• Adieu la belle (A.Barriere)

    Bonjour,

    En hommage à A.Barriere, je vous propose ce titre que j'avais enregistré en 2015 et jamais posté comme d'autres titres de ce chanteur que j'appréciai beaucoup.

    J'ai d'ailleurs publié plusieurs titres de son répertoire sur ce forum.

    Désolé de ne pas vous donner d'infos sur mon enregistrement, pas notés lors de l'enregistrement.

    Bonne écoute.

    Le MP3 :

    Télécharger « Adieu la belle (A.Barriere).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:59

    bonjour Gg07

    je ne connaissais pas du tout ce titre..donc agréable découverte pour moi  cela ne fait aucun doute.

    un bon style des voices cools..

    vraiment belle musicalité sur ce titre

    et aussi un bel hommage à ce chanteur disparu récemment..

    un bon moment ,une écoute agréable

    amicalement

    Charles

     

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:37

    Bonsoir gg07

    Une belle découverte et un beau hommage à A.Barriere  
    je ne connaissais pas cette chanson mais avec un très beaux style et des voix qui sonnent super
     
    et c'est une mélodie apaisante j'aime bien du beau travail et bien joué yes tout bon  
     

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:08

    Bonsoir GG07,

    C'est une très belle interprétation de cette chanson d'Alain Barrière.

    J'ai beaucoup aimé le choix des instruments et ton jeu.

    Bravo pour ta musique et bravo pour l'hommage .

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 01:07

    Bonsoir GG07,

    Une excellente interprétation de ce titre d'Alain Barrière, un joli sax bien feutré, un très beau son vibraphone, le tout sur un bon style bien cadencé.

    Un très bel hommage que tu rends à cet artiste que j'aimais beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte.

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:34

    Bonjour GG,

    Bien souvent j'ai entendu Alain Barrière chez mes parents étant plus gamin.

    Je ne connais pas beaucoup son répertoire mais j'ai souvent joué "elle était si jolie"....

    Une découverte ce titre que tu joues avec beaucoup d'aisance.

    Super choix de voix que tu harmonises d'une belle manière et conférant un agréable moment d'écoute.

    Bravo à toi et bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement Nono

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:38

    Coucou Gg

    la musique me dit quelque chose

    moi aussi ,j'ai sortie une partition

    pour lui faire un hommage

    mais pas pu ,malade

    u ne blle musique j'apprecie ,tu as choisi de belles voicescool

    amities

    JiJi

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:01

    Bonsoir GG,

    Tu joues cet air de façon très alerte avec une grande aisance.

    Tout d'abord, je salue ton geste d'hommage à son égard.

    Je ne connaissais que très peu son répertoire hormis "Elle était si jolie, Marie Joconde et quelques autres"

    mais pas d'avantage. Donc, c'est une découverte, certes tardive, mais une découverte quand même.

    Les jours s'écoulent et à chaque fois notre éventail des connaissances s'enrichit.

    Je t'adresse donc toutes mes félicitations avec toutes mes amitiés

    Christian

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:12

    Bonjour gg07

    Je n'ai aucun souvenir de cette chanson

    Voilà un artiste dont j'aimais beaucoup la voix

    Sympa le vibraphone

    Très bon moment passé à découvrir ce titre

    Merci pour cet hommage

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:56

    Bonjour gg07

           oui !!!! je me souviens...... c' est parfaitement bien réalisé avec un choix d' instruments exceptionnels ce qui donne à ta prestation un beau cachet.... Bravo à toi pour cet hommage à Alain Barrière....

    Amitiés

    René

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:33

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires.

    J'aurais d'autres enregistrements à vous faire découvrir.

    Bon dimache à vous.

    Avec toutes mes amitiés.

    11
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:53

    Bonjour Gg07,

    je ne connais pas cette chanson,

    une belle interprétation pour rendre hommage à cet artiste.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    12
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:00

    Bonsoir Gg

    J'ai l'impression de la connaître, mais non ça ressemble à une autre dont je cherche

    le titre.... Ca y est , j'ai trouvé: à une chanson de Polnareff.

    Bref, bel hommage à ce chanteur que j'aimais beaucoup!

    Belle interprétation de ta part.

    Amitiés,

    Rose

    13
    Mardi 31 Décembre 2019 à 04:49

    Bonjour GG

    Encore une très belle interprétation de ce titre coolcool

    Un jeu toujours parfaitement maitrisé cool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :