• a wonderful encounter - Andre716 & Ricou

     

    BJR Les Amies Et Amis

    COMPO - Andre716 & Ricou - a wonderful encounter - une merveilleuse rencontre

    je vous propose ici une compo que j'ai eu l'honneur de faire avec notre amis Ricou ,

    l'année passée j'ai fais la demande a notre Amis Ricou si cela étais possible ,

    de faire une petite compo a deux et sent hésité notre Amis m'a répondu que OUI ,

    alors j'ai fais le choix d'un style et fais les accords , des petits arrangements ,

    pour faire passer des son d'un baffle a l'autre , et jais incrusté des bruitages de la forêt

    sa c'est pour ma part , et pour notre Amis Ricou c'est lui qui fais la mélodie 

    avec ( La Flut Le Piano et La guitare )bonne écoute a vous avec toutes nos Amitiés

    André Ricou

                                   a wonderful encounter - une merveilleuse rencontre

     a wonderful encounter  - Andre716 & Ricou

                           

                                                Télécharger « COMPO - Andre716 & Ricou 

     

                                                                    Mp3

                             a wonderful encounter - une merveilleuse rencontre.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:10

    salut André,

    Un duo tout en douceur, c'est joli et très reposant

    Bravo à vous deux pour cette première

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 15:38

        BJR Mon Pote Yves ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé cette douceur de compo en Duo ,yes

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,smilecool

        mes Amitiés 

        bisous de nous deux

        André

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:37

    Bonjour André .....

    Bien que les compos ne sont pas trop ma tasse de thé

    Je tiens quand même à saluer le travail que tu as exercé, c'est une belle mélodie, très douce d'écoute et très agréable, une belle orchestration meublée par de des voices bien sélectionnées....

    Mais une question m'interpelle.....Pourras-tu la rejouer dans un proche ou lointain avenir ? A moins que tu as transcrit la partition ........!

    Bravo quand même pour ton exploit musical ......

    Amitiés @lan !!!!!cool

     

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 16:51

        BJR Alan ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        et content aussi que tu a aimé cette mélodie ,

        pour ta question , je ne peu te le dire si oui ou non mes pour moi ,

        se qui a compté le plus ces d'avoir pu participé a un duo avec notre Amis Ricou ,

        sa été un bonheur pour moi , car le tous petit joueur que je suis ne connaissent rien a la musique 

        a pu arrivé a joué , avec  une personne qui connais la musique ,

        j’espère avoir répondu a ta question sarcastic

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisirs

        mes Amitiés

        André  

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 07:45

        Salut Alan , 

        Je me permets aussi de répondre à ton commentaire , étant donné que cette compo est aussi un duo , réalisé par notre ami André et moi même .

        Pour ma part , il y a un truc qui m'interpelle ... 
        Tu dis que " les compos " ne sont pas trop ta tasse de thé ... J'avoue avoir un peu de mal à comprendre le sens de cette phrase , étant donné que , toutes les musiques , sont des compos .
        Qu'elles soient de JM Jarre , André Verchuren , ou , James Last qui est , je crois me souvenir , un de tes compositeurs favoris . 
        Donc , ne pas être très fan de compos , pour moi est un peu bizarre ou alors , as tu voulu dire que c'est les compos des "amateurs " que tu trouves , au final moins bonnes ? Bref , pas grave .

        Ensuite , pour ta question où tu demandes si dans quelques temps , on serait capables de la refaire , j'aurais tendance à te dire oui , sans soucis .
        Sachant que je travaille d'oreille ( notre ami André aussi je crois ...) il nous faudrait juste réécouter un peu ce titre et on le referai sans problême . 
        Lorsque , pour ma part , je fais des reprises de morceaux existants , c'est comme cela que je procède . 
        De l'écoute et aucune partition ... 
        Je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas là ... LOL ! 
        Il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que tu poses cette question sur des compos .
        Je crois que me souvenir que tu l'avais demandé aussi à Mysterio sur une de ses compos , et tu en avais fait de même avec moi . 
        Je pense que là , j'ai pu répondre à ta question ... 

        Musicalement , 

        RICOU 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:17
    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:34

    salut André !

    un grand bravo pour cette jolie performance en duo !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 16:55

        BJR Jean-Luc ,

        merci pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que cette mélodie en duo ta bien plus ,

        merci aussi pour tes applaudissement ,

        mes Amitiés

        André

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:33

    Hello mon Papounet,

    Tu fais bien de nous partager ce délicieux moment musical.

    Une structure musicale douce et harmonieuse avec des petits

    effets qui viennent se greffer vraiment sympas.

    Une mélodie qui apporte une  quiétude qui fait grandement du bien.

    La patte Ricou est entendu... Mon ptit père DD tu as fait une excellente base

    et ce duo est vraiment très très bon.

    Bravo à vous

    Amitiés bizz Nono

    PS: J'adore GABIN!!

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:19

        BJR Mon P'Tit Nono ,

        merci pour ton écoute et commentaire trais plaisent ,

        bien heureux que tu a apprécier cette petite musique faite en duo avec notre Amis Ricou ,

        sa été un merveilleux moment pour moi , tu a connu sa toi aussi donc tu sais se que on ressent , 

        merci beaucoup pour tes applaudissement qui me touche le cœur ,smilecool+++++++

        mes Amitiés 

        Papounet DD

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 22:06

    Bonsoir André, Ricou,

    Une jolie compo, pleine de fraîcheur pour annoncer le printemps avec le son des petits oiseaux, un bon mixage avec de jolies voices dont cette guitare à la Ricou. Un bon moment d'écoute bien relaxant, bravo à tous les deux.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:23

        BJR Brigitte ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé cette petite compo en duo

        avec notre Amis Ricou sa na été que du plaisir pour nous deux ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche le cœur coolyes

        mes Amitiés

        Bisous

        André

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 00:32

    Bonsoir André et Ricou

    Une très belle prestation de vous deuxyes
     
    musique douce agréable à écouter c'est vraiment manifique 
     
    avec de belles voix et un style avec un joli rythme doux  J'aime bien yes
     
    Un Tres Grand Bravo à vous deux coolcool++
     
    Amities
    pierke
     
     
     
     

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:26

        BJR Pieke ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé cette petite compo en duo

        avec notre Amis Ricou ,

        un grand merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,yescool++++

        mes Amitiés

        André

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:20

    Bonjour André,

    C'est très beau et bucolique entre le chant des oiseaux que l'on recommence à entendre (plus de voitures dans les rues).

    Un début  magnifié par les sons de la harpe.

    Cela ressemble à du  CORTAZAR, pianos, violons, flûte, guitare (la patte de Ricou). Encore une fois c'est très très beau.yes

    Félicitation à vous deux car vous le méritez, puissance 10 cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:33

        BJR Christian

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé cette petite compo en duo

        avec notre Amis Ricou la patte de Ricou est superbe pour moi ces lui qui a tous le mérite

        sa na été que du plaisir pour moi d'avoir pu faire un duo avec lui ,yescool++++

        Toutes mes amitiés

        André

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:31

    Bonjour André

             Que c' est bon à écouter, tout en douceur, tu as bien fait de demander à l' Ami Ricou de mettre sa patte sur ta compo..... On ferme les yeux et par ces temps de confinement nous voila transportés en pleine nature sans bouger de chez soi, fabuleux.....

    Merci à vous deux pour ce joli moment d' évasion.....

    Amitiés et bises à vous trois....

    René

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:41

        BJR René ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire très plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette petite compo en duo ,cool

        et de t'avoir fais passer ce joli moment d' évasion , en pleine natureyescool

        pour moi avec notre Amis Ricou sa na été que du plaisir , sa tu peu me croire mon Amis

        mes Amitiés

        Bisous

        André

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:32

    Coucou Andre

    une bien jolie compo

    les effects sont supers,on se laisse berceyes

    du bon travail avec l'ami Ricou

    bonne fin de journée

    amities

    JiJi

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 15:34

        BJR Ma P'Tite Jiji ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé cette petite compo en duo ,yessmilecool

        avec notre Amis Ricou sa na été que du plaisir pour nous deux ,smile

        mes Amitiés

        Bisous

        André

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:25

    hello les garçons

    belle musicalité ,bon complément musical vous deux!!

    de la douceur tranquille, c'est très reposant

    bravo pour de duo de "choc" même si la mélodie es douce!!!

    un superbe moment d'écoute

    bravo à tous les deux, balèze les gars...

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:55

        BJR Charles ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé cette petite compo en duocool

        avec notre Amis Ricou sa na été que du plaisir pour moi ,yes

        mes Amitiés

        Bisous

        André

    11
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:31

    Bonjour à vous,

    Une bien belle compo tout en douceur et très agréable à écouter.

    Très bon moment d'écoute.

    Bravo à vous deux.

    Amitiés.

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:59

        BJR Gg ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé cette petite compo en duo

        et de t'avoir fais passer un agréable moment à notre écoute , yescool+++

        mes Amitiés

        André

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:45

    Bonjour André,

    un très bon duo,

    une belle musique pleine de douceur,

    un agréable moment d'écoute.

    BRAVO à vous deux

    Bises

    magga

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:20

        BJR Magga ,

        je de remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette petite compo en duo

        et de t'avoir fais passer un agréable moment d'écoute , yescool

        mes Amitiés

        Bisous a vous deux

        André Loulou

    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:23

    Bonjour André et Ricou,

    Quelle délicatesse dans cette compo!

    C'est vrai qu'on ne peut que fermer les yeux et se laisser emporter par la mélodie.

    Je frissonne tant j'aime cette "production" ! Que c'est beau!

    Chapeau à tous les 2. Pour moi, c'est du grand art!

    Bises à tous les 2,

    Rose

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 19:02

        BSR Rose ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire qui me touche beaucoup ,

        bien heureux que tu a apprécier cette petite compo  en duo avec notre amis Ricou ,

        et de t'avoir fais  emporter par cette mélodie qui est pour moi relaxante ,yescool++++

         un grand merci a toi pour ton coup de chapeau ,cool++++++

        mes Amitiés et bisous a vous deux de nous ,

        André Loulou

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 05:07

    salut tous les deux 

    quel bonheur d 'écouter cette compo,  elle résume tout simplement  "L'amitié"..... quand tu vois la photo en présentation t 'as tout compris...C 'est comme çà chez andré,  on ne triche pas,  c 'est du sincère,  tout est fait avec le coeur..... j'adore tout simplement. 

    Bises à vous 

    amitiés 

    papy59

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 21:38

        BSR Papy ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais un grand plaisir ,

        je suis heureux de savoir que tu a adoré cette petite compo en duo avec notre Ami Ricou ,

        Tu a raison papy , je ne triche pas , car pour moi L'amitié , ces quelque chose de sacré ,

        encore merci Papy pour ta gentillesse ever moi sa me touche beaucoup ,yescool

        mes Amitiés a vous deux et Bisous

        André

         

    15
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:34

    Salut à toutes et tous , 

    J'espère que tout le monde va bien en cette période "compliquée" .

    Je viens vous adresser un grand merci du fond du coeur pour vos commentaires super sympas .
    Cette compo en duo avec mon ami André a été un vrai bonheur à réaliser . 
    Ces moments de complicité sont toujours fabuleux .
    Mon ami André , tu es loin d'être comme tu le dis , un "petit " musicien .
    Tu joues avec ton coeur et ton âme et ça , mon ami , ça donne toute la valeur à ce que tu fais .
    Encore merci à toi d'avoir voulu faire ce duo mon ami .

    Encore une fois , un gros merci à vous et SURTOUT : Prenez soin de vous .
    Confinez vous derrière les claviers et arrosez FTS de mp3 , c'est ce qu'il y a de mieux à faire en ce moment .
    Cela permet , non seulement de se défouler mais aussi de garder le contact , les uns envers les autres , par le biais de la musique .

    Courage les ami(e)s et bonne musique !!!! 

    Amitiés ,
    RICOUhappy 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 22:07

        re mon Ricounet ,

        je te remercie beaucoup pour ta gentillesse ainsi que se que tu a fais pour moi ,

        j'ai sais maintenant que je ne suis plus un petit dans la cour des grand et se la grasse a toi ,

        encore une fois je te dis un grand merci ,yescool

        mes Amitiés et biss mon grand ,

        André

         

    16
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:29

    Bonjour a vous 2

    Mais que la foret est belle.

    C'est vraiment une superbe idée que vous avez eu.

    Le style 1 er choix ,les accords d'accords mais le plus et dans l’arrangement et l'ajout de tout ces bruitages.

    C'est vraiment fabuleux ,un délice pour mes oreilles.

    Bravo mes amis doublé par dix mille applaudissement.coolcoolcoolhappy

    Amitié

    Philippe 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 22:18

        BSR Philippe ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire très agréable a lire ,

        sais un commentaire qui me touche droit le cœur et sa fais un grand plaisir a lire ,

        je suis très heureux que tu a adoré se duo merci aussi pour tous tes applaudissement ,

        je me croirais dans une sale de concert avec tous ces applaudissement lol  yescool+++++++

        encore merci a toi ,

        mes Amitiés

        André

    17
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:57

    Bonjour mon andré et mon Ricounet de Bahia ... ETC (ça faisait un moment ...)

    Belle petite sérénade bien reposante, douce à souhait avec de la douceur ....

    En fermant les yeux on se croirait dans la fôret .....

    Excellent moment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 10:21

        BJR Jeapie ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien heureux que tu a apprécier cette petite compo en duo avec notre ami ricou ,

        sa été un grand plaisir pour moi ,  yescool

        mes Amitiés , bisous a vous deux ,

        André 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :