• A deviner par jmbmusic

    Coucou les ami(es), allez un ti jeu, saurez vous reconnaître ce morceau ?

    Indice, thème de film et aussi chanson interprétée par un très grand.

    J'ai mis a ma sauce avec un peu de harpe pour compliquer mais bon je vous connais ça va encore être trop facile!!

                                                                          (fait avec fichier midi cubase et nexus)


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:53

    ça me dis quelque chose mais impossible de dire quoi, c'est pas mal en tout cas

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:25

    Salut,

    Musique du film philadelphia

    A+

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:29

    Re

    J'avais oublié le chanteur  bruce Springsteen.

    A+ Patrick

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 15:19

        D'accord avec toi! on a bon il me semble!

        Merci du partage devinette, mais on est trop forts! he

        Mysterio FTS.

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:22

    je donne ma langue au chat, mais l'interpretation est superbe, bravo

    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:29

    Bravo merci d'avoir joué,je me décourage pas je vais essayé de faire plus difficile yes

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:23

    musique de fim  peut etre  mais super interpretation bravo

    meuhmeuh

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:37

    et bien je trouve ce morceau tres beau et bien arrange

    je ne le connaissais pas 

    UN GRAND BRAVO  jmbmusic

    JIRA 

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:28

    Bonjour Jmb,

    Je ne connais pas, mais super musique,

    Bravo 

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :