• 8 eme défi de mai 2024 : La fête au village

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en juin avec le 8 eme défi de mai.
    Bonne écoute.

    Amitiés.Jeapie

      Défi numéro 8

    Proposé par : Pianiste76

     

    8 eme défi de mai 2024 : La fête au village

    Télécharger « 08-Pianiste76-La fête au village.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin à 00:35

    Bonsoir Pianiste (76)

    Belle interprétation avec du bon style

    et des sons joliment choisis, une belle écoute

    et un beau défi, et il y a  d'ambiance dedans beau travailyes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Lundi 10 Juin à 22:26

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton commentaire élogieux.

        Pianiste (76)

    2
    Dimanche 9 Juin à 08:42

    Bonjour Pianiste,

    Voilà encore une belle interprétation qui pousse à danser.

    Elle ne doit pas être si facile que ça à jouer, alors bravo pour ta prestation.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 10 Juin à 22:29

        Bonsoir Rose

        Merci pour ton commentaire, et que la fête commence !

        Pianiste (76)

    3
    Dimanche 9 Juin à 11:03

    Bonjour Pianiste76

    Titre inconnu mais très entraînant.

    Un défi réussi car pas facile à jouer je pense.

    Amitiés.

    GG07

      • Lundi 10 Juin à 22:34

        Bonsoir GG07.

        Titre qui était inconnu pour moi aussi !

        C'est en cherchant le mot "fête" dans mes partitions que je suis tombé sur ce titre.

        Il n'y avait plus qu'à trouver un style qui convenait.

        Pianiste (76)

         

    4
    Lundi 10 Juin à 09:33

    Bonjour Pianiste 76

        Tiens je connais !!!!! très belle prestation de ta part, avec un joli panel d' instruments pour jouer cette fête au village....

        ça donne la pêche, quand le ciel est gris comme aujourd'hui ça met du soleil dans la tête.....

    Joli défi... c' est réussi....

    Amitiés....

    René

    5
    Lundi 10 Juin à 22:37

    Bonsoir René,

    Pour ce défi, j'ai choisi un style dans le G2, sans rien modifier !

    Merci pour ton écoute et commentaire

    Pianiste (76)

    6
    Mardi 11 Juin à 00:08
    Bonsoir, C'est la fête au village dans les bals "montés" de nos jeunes années (je parle pour moi...). Bravo pour ta prestation qui fait remonter d'agréables souvenirs. Je te souhaite une agréable soirée JJ
    7
    Mardi 11 Juin à 08:47

    Bonjour JJ,

    Que de souvenirs de ces années Dorothée avec les musclés...

    Belle version de cette musique, j'aime bien le style festif que tu as utiliser

    un choix d'instruments qui se complètent, un joli défi bravo

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    8
    Mardi 11 Juin à 10:51

    bonjour JJ

    et encore un bon défi musical rondement interprété

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    9
    Mardi 11 Juin à 18:27

    Coucou JJ

    Une belle petite musique

    pour faire la fete que je decouvre

    l'ensemble de belles voices choisies

    tres gaies cool

    bravo

    mes amities

    JiJi Slocika 

    10
    Mardi 11 Juin à 22:14

    Bonsoir à tous et toutes,

    Un grand merci à vous tous pour vos témoignages qui me vont droit au cœur.

    Pianiste (76)

     

    11
    Mercredi 12 Juin à 18:13

    Bonjour Pianiste,

    une belle reprise de cette musique entraînante,

    le style et les voices sont bien choisis, Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    12
    Vendredi 14 Juin à 21:25

    Bonsoir Pianiste,

    Très belle interprétation, bien entrainante avec de jolies sonorités guitare et accordéon, sur un très bon style.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :