• Aan het strand stil en verlaten des Chanteurs du port - par Louis xiv.

    Bonsoir Fred et Ami(e)s FTS!

    Voici une petit mélodie façon accordéon peut-être pas connue en France “Aan het strand stil en verlaten” “La plage tranquille et abandonnée” chantée par le groupe "les chanteur du Port" Ci c’est possible pour mettre en ligne svp.

    Bonne écoute.

    Amitiés

    Louis.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:15

    Salut Louis!

    Ton clavier sonne presque comme un vrai Hammond! Alors là: chapeau pour les sonorités! bien vu l’accordéon également!

    Je trouve juste que ton accompagnement est un peu discret au niveau du mixage, mais rien de bien méchant.

    Merci pour le partage et à très bientôt.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:40

    Que ça fait du bien d'écouter de telles mélodies...Depuis plusieurs jours où je ne peux pas m'adonner à ma passion=Tyros 4 ....Ca vous re-booste...
    Merci et bonne soirée à tous, même si je ne réponds pas à chaque fois, je me régale, n'étant pas à votre niveau.

    Rose

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:27

    Très beau travail Louis , c'est vrai que la sonorité de l'orgue est vraiment belle ! Amitiés et encore bravo l'ami !

    Ricou

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:06

    Bonjour

    Très jolie et très belle interprétation.

    Bravo et Amitiés 

    magga

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:56

    Merci mes Amie pour votre commentaire! mysterio FTS; rosedepicardie; magga; Thericounet

    Si mon niveau augmente néanmoins que je joue déjà quelques années + 2 ans de solfège. Si je fais encore des progrès c’est grâce au participant du blog. On apprend les un des autres. Moi j’écoute tout le monde avec beaucoup de intérêt. On apprend toujours surtout sur ce magnifique Blog FTS. J’ai toujours dit à Maggalie que j’adore l’accordéon malgré que je ne le joue pas mais travaille souvent dans mes choix de Voice ce fameux accordéon. Je possède aussi encore un Saxo mais ne le joue malheureusement pas. Le temps me manque. Amitié Louis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :