• A l'ouest complet....

    Bonjour à tous,

    Ces derniers jours n'ont pas été très bon pour moi, des soucis personnel, familiaux, de santé,  mais une bonne partie de tout ça est derrière moi déjà.

    J'ai repris le chemin de FTS et du tyros, j'ai donc testé un style comme avant mes petites misères, et en faisant une suite d'accord et du n'importe quoi, je suis tombé sur une musique qui expliquera le titre en partie, car j'étais complètement à l'ouest, mais je me suis défoulé et c'est que du bonheur.

    J'espère que malgré tout, cela vous plaira

    fait sur un style xa hungarian2 que j'ai trouvé ou ? bah sur le blog FTS pardi ! mais je ne sais plus trop ou, la est le soucis joué sur la variation D uniquement, le jeu de basse me plaisait trop

    avec les multi pad twinkle arpegio sur le 1 et le 4 et le le cajon2 sur le 2 et 3

    comme voices, j'ai chiosi dancechords + tranceseq3 + pop pad avec les volumes et effet modifié légèrement

    voila bonne écoute, c'est un peu boom boom mais c'est du gentil boom boom

    Musicalement

     

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:12

    Salut yves Robert, 

    tu n'es pas le seul à  avoir des soucis....tu le sais.....Le principal c 'est de s'en sortir......se sentir soutenu fait un bien fou......voilà qui est bien.....Un peu de zique ca remonte le moral.... lContinuons  l'aventure tous ensemble......

    Amitiés 

    Francis  dit papy59

     

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:20

        salut mon ami, 

        je sais que je ne suis pas le seul, mais s'en sortir tout seul est plus compliqué que s'en sortir a deux...

        tu as raison, ce sentir soutenu par des vrais amis, c'est important, un peu de zique ? non, non, beaucoup de zique, oui on continues l'aventure ensemble, plus que jamais, FTS c'est ma came, ma vitamine....

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:16

    Bonjour Yves Robert...... Ma foi c'est très entraînant, un rythme super endiablé.....C'est un bon cru (moment des vendanges), il peut s'éclater en discothèque....... Très bonne prestation 

    a très bientôt ....... @lan !!!!^^

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:17

        Merci Alan pour ton écoute et ton retour commentaire sympathique, ravi de te revoir sur FTS également

        A bientôt

        Yves-Robert

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:47

    Salut Yves-Robert,

    Si tu savais mon plaisir de te retrouver ici !!!!  (j'ai eu peur)

    J'espère que pour toi les choses vont s'arranger....

    Et pour ton retour en musique, je veux te dire que c'est juste Excellent ! ca fout une pêche et j'en avais besoin car d'humeur morose en ce moment.

    Bravo mon ami,

    amitiés,

    Thithi59

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:54

        Bonjour Thierry,

        Le plaisir de me retrouver ici est partagé, désolé de t'avoir fait peur

        Certaines choses ce sont arrangées, d'autres reste a arranger, mais c'est en bonne voie. Merci

        Si ça ta foutu la pêche, sache que j'ai pris un du plaisir à me défouler sur ce style, car tout comme toi, j'en avais besoin aussi.

        Merci mon ami

        A bientôt j'espère

        Yves-Robert

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:53

    Bonjour cher Yves, comme on dit, la vie n'est pas tout rose, portant Edit Piaf chantais la vie en rose.

    Il faut parfois, enfin souvent du courage pour sortir d'un amas de misère que se soit santé ou autre,  c'est alors que la musique opère et nous fait du bien.

    Une musique comme tu nous joue ici, a L’ouest nous fait du bien et ça t'a permis en tout les cas de retrouver le nord.

     Merci pour ton partage musicale, amicalement Maurice

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:57

        Bonjour mon Ami,

        Merci pour ton passage par ici, merci pour ton écoute et ton commentaire sympathique

        Oui j'ai retrouvé le nord et sans boussoles

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:01

    Bonjour Yves Robert,

    Nous ne nous connaissons que par FTS interposé cependant je te souhaite de surmonter  au mieux et au  

    plus vite les épreuves que tu traverses.

    Je pense aussi que la musique ( que tu interprètes si bien) devrait t'aider moralement.

    ...... ta compo déménage !

    Amicalement

    Geofred

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:23

        Bonjour Geofred,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, et  pour tes mots d'encouragements, on ne se connait que par FTS comme tu dis, mais sache que ça fait plaisir à lire.

        Et si ça déménage c'est que j'avais besoin de m'éclater un peu, si ça plait, je n'en suis que plus heureux

        Amicalement

        Yves-Robert

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:29

    bonjour yves robert  heureux que tes soucis commencent a s'estomper  et la musique est le meilleur des remèdes 

      tu as bien fait de te défouler  avec ce morceau     trés bien joué    j'ai cru reconnaître  go west   a un moment 

    super    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:35

        Bonjour Jacky

        oui ça s'estompe doucement, merci

        oui je me suis défouler, et tu as tout a fait raison, c'est bien go west le petit passage, d'ou mon titre clin d'oeil vu que ce n'est pas tout a fait une cover, mais un petite impro autour de ce thème musical, c'est en faisant mon impro que je me suis dit si j'accélère ca ressemble a go west, donc j'ai chercher vite fait les notes et j'ai repris mon impro en incluant ce petit morceaux de go west, d'ou mes petites hésitation en cherchant les notes,

        voila tu connais l'historique de cette impro

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Yves-Robert

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:43

    Bonjour Yves -robert,

    C'est vrai la musique guérit tous les maux.

    Tu as fait une très belle compo, sur un rythme qui déménage, j'aime beaucoup yes.

    BRAVO coolcoolcool.

    Amitiés;

    Jeanmiche54

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:15

        merci jeanmiche pour ton écoute et ton commentaire, ravi que mon petit truc t'ai plu

        Yves-Robert

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:53

    Voilà un post qui me fait super plaisir !!!!!!!!!

    salut ma bible !!!

    Suis encore au taf, mais j'ai vu passer un post de l'ami Yves Robert..... alors bah tant pis, je passe vite fait pour écouter !!!!!!

    ça mon pote c'est du YR comme je l'aime !!!!!! Impro géniale bien rythmée avec un style qui dépote !!!!!!!

    Go Wessssssssssssttttttttttttttt

    La musique c'est notre médicament à nous musiciens, notre échappatoire, notre raison de vivre et tu as bien fait d'allumer ton tyros !!!!!!!!!

    Ahh que je suis content tu n'imagines même pas à quel point......

    Et puis, quand je vois le nombre de post qui t'ont été dédiés, la quantité de message que nos amis t'ont adressés, c'est quand même une belle preuve d'amitié et de sincérité tout ça !

    comme je te le disais, FTS c'est une famille et lorsqu'un membre de la famille va mal, c'est toute la famille qui s'inquiète et qui ne va pas bien !!

    Bravo et merci pour ce retour magnifique, tu nous as manqué et tu sais maintenant qu'ici, tes vrais amis comptent sur toi...

    Merci mon pote 

    Amitiés

    Bizz

    Fred

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:18

        Merci mon bon Fred pour ces belles paroles, avant de revenir je ne savais pas le nombre de messages adressé par les amis et les marques d'affection de notre mascotte, j'en suis toujours ému.

        Oui une deuxième famille, pas du sang mais de coeur et c'est tout aussi important à mes yeux.

        Merci pour ton soutien 

        Yves-Robert

    9
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:59

    Bonjour Yves-Robert,

    Hum, avec ce rythme tu vas sauter tous tes soucis !!!. Bravo, ça déménage. Très entrainant.

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:19

        bonjour rojoli,

        j'espère bien oui, merci de ton écoute et pour ton commentaire

        Yves-Robert

    10
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:33

    Bonjour Yves-Robert,

    Et bien voila une compo qui déménage et qui est très gaie, c'est un signe, les soucis vont passer c'est certain.

    Tout finit toujours par s'arranger !

    Bravo pour ce titre enjoué.

    Excellente soirée,

    Chienfoo

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:20

        Bonjour Chienfoo

        merci pour ton écoute et commentaire, j'espère bien qu'ils vont passer et vite.

        Bonne soirée à toi aussi

        Yves-Robert

    11
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:04

    salut Yves-Robert !!

    je rentre chez moi ! j'allume mon PC et je tombe sur ton post !

    ça fait vraiment très plaisir de te retrouver parmi nous ! je sais ce que tu sais qu'il y a quelque semaines j'ai connu ce genre de problèmes...

    je suis de tout coeur avec toi en espérant que comme pour moi le pire est derrière toi ...

    avec tout mon amitié

    Jean-Luc 

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:23

        Salut Magic

        j'espère tu ne t'es pas fait mal en tombant.....sarcastic

        ça me fait plaisir aussi de vous retrouver, oui je sais en effet, merci

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    12
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:14

    Salut la Bible,

    Évidemment on est tous content de te retrouver ici, sur le blog nomber one,  et pour ma part c'est avec un énorme soulagement que tu réapparais après cette absence justifiée mais difficile pour toi.yes

    Tu nous fais une bouze pleine de vie, de dynamisme, de percussions...un vrai condensé de toi comme on aime! cool C'est bien fait et ça nous fait du bien de t'entendre t’exprimer avec autant de vigueur!

    Tu es parti en délire et c'est très bien!

    La musique est un excellent remèdes à beaucoup de maux...sans les soigner, elle aide à passer des caps difficiles et délicats...et puis il y a les amis aussi...

    bravo pour ce go west revu et corrigé de façon percutante et joyeuse qui m'a foutu la pêche pour la soirée!

    Amitiés.

    Dieu

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:29

        Salut Mysterio,

        j'ai fait une petit truc que j'ai trouvé pas trop mal et j'ai voulu le partager, pour faire savoir que j'ai des hauts et des bas, mais que je remonte à la surface avec un peu de temps, le temps qui m'est nécessaire pour y voir plus clair .

        je ne pensais pas avoir autant de message, ni meme ce petit tango de notre mascotte adorée, et j'avoue j'en suis heureux.

        merci mon ami et heureux que ma petite bouze te plaise

        mes amitiés 

        Yves-Robert

    13
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:36

    Coucou Yves-Robert,

    Une belle musique, comme on les aime.yes

    un style qui donne l'envie de bouger.

    C'est juste magnifique.

    Merci pour cette super interprétation,

    et super contente de t'écouter à nouveau.yes

    BRAVOcool cool cool cool

    Amitiés magga

     

     

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:33

        coucou Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, heureux que ça te plaise.

        Merci à toi pour toutes ces marques d'amitié et de sympathie envers moi, ça me touche énormément

        Bises 

        Yves-Robert

    14
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:38

    Mon Yves , 

    J'ouvre mes mails ce soir et je vois que tu as posté ! Je me précipite au pas de course ( dans la mesure de ma capacité à courir ...LOL ! c'est à dire pas très rapidement !!!! PTDR !!!!) Et là , je lis la description et je mets le lecteur en route et paf , je tombe sur un morceau plein d'entrain et de joie . C'est POSITIF mon ami et sache que là , j'ai les larmes aux yeux de bonheur et de soulagement !!!!!!
    Merci mon ami , je suis sur un nuage et je suis pas prêt de redescendre !!! 
    Ta revisite de Go WEST est une pure merveille ! Du Yves dans tout son art et ça j'adore !!!! 
    Mon pote , mon copain , mon Frérot , je suis FIER de toi !!! Ô combien !!!!

    Tu as laissé la musique t'emporter et tu as très bien fait ! 
    Je t'adore mon pote , réellement et très sincèrement !!!!

    Bizzzz mon Yves et encore bravo pour ce superbe post !!!!

    Purée , tu me dois un paquet de kleenex mais rassure toi , mes larmes sont d'émotions et de joie !!!!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:39

        salut mon ami,

        Que dire après tout ça ? déjà merci, pour tes mots, tes mails, tes messages, ton soutien, ton amitié vrai de vrai, tu as su trouver les mots pour me motiver, me faire revenir très vite vers le blog et mon tyros, j'avoue que je pense jamais a mon tyros quand ce n'est pas le top pourtant c'est un bon défouloir.

        Je t'en donnerais bien des kleenex mais j'en ai usé pas mal moi même ces derniers temps, mais qui a dit qu'un homme ça ne pleure pas ?  bah un abruti mdr....

        Merci pour tout Ricou

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    15
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:41

                   Coucou Yves Robert

      Et bien moi aussi ,je suis très contente de t'écouter

        à nouveau sur le blog ,avec une telle musiqueyes

        plein de dynamisme ,cela fait du bien et ça t'a fait du bienyes

      Et c'est vrai ,la musique ,il n'y a rien de tel ,comme remède

      Je te fais des gros bisous ^^^^

      Et très bonne soirée

                  @JiJi

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:41

        Merci Miss

        Content de savoir que tu es contente de m'écouter à nouveau sur le blog, tu m'a dis un jour après musique douce, un truc qui bouge pour retrouver la pêche j'y ai penser et voilà

        tu as raison la musique rien de tel, surtout quand elle est partagée et appréciée par ses amis et amies.

        Gros bisous et bonne soirée à toi aussi

        Yves-Robert

    16
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:44

    Salut Y-R,

    Superbe retour ça déménage pour notre plus grand plaisir.

    Je suis moi même aux prises avec des problèmes de santé,le dos pour être précis.

    Difficile de rester assis et je passe ma vie au lit.

    Bref on a tous nos petit soucis j'espère que pour toi tout va bien.

    jmb

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:43

        Salut Jmb,

        repose toi et prend soin de toi, le dos je connais souvent des douleurs, pour moi ne t'en fais pas ça va mieux, même si encore quelques petits soucis.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympathique

        Mes amitiés mon ami zikeur wink2 et retrouves vite la forme toi aussi

        Yves-Robert

    17
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:13

    Bonsoir Yves Robert,

    Whaou j'adore la dynamique de cette compo, c'est rempli de gaieté, de

    joie de vivre, ça donne la pêche. Merci pour ce pur moment de bonheur.

    J'espère que cela va aller mieux pour toi.

    AMITIES    MANU 

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:47

        salut Manu,

        Merci pour tes souhaits, j'espère aussi.

        Pour ce qui est de la musique, j'étais entrain d'improviser sur les accord en deux mesure chaque, et je me suis rendu compte quand les jouant sur une mesure ça faisait l'accompagnement de go west, j'ai donc essayer de vite trouver les notes, j'ai repris ensuite mon impro ou je l'avais laissée et j'ai décidé en cour de route d'y mettre go west, voila l'histoire, ensuite je me suis dit un peu lent, j'ai donc accélérer le tempo et refait le tout en  mettant un peu de reverb aux voice et j'ai appuyé sur rec et c'est dans la boite, voila

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    18
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:46

    Bonsoir Yves-Robert

    Content que tes soucis soient derrière toi... 

    Tu as retrouvé ton tyros et ça déménage. ça va vite très vite et ta composition est très sympa... Elle me fait penser

    à une chanson mais laquelle? En tous cas il faut avoir la pêche  pour interpréter cette musique et je n'ose pas

    imaginer la technique! Un grand bravo... Costaud aujourd'hui les posts!!

    A bientôt Yves-Robert

    Amicalement

    nono

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 21:01

        salut Arnaud,

        la musique du milieu est go west le début et la fin une impro, regarde le com laissé a manu juste ici dessus j'ai tout expliqué

        j'ai retrouvé le tyros oui, faudrait que je m'y mette plus souvent, mais quand c'est pas la forme je n'y pense pas du tout

        a bientot

        Yves-Robert

    19
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:03

    Bonjour Yves-Robert

    , Qui n’a pas des soucis ? Je sait de qois je parle, mais n’oublie jamais une mauvaise journée n’est pas encore un mauvaise vie. On ‘est là pour te soutenir. Heureusement qu’on n’est pas tous ensemble dans la impasse parce que alors il n’y a plus personé qui est la pur nous en sortir. Je te souhaite le meilleur. En ce qui concerne ta musique c’est bien interprété. La musique nous donne du réconfort et peut nous encourager. Très jolie morceau que j’ai écouté avec plaisir. Très jolie styles et cela fait plaisir d’être retour. yescool Amitié louis

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 12:05

        Salut Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, oui une mauvaise journée n'est pas une mauvaise vie, mais quand c'est plusieurs journées c'est plus compliqué, le tout est de surmonté tout cela, et le soutien des amis fait du bien au moral. J'espère également que tes soucis sont derrière aussi et que ta fille se porte bien

        Heureux que tu aies écouter mon petit morceaux avec plaisir

        Mes amitiés Majesté 

        Yves-Robert

    20
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:08

    Bonjour Yves Robert

          Super sympa ta compo  , très heureux de voir que la majorité des soucis qui empoisonnaient ta vie sont derrière toi.....

          Très belle réalisation de ta part....Merci pour ce moment de gaieté musicale...

    Amitiés  Mon Ami

    René

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 12:07

        Salut René,

        Encore quelques soucis, mais j'arrive a faire le tri et à prendre sur moi pour pouvoir venir ici en toute sérénité, et le soutiens que j'ai lu et reçu, je ne l'aurais pas imaginé, bien content d'être revenu pour découvrir tout cela

        Si pour toi c'était un moment de gaieté musicale agréable, j'en suis vraiment heureux

        Mes amitiés zanmi mwen 

        Yves-Robert

    21
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:47

    Bonjour Yves-Robert,

    La vie réserve parfois de mauvaises surprises, on y est tous confrontés un jour.

    J'espère sincèrement que tes soucis vont en s'arrangeant.

    Tu retrouves le chemin de la musique et de F.T.S. c'est bien, ça te changeras un peu les idées.

    Bon courage mon ami,

    Olivier02.

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 12:09

        Salut Olivier,

        oui ça me change les idées et pas qu'un peu, les soucis sont toujours la, mais ça me permet de penser à autre chose pendant un moment et c'est plustot agréable

        j'espère que cette petite bouze comme l'ont dit entre nous dans le staff t'ai plu 

        Merci pour le courage..

        Yves-Robert

    22
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:20

    Bonjour Yves-Robert,

    Je suis content de pouvoir t'écouter à nouveau. Ton impro est excellente. La musique, il n'y a que ça de vrai. On peut tout surmonter avec elle. Je sais de quoi je parle.

    Prends soin de toi. On est avec toi.

    Amitiés

    Francis

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:13

        merci Francis c'est très sympa

        Amicalement

        Yves-Robert

    23
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:35

    Bonjour Yves Robert,

    Regardes devant et essaies d'oublier la mauvaise passe. Je sais......... pas toujours facile.  Oui, lorsque tu lis les différents "post" tu peux te dire que la famille FTS est présente et pleine de réconfort.

    Ton interprétation est en boucle depuis 10 mn. Bravo pour cette énergie.

    Bon courage Y.R et à bientôt sur FTS

    Amicalement,

    Poivremidi

    JP

     

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:44

        bonsoir poivremidi,

        en boucle depuis dix minutes, waw, merci, oui toujours regarder vers l'avant, mais pas toujours facile en effet

        Oui la famille FTS est bien présente

        merci

        Amicalement

        Yves-Robert

    24
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:38

    Bonsoir Yves-Robert, magnifique morceau et impro surtout, je suis de tout coeur avec toi et content que tes problèmes soient au nord et que tu reviennes dans le sud avec de la bonne musique, comme tu sais si bien le faire. 

    Et quand je pense que je t'ai envoyé une photo avec le mauvais gaillard, cela m'ennuie fortement? La semaine prochaine devrait être plus calme je la recommence promis.

    Amicalement JC

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:46

        Salut Jc,

        Merci pour ton écoute et commentaire qui me fait toujours bien plaisir, oui les soucis s'en vont un peu, une bonne partie d'entre eux du moins, mais je fais avec.

        Oui petite erreur de personne mais ce n'est pas grave, ton montage était pas mal du tout.

        A bientôt et j'espère que tu vas beaucoup mieux toi aussi

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    25
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:04

    bonjour yves robert

    merci du partage et ta tres belle prestation, et courage dans ce monde de miséres, ya pas faut continuer,avec 

    un anti inflammatoire,,,, sa musique,,,, soutien de clotpatcool

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:17

        Salut Clotpat

        Merci pour ton écoute et pour ton commentaire, et merci pour ton soutien également

        oui la musique permet d'oublier certaines choses de la vie

        Amicalement

        Yves-Robert

    26
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 23:26

    Bonsoir Y-R,

    Je m'y prends un peu à la bourre, mais aujourd'hui j'ai eu un surplus de travail administratif et en plus une foutue mise à jour du W10 qui m'a bloquée dans mon travail et qui me bloquait en+ Eklablog.

    Je suis ravie que tu te porte bien et j'espère que tu vas aller dans le mieux dans tous tes problèmes, un tout en même temps comme-ça ce n'est pas rien.

    En tous cas, tu fais un retour brillant musicalement parlant, une très belle bouse bien entraînante, j'aime beaucoup la sonorité que tu utilises. Rien de telle que la musique pour se requinquer! 

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 00:12

        Bonsoir Brigitte

        moi aussi j'ai eu des soucis avec eklablog, mais c'est rentré dans l'ordre maintenant.

        merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait très plaisir

        oui la musique ca requinque en effet, surtout quand elle est partagée et appréciée.

        Si tu as aimé, j'en suis heureux

        Bises et a très bientôt

        Yves-Robert

    27
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:07

    salut YR,

    Je connais également quelques soucis actuellement mais ce ne sont que des problème au boulot.

    Je les laisse donc au bureau pour les retrouver lundi.

    j'ai bien aimé ton "défouloir" et j'espère que cela t'a fais du bien.

    Amicalement

    Crépynois

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 17:59

        Salut Crépynois,

        Oui ça fait du bien de se défouler un peu, même si les soucis sont toujours la après, sur le moment ça fait un bien fou

        merci de ton écoute et pour ton commentaire

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :