De plus ta musique est bien jouée et serait parfaite pour une animer un bal.

    Alors bravo Maggahappy Amitiés Nono

    18
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:43

    Bonjour Magga,

    Que c'est superbe et entraînant cette musique,il est vrai que cet artiste en a fait des belles...ton interprétation est toujours aussi convaincante en terme de choix de style et sonorités bien adaptéescoolils sonnent bien ton Génos

    bravo pour cette excellente prestation fort agréable à écouter et qui met du baume au cœur en cette période hivernalebeurk

    Amitiés

    Didier

    19
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:03

    Bonjour Magalie,

    Ce chanteur, sauf erreur de ma part se produit encore et est adulé par les personnes du troisième et quatrième âge !

    Très belle mélodie (que je connais) et que tu interprètes de bien belle façon !!!

    Excellent moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

    20
    Lundi 3 Décembre 2018 à 22:52

    bonjour Magalie

    ah oui Franck l'adulé des personnes du 3 ème et 4ème age il a raison Jeapie

    il reste indémodable et fait partie du patrimone

    superbe et bien vu

    merci pour ce moment

    Charles

    21
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:41

    Salut ma p'tite Magga

    Ahh tu les aimes ces styles là hein ! lol

    En tous cas, c'est tout à fait le style qui correspond aux chansons de Franck Mickael !

    Une chanson que je ne connaissais pas, il faut dire que c'est pas trop ma tasse de thé ce chanteur là, mais tu as réalisé une bien jolie interprétation ! 

    C'est parfait, un bon jeu, un bon styles et des voices en totale adéquation avec ce genre de chanson!

    Bref, c'est une fois encore du très bon boulot mon amie !

    Un grand bravo à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    22
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:24

    Bonjour,

    un grand Merci à tous pour votre écoute,

    et vos très gentils commentaires qui me font plaisir.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    23
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:54

    bonjour magga,  

    chanteur hors circuit, mais alors c 'est plein à tous ces concerts…. Il a trouvé le filon chez les personnes du 

    3 eme age,  et plus….  joli moment d 'écoute,  super agréable, du très bon boulot comme d'hab 

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:38

        Bonjour,

        merci Papy59 pour ton agréable commentaire,

        ce chanteur, je ne le connais pas trop mais je trouve que ces chanson sont jolies.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :