• Accapenitencier

    Bonjour à toutes et à tous

    Voilà une revisite de ce titre, bon rien de compliqué mais bon en ce moment

    je supprime plus vite ce que je fait que de les poster yes

    Alors, c'est un style : accapella dont j'ai changé la voix choeurs correspondant à

    la basse, très léger mixage sur celui ci.

    Je ne le trouve plus mais c'est un "style pro" accapella, j'essaierai de le retrouver

    mais bon ce n'est pas faute d'avoir essayer. dsl

    Mélodie et orchestration : voix choeurs 6 excactement

    Excellent Wekkend à toutes et à tous

                                                              Télécharger « accapenitencier.mp3 »

    Rajout du style retrouvé pour ce post

                                                             Télécharger « A Capella.T108.prs »

    Et un autre trouver dans l'expansion du SX (presque le même)

                                                            

                                                             Télécharger « A Capella.T157.sty »

                                                                   


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 08:25

    salut Lulu !

    ce que je viens d'entendre me conforte dans l'idée que la musique est magique !

    j'ignore d'où t'es venue cette idée mais là tu m'as bluffé ! les voix humaines ont un rendu incroyablement réaliste et que dire de ton jeu ,et de tons sens de l'impro ( l'exercice que je préfère !)

    un grand coup de coeur pour cet OVNI musical

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 18 Février à 04:26

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Merci aussi pour ton grand coup de coeur !!

        L'idée est venue tout bêtement en écoutant des styles, je suis tombé sur celui la et comme

        pour chaque essai de style je joue "le penitencier" voir "Wicked game" Ben là je me suis dit

        "pourquoi pas" une revisite de ce titre et zou !!!!yes

        C'est vrai que les choeurs sont vraiment chouettes sur ces claviers !

        Passe un bon Dimanche

        Amitiés

        Lulu

         

    2
    Samedi 17 Février à 09:56

    Bonjour LUC !

    Alors là, c'est quand même quelque chose de costaud .....

    Je ne m'attendais pas à un truc pareil........

    Une réalisation forts bien trouvée et d'une conception exemplaire.

    Chapeau mon ami........ un grand bravo   emo 190

    Amitiés musicales @lan !cool

      • Dimanche 18 Février à 04:31

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton agréable commentaire !!

        Amitiés

        Luc

         

    3
    Samedi 17 Février à 10:07

    Salut mon Lulu

           Wahou !!!!! quel Scud !!!!! d' ou tu sors ça ???? Les voix humaines, la vache !!!! Y'a tout ça dans le psr sx 900  !!!! Comme Jean Luc je suis bluffé.... Tu viens de nous faire un sacré numéro....

    Chapeau bas l' ami....

    Pour moi aussi c 'est un gros coup de cœur....

    Bises à toi et Cathy....

    René

      • Dimanche 18 Février à 04:36

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton gros coup de coeur !

        J'ai mis les styles celui que j'ai utilisé qui vient de ressources à Christian et l'autre

        qui est dans l'expansion du SX

        Bises

        Lulu    Cathy

    4
    Samedi 17 Février à 11:05

     Bonjour Luc 17

    Une réalisation très bien faite et avec ces voix humaines

    c'est une bonne trouvaille et du beau travail

    et tout ça avec le sx900 super c'est agréable d'entendre 

    et une tres belle écoute du tout bon 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Bon week-end 

    Amities

    pierke 

      • Dimanche 18 Février à 04:38

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton grand bravo !!!

        Bon Dimanche !

        Amitiés

        Luc

    5
    Samedi 17 Février à 14:48

    Bonjour mon Lulu,

    Ben je m'attendais presque à tout mais là ... je suis sur le c.. !!!

    Super travail et je ne parle des voix qui sont divines ....

    Bravo mon ami.

    Jeapie

      • Dimanche 18 Février à 04:40

        Salut jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!smilehappy

        C'est vrai que ces voix sont vraiment bien faites cool

        Amitiés

        Lulu

    6
    Dimanche 18 Février à 08:10

    Salut l'ami 

    quand lulu est au clavier,  faut s'attendre à tout... Voilà la preuve d 'un sacré musicos inventif.  Le style est super bien ficelé... çà rend vachement bien.

    Chapeau l'artiste.

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 18 Février à 10:10

        Salut papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        En faisant ce post il m'était diicile de ne pas avoir un sourire et de ne

        pas avoir une pensée pour toi papichoubidouagadougou yes

        Amitiés

        Lulu

    7
    Genosjj61
    Dimanche 18 Février à 11:16

    Bonjour Luc 

    Une sacrée prestation, pas besoin de mélodie pour ce scénario... On la fredonne avec tes arrangements vocaux.

    Un super bravo pour ta réalisation et merci pour ce partage. 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

      • Lundi 19 Février à 07:11

        Bonjour jj

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Passes une excellente semaine

        Luc

    8
    Dimanche 18 Février à 17:34

    Bonjour Luc17,

    Une superbe prestation vraiment bluffante avec des voices rarement entendues sur ce blog !

    C'est l'occasion pour moi de découvrir ces voices de voix humaines que je n'utilise pas du tout.

    Un très grand bravo pour ce coté original.

    Amicalement,

    Genosman

      • Lundi 19 Février à 07:12

        Bonjour genosman

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amicalement

        Luc

    9
    Dimanche 18 Février à 17:53

    bonjour Luc

    excellent juste excellent...rien de plus et rien de moins...

    voila fin de mon message..rire

    non en fait c'est très agréable...et on dirait les popos heu ah non pow ho

    bravo belle écoute

    amicalement

    Charles

      • Lundi 19 Février à 07:15

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !! smile

        C'est vrai pour les pow wow, mais je pensais plus à "Pentatonix"

        Amicalement

        Luc

    10
    Dimanche 18 Février à 18:01

    Bonjour Luc,

    Heureusement que tu avais annoncé que c'était joué façon "A cappella" car le début est surprenant et puis et puis, on devine peu à peu la trame de l'air et c'est ici que cela devient intéressant car l'on perçoit ton esprit créatif. Enfin, on est plutôt confirmé dans cette perception.

    C'est un agréable moment d'écoute que j'ai remis, n'étant plus surpris cette fois.

    Un grand bravo à Pépère bis

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 19 Février à 07:20

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Oui c'était précisé "revisite et a capella" happy

        Tu devrais bien le connaître ce style ou l'avoir entendu, j'ai pas été le chercher loin happyyes

        Amitiés

        Luc

    11
    Lundi 19 Février à 07:43

    Bonjour Luc,

    Sacrée performance!!!!!!!

    C'est vraiment très bluffant, tout ça avec un sx 900, tu as beaucoup

    travaillé pour obtenir ce magnifique résultat.

    On se régale à l'écoute, le thème est reconnaissable, même s'il faut

    resté très attentif, il y a tellement de contre chant, cela doit être très difficle

    à chanter réellement, surement en se bouchant une oreille.

    Très gros bravo à toi pour cette performance!

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 20 Février à 10:17

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        La base du style aide beaucoup, après comme tu l'écris c'est resté

        concentré sur la partie que tu ajoutes,

        Quand tu as le temps va jeter une oreille au groupe a acapella "Pentatonix"

        j'aime bien ce qu'ils font, d'autres aussi mais j'écoutai plus souvent celui ci

        Amitiés

        Luc

    12
    Lundi 19 Février à 20:42

    Bonsoir Lulu,

    Eh beh ! qu'est-ce que je fais ici? Ben......je t'écoute!

    Quelle prestation! c'est quand même formidable ce que tu es capable de sortir!

    Bravo et bises à vous 2,

    Rose

      • Mardi 20 Février à 10:19

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!smile

        Bises

        Lulu

    13
    Mardi 20 Février à 11:33

    Bonjour Luc,

    une magnifique interprétation, Bravocoolcool

    super boulot avec de très jolies voicescool

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    14
    Lundi 26 Février à 21:57

    Bonsoir Lulu,

    Une superbe prestation avec ces "doubidouba", ça le fait super bien, et ça change de l'original! J'adooooooooooore!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :