• A media luz (A la pénombre) tango

    Bonsoir à tout le monde,

    Changement de registre et ce tango est un petit-clin d'oeil en direction des accordeonistes et ils sont nombreux sur le site.

    Voici donc un tango créé en 1925 à Montevideo en Urugay et dont les paroles appartiennent à Carlos César Lenzi tandis que la musique est d'Eduardo Donato.

    Ce tando serait parmi les plus enregistrés dans le monde entier et il a été  a été repris par de nombreux artistes dont Julio Iglesias, Sarah Montiel et beaucoup d'autres.

    Je l'ai joué à partir d'un style approprié, mais pas forcément dédié et je vous le fournis des fois que l'envie vous prenne également de le jouer.

     « A MEDIA LUZ.mp3 »

    « A MEDIA LUZ.S702.STY »

    A media luz (A la pénombre) tango

    Bonne écoute

    Avec mes amitiés

    Christian

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 23:00

    Bonsoir Christian 

    Un beau tango qu'il faut danser à la manière de grand-mérewink2

    Une très belle prétation que tu as joué avec brio,

    de beaux sons et un beau accordéon sonne tres bien yes

    J'ai bien aimé, j'avais déjà la chaise dans mes mains pour danser,

    car mon autre moitié était déjà au lithappywink2

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:01

    bonjour Christian

    eh ben ça c'est du tango (non il es pas corse)je trouve que tu frappes fort en ce moment ,dixit pour notre

    plus grand plaisir auditif..

    c'est pas le genre de musique que je joue ,mais je l'apprécie d'autant plus à t'écouter car c'est rondement

    mené, c'est même excellent.

    un vrai bon moment sur ton tango bravo

    j'ai adoré cette musicalité claire

    amicalement

    Charles

     

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:06

    Bonjour Christian ......

    Tiens, voilà un joli tango, chose rare sur FTS ....... Bonne idée !

    Je m'en rappelle très bien, je le jouais sur mon accordéon, c'était ...hier !!!! presque !!!!! Obligé pour contenter tout les visiteurs ......

    Tu as su retranscrire musicalement cette jolie mélodie, un style super bien conçu sur des voices qui rappellent les sonorités des grands orchestres des décennies passées.....

    Bien vu pour cette initiative !!!

    @mitiés @lan !!!

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:26

    Bonjour Christian,

    Un tango très bien interprété,chose rare de nos jours ,les sonorités ainsi que le style sont bien choisis,

    Bravo pour ce jolie tango bien rythmé

    Amitiés

    Didier

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:40

    Coucou Christian

    un très bon moment d'écoute , ce tangoyes

    j'ai bien aime ,tres bien fait

    avec de belles voices cool

    bravo

    mes amities

    JiJi

     

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:04

    Bonjour Christian

             Un petit tango, style de musique assez rare sur le blog, je le comprends car jouer un tango n' est pas si facile !!!! Pour ma part j' ai du mal pour jouer ces musiques......

             Très belle prestation ( comme d' hab ) Tu as choisi les bons instruments pour la réalisation ce ce post..... Bravo à toi....

    Amitiés...

    René

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:54

    Bonjour Christian,

    un très joli tango,

    une magnifique interprétation, les voices sont belles.

    Un super moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool pour cette excellente musique.

    Amitiés

    magga

    8
    Samedi 5 Septembre 2020 à 06:00

    Bonjour Christian

    Très beau tango que je ne connais pas et découvre avec ta prestation fort bien réalisée

    Très bon moment d'écoute avec ce bon choix de voices

    Bravo pour la performance car ce tango ne semble pas simple à jouer

    Amitiés

    Corinne

    9
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:13

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Eh oui, le tango ne fait pas partie du registre musical que nous avons l'habitude d'entendre sur le site, mais de temps en temps, pourquoi pas.

    Je vois que celui-ci  a suscité en vous un certain intérêt en terme de découverte tant ils sont nombreux.

    Je vous remercie donc pour l'ensemble de vos commentaires.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 04:33

    Re salut Christian

    Changement radical !! mais ô combien agréable !!!

    Pour le reste, tu m'as compris !!happy

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :