• Abrazame

    Bonsoir à tout le monde,

    Voilà un air qui va plaire à tout le monde sauf à ceux qui ressentent une forme d'allergie à l'égard de Julio, notre Julio.

    Tant pis, voici un air qu'il a chanté: Abrazame.

    Besoin de traduction?sarcastic

    « ABRAZAME.mp3 »

     

    Abrazame

     

     

     

    Tous mes remerciements pour votre écoute avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:50

    Bonsoir Christian,


    Oh que c'est beau!!


    Ce piano est magique!


    Joué avec l'intro c'est très bien trouvé.


    C'est un véritable feu d'artifice de sonorités plus belles les unes que les autres.


    Tu as retrouvé tes talents de pianiste, c'est assez impressionnant, j'ai repéré quelques passages dont tu devras me parler....


    Personnellement " Julio" joué comme ça, je prends, c'est beaucoup plus beau que la version chantée.


    Il est tard et ce sera  un énorme coup de coeuryes, je vais rêver de ce piano toute la nuit!!!!


    Amitiés


    Jacky

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 21:35

    Coucou Christian 


    Et oui je reconnais bien cette chansonyes


    elle est très belle ,et bien jouée comme d'habitude


    Mais comme je le dis souvent  , quand j'entend une musique


    d'un chanteur qui ne m'intéresse pas plus que ca 


    si la musique me parle et bien j'écoute ,sans le regarder


    et des fois elles   sont encore plus belle en instrumental ,comme tu nous le prouve ici


    Bravocool


    Toutes mes amitiés 


    JiJi 

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 23:26

    Bonsoir Christian


    Belle interprétation de cette chanson bien connue


    beau son de piano au début et suivi d'autres sons sympas


    tu as fait du bon travail, c'est une tres belle écoute j'aime bienyes


    Un Grand Bravo à toi cool


    Amities


    pierke


     

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:03

    salut Christian !


    tout comme Jacky ce qui me "gêne" chez Julio ce n'est pas sa musique ...c'est sa voix et son côté "Latin lover sur le retour" ...


    du coup ta version instrumentale me "parle" d'avantage ,surtout que l'on connaît ton talent !


    ta performance est magnifique comme d'habitude ! quel jeu au piano ! je donnerais n'importe quoi pour avoir la moitié de ton talent ...


    un grand bravo à toi pour ce superbe moment


    amitiés


    Jean-Luc 

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 11:48

        "Latin Lover sur le retour ????

        Ah jalousie quand tu nous tiens ...... heintellohappy

        Ah mon JL ......

        Jeapie

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:43

    Bonjour Christian ..


     


    Une très belle mélodie fort bien agencée et préparée.....


     


    Une belle performance musicale que tu nous envoies, avec une nostalgie sans précédent......


     


    Je passe un excellent moment musical, surtout dans ce domaine où j'excelle particulièrement, mais, tu as conquis nos visiteurs à en lire les commentaires.....


     


    Bravo pour ton travail et cet arrangement bien trouvé !


     


    Amitiés @lan cool

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 23:55

    Bonsoir Christian,


    Pas du tout fan de Julio, mais par-contre ton interprétation est magnifique, un vrai régal, toute en douceur et avec feeling, les instrument sont très beaux. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!


    Amitiés


    Brigitte.

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 12:12

    BJR Christian,


    c'est magnifiquement bien joué j'ai adoré ,


    quelle performance bien se sera pour moi un coup de cœur cool


    un très grand bravo a toi  


    mes amitiés


    andre

    8
    Vendredi 25 Juin 2021 à 21:11

    Bonjour à tout le monde,


    Je m'aperçois que je ne suis pas intervenu pour vous remercier de tous vos sympathiques commentaires et compliments, ce qui est une grave lacune, donc, je remédie à celle-ci.


    Oui, Julio a ses fans et ceux qui le sont moins. Il en va de même pour Mireille Mathieu et parfois Céline Dion pour ne citer que ces personnes. Mais il n'empêche que parfois, abstraction étant faite de cet aspect les airs peuvent être attractifs.


    Je constate que vous avez donc pris ce recul ce dont je ne doutais pas.


    Personnellement, un "chanteur" qui m'horripile c'est Vianney....


    Cette parenthèse étant fermée, je vous  réitère tous mes remerciements.


    Avec mes amitiés


    Christian

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 22:14

    Bonsoir Christian,


    Oui, tu as raison, comme tu dis, en faisant abstraction du chanteur, certains airs


    sont attractifs, comme c'est le cas, ici, d'autant plus, que ton interprétation


    est bien faite.


    Bises


    Rose

    10
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:44

    Bonjour Rose,

    Reçois tous mes remerciements avec mes amitiés

    Christian

    11
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:54

    Bonjour Christian,

    une très belle reprise de cette chanson, Bravo

    les voices et le style sont très jolis,

    magnifique interprétation,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    12
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:52

    Bonjour Christian,

    Perso et contrairement à notre Garric31 (que je salue au passage), je ne jalouse pas l'aspect "Latin lover" de notre Julio que j'apprécoe et ai toujours apprécié !

    Comme le dit mieux que je ne pourrais le faire, notre ami Jackysim, ta proposition est carrément géniale à tous points de vue !

    Exellent moment passé à t'écouter !

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 22:26

    Bonsoir Magga et Jeapie,

    Supers vos compliments!!!

    Tous mes remerciements avec mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :