• Aide pour un titre de chanson non trouvé. (résolu)

    Bonsoir, Ne trouvant pas le titre de cette mélodie, je fais appel à l’équipe. Merci et bonne soirée. Yvan.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:04

    Floyd Cramer - Its Only Make Believe:)

    c'est qui les meilleurs??? ^^

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:23

        Que voulez- vous  ? N'est pas dieu n'importe qui...
        Ceci dit, je vais en prendre note  car j'adore et ignorais le titre..

        Rose

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:07

    Aie : comme vous vous en doutez, j'aurais été bien en peine de trouver .....

    Jeapie

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:10

        Moéé bon, faut avouer quand même que pour le coup j'ai un super pote! faut dire que ça aide! ...et qui m'a soufflé la réponse...shazam!! mdr!!

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:15

                      

                              moi les airs ca va en francais 

                                mais jamais en ANGLAIS  

                           encore les beatles ca va les groupes connus

                                   BRAVO MYSTERIO

     

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:17

        J'ai pas grand mérite (voir ma réponse à Jeapie) mdrr!

        Merci shazam (C'est une appli mobile de reconnaissance musicale qui a bien fonctionné pour le coup)

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:49

    merci Shazam. Je ne connais même pas le nom du groupe ! ! ! je suis vraiment trop nulle ! ! !

    A bientôt

    Corinne

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:50

    je vois sur youtube que ce n'est pas un groupe en plus  ! ! !

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:49

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre aide. Un amie que j'apprécie beaucoup même si je ne connais que de nom et prénom m'a donné cette même réponse. Elle habite dans le Var soit à 1075 km de moi.  C'est tout de même précieux Internet et les amis qui s'y trouvent.

    Bonne soirée.

    Yvan.

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:55

        Un juste retour des choses, mon ami!

        Ce n'est pas grand chose pour toute l'aide que tu nous apportes, très modestement mais très très régulièrement ,par le biais de partitions, song styles, midis...

        Merci encore à toi pour ton dynamisme et ton aide.

        Amicales salutations.

        Mysterio FTS.

         

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:12

    Bonjour,

    Je pense aussi que la version française est "Je ne suis plus rien sans toi" chanté par Dik  Rivers.

    Bonne journée.

    Yvan.

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:24

    TIENS TIENS ,  en parlant d'application mobile, moi j 'en ai une superbe, elle permet de mesurer la distance entre les boules de pétanques et le cochonnet.........mdr......

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 14:33

        Heureusement que tu as précisé " ..de pétanque" papy59...Cela aurait pu prêter à confusion!! mouhahahaha! winktongue

    9
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:01

    Bonjour à tous,

    Effectivement, je reçois de temps à autre un certain PPS avec cette musique en fond, et je me suis toujours demandée ce que c'était comme titre.

    Me voilà maintenant fixée. Entre-nous, je l'ai écouté sur YouTube, c'est beaucoup mieux en instrumental comme ci-dessus, que chanté... Simple opinion personnelle.

    Bon WE et bizz

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :