• Aie aie aie, je t'aime (E.Macias)

    Bonjour à vous,

    Un peu d'accordéon pour changer.

    Un titre d'E.Macias "Aie aie aie, je t'aime" pas très récent et que certain auront reconnu, du moins j'espère, sinon ce sera une découverte.

    Le style employé :

    Télécharger « Aie aie aie je t'aime.T164.STY »

    Le MP3 :

    Télécharger « Aie aie aie, je t'aime (E.Macias).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 13:27

    Salut Gg07,

    Découverte totale pour moi - Enrico Macias, je connais biensur mais visiblement pas toute la discographie.winktongue

    Un style bien choisi, une orchestration adaptée, avec l'accordéon en lead principal, et une interprétation maitrisée.

    Après, c'est une affaire de gout personnel, on aime ou pas.

    Ce n'est pas forcément ma "came", evidemment, mais cela reste très bien fait, musical, entrainant et donc je valide d'un coup de cœur pour la qualité obtenue.cool

    Bravo.

    Mysterio FTS

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:52

    Bonjour GG07,

    Enrico à le vent en pupe en ce moment sur FTS !

    J'avoue ne pas connaitre ce titre, et c'est une belle découverte.

    J'aime bien les voices choisies ainsi que le rythme employé.

    Ton jeu est fluide et très agréable à écouter.

    Bon moment passé à ton écoute

    Pianiste76

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:13

    salut l'ami !

    chanson absolument inconnue pour moi ...pourtant j'en connais pas mal d'Enrico Macias ...

    bravo à toi pour cette reprise au rythme de paso doble endiablé !

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:22

    Bonjour Gg07,

    Inconnue pour moi aussi. Elle est très dynamique et agréable. De belles sonorités. Bravo. Amitiés.

    Francis

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:50

    Salut le voisin ardéchois  !!!

    Superbe moment musical mon ami .
    Je ne connais pas non plus ce titre mais en tout cas , ce que tu as fait est très propre et encore une fois , c'est une copie sans ratures que tu nous remets ! 
    Bravo à toi mon ami et toute mon amitié 

    Encore bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:21

    BSR Gg ,

    belle interprétation de cette chanson que je découvre avec toi ,

    ces joliment joué et bien entraînent , un bon style et des belle voices que demander de plu ,

    merci pour se bon moment de musique avec toi ,

    mes amitiés

    André 

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:26

    Bonjour Gégé,

    Oui je connais, c'est très bien fait et là c'est de l'instrumental!

    Le style est parfait d'ailleurs je l'ai "piqué" pour faire des pasos.

    Je remarque que tu es aussi très à l'aise au clavier, c'est très bien joué pour moi la découverte c'est la qualité de ton jeu et je suis agréablement surpris.

    Amitiés

    jacky

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:54

    Bonjour GG 

    Je connais bien E.Macias, mais là, pfft je sèche .......

    Alors je découvre ta belle réalisation, fort bien construite, et qui donne une certaine ambiance à ton morceau

    Bravo à toi, les voices sont excellentes et très entrainantes ....

    Super.....@mitiés @lan !!!

    9
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:54

    Bonsoir GG07

    Quel bel hymne et musique que tu nous mets en ligne et que tu as su mettre en valeur par une superbe prestation. 

    Une chanson de Monsieur ENRICO, quel bonheur. 

    Et pour moi mon cher GG07 c'est un super bravo, respect pour ta maîtrise et tes choix. 

    Bien amicalement et sincèrement; bonne semaine. 

    Musicalement 
    Aimé 

    10
    Lundi 26 Février 2018 à 00:23

    Bonsoir gg07

    Inconnue pour moi aussi Alors je découvre ta belle réalisation bien faityes

     les voices sont excellentes et très entrainantes cool

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    11
    Lundi 26 Février 2018 à 06:30

    Bonjour Gégé,

    Ce n'est pas du tout mon truc mais c'est bien joué et bien orchestré, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    12
    Lundi 26 Février 2018 à 07:04

    bonjour gg07.. ton morceau est festif, joyeux, ton solo accordeon est bien reglé, bien cadencé!! comme mysterio, je connais enrico, mais pas ce morceau, et c'est une belle decouverte que tu nous offres!! un grand bravo a toi!!cool

    13
    Lundi 26 Février 2018 à 09:47

    Bonjour Gg,

    Pour moi aussi c'est une découverte, tu as un grand sens de la mélodie, cest toujours aussi bien interprété,

    bravo à toi.

    Amitiés, Mimi

    14
    Lundi 26 Février 2018 à 09:50

    Bonjour Gg

           Ben moi aussi je ne connais pas cet air là d' Enrico !!!!!! Toutefois  c' est joliment bien réalisé, voices et rythme nickel, Bravo à toi pour ce titre...

    Amitiés  René

    15
    Lundi 26 Février 2018 à 10:59

    Bonjour gg07,

    C'est une découverte pour moi,une musique bien rythmée et très bien interprétée,le style est magnifique avec de belles sonoritéscool

    Amitiés

    Didier

    16
    Lundi 26 Février 2018 à 13:52

    Bonjour Gg07,

    une belle musique entraînante que je découvre,

    les voices sont jolies.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Lundi 26 Février 2018 à 16:14

    Bonjour GG,

    Ben : inconnu pour moi !!!!

    Belle interprétation entraînante à souhait et assez dans le style de ce que faisait Enrico.

    Bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    18
    Lundi 26 Février 2018 à 16:35

    Salut GG

    Pas très fan d'Enrico,mais bon des l'instant ou il y a de l'accordéon je prend!

    En plus c'est très bien fait donc pas boudé mon plaisir.

    Amitiés

    jmb

    19
    Lundi 26 Février 2018 à 22:23

    Bonsoir Gg07

    une musique que je decouvre ,je ne connais pas du tout

    tres belle  interpretation avec ce paso do le endiableBonne soireeyes

    JiJi

    20
    Mardi 27 Février 2018 à 17:20

    Bonjour Gg07,

     

    un titre que je ne connais pas, mais très bien joué au rythme de Pasodoble avec de beaux instruments!  cool

     

    Amicalement

    Otto

    21
    Mardi 27 Février 2018 à 23:17

    Bonsoir GG07,

    Ah oui! je m'en souviens. Très belle interprétation , bien entraînante , avec de belles voices, joli son accordéon.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :