• A toi ( Joe Dassin)

    Bonsoir à tous,

     

    Je vous propose un titre de Joe Dassin.

    J'ai utilisé un style 8 beat du Ketron Sd7 , la mélodie est jouée sur le Tyros ( sonorité de Xylophone un peu retravaillée )

     

    Je joue les contre-chants à la guitare.

     

    Merci pour votre écoute.

     

                                                       A TOI ( Joe Dassin)

     

                                

                                                  Télécharger « A toi Mp3.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:50

    Bonsoir Mimi0157

    Une très belle prestation, c'est un chef d'oeuvre,

    très beau à entendre et avec le chant et le bel accompagnement,

    une tres bell écoute du tout bon. j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 10:27

        Bonjour Pierke,

         

        Merci pour ton écoute et pour tes commentaires , c'est sympa.

         

        Je te souhaite une bonne journée.

         

        @mitiés de Mimi

    2
    Genosjj61
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:43

    Bonjour Mimi0157,

    J'ai regardé la vidéo et je vois (et j'entends) que tu es multifonctions.

    Bravo pour cette prestation;

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 20:38

        Bonsoir Genosjj61,

         

        Merci pour ton commentaire , c'est sympa cool

        J'ai fait de la guitare dans les bals dans ma jeunesse , l'apprentissage du clavier est arrivé bien plus tard.

        Je te souhaite également une agréable soirée.

         

        Amicalement,

         

        Mimi

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 22:25

    Bonsoir Voisin,

    Une super prestation de ta part avec une belle démonstration de ce que sais jouer, le clavier, la guitare en plus ta jolie voix.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:59

        Bonjour voisine,

         

        Ce genre de vidéo n'est pas facile à synchroniser ( surtout avec un ordi qui rame ) mais ça permet 

        de une bonne partie des pistes qui sont jouées.

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa cool

         

        @mitiés de Mimi

         

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:08

    Bonjour Mimi,

    une magnifique reprise de cette chanson,

    l'orchestration et le chant sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:00

        Bonjour Magga,

         

        Merci pour tes commentaires trés agréables à lire cool

        @mitiés de Mimi

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:24

    Bonsoir Mimi,

    Et voilà un artiste éclectique.

    Bravo pour cette version où tu excelles dans tous les domaines: voix, guitare, clavier.

    Superbe!

    Bien amicalement

    Rose

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:15

        Bonjour Rose,

         

        Merci pour tes commentaires bien plaisants à lire yes

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        @mitiés de Mimi

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:31

    Coucou MiMi 

    Une tres belle chanson chantee c'est tres beaucool

    Un grand BRAVO

    je te decouvre je n'ai pas de souvenir que tu ai dej chantéwink2

    mes amities

    JiJi

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 09:04

        Hello Jiji,

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa cool

         

        ( J'ai déjà partagé des posts chantés).

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        @mitiés de Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :