• 7 ème Défi de septembre 2021 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Ecoutons sans tarder le 7 ème défi.

     

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 07 : Jeapie

     

       Let's twist again

     

    7 ème Défi de septembre 2021 proposé par Jeapie

    Télécharger « 07-Jeapie-Lets twist again.T157.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 00:49

    Bonjour Jean Pierre,

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça envoie du bois ! Bien rythmé, parfaitement joué, j'ai même eu envie de danser !wink2

    Superbe défi en tout cas, ta deuxième belle performance dans le même style (Twist) !

    Un beau coup de coeur.

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:02

      Bonjour mon Jeapie

           Ha c' est malin !!!! je me suis déhanché au son de ta musique  et ce qui devait arriver est arrivé, je me suis un peu bloqué le dos, au niveau des articulations c' est les gouttes d' huile qui se coincent, avec les années qui passent j' ai du perdre en souplesse, va falloir que je me calme, ce qui va m' obliger de prendre une nouvelle plage de ..... ( enfin je me comprends )

          En attendant tu as réussi une très belle prestation......Bravo à toi.....

    Bizzzzz mon Ami....

    René

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:33

    Bonjour Jeapie,

    Celui-ci il déménage. Que de bons souvenirs sur ces titres, quelle bonne idée de nous les avoir proposé.

    Un style top, le jeu de même, les sonorités années 60. Tout pour faire une superbe défi. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude39.

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:10

    Bonsoir Chef,

    Ben dis donc, ça ne rigole plus! qu'est-ce que tu envoies! 

    C'est superbement bien fait et je n'arriverai jamais à jouer aussi rapidement!

    Bravo et bises

    Rose

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:19

    Bonsoir Jeapie

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    bien jouée comme d'habitude avec un beau style

    et les sons bien choisis bel orgueyes

    une belle écoute beau défi 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:27

    bsr Jeapie

    ouah ca demenage avec de supers impros....bravo j'ai bien aimé

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:43

    Re-Jeapie,

    Encore un très bon twist, bien joué, de très belles impros, dont celle avec l'orgue, hummmmmmmmmmmm! (tu t'en doutais...).cooloopswink2

    Mes amtiés

    Brigitte.

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 05:43

    Salut Jeapie

    Ah encore un titre qui déménage !!!cool

    Excellent petit solo !!!

    Excellente écoute !!!

    Bizzzz

    Lulu

    9
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:15

    Bonjour Jeapie,

    un très bon twist qui décoiffe,

    Bravo pour cette super reprise,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:51

    Recoucou Jeapie

    Encore toi ? encore un twist? Et Dave alors  wink2 ????

    Je connais ce titre ? et bien oui. Étonnant non ?

    Sympa ces chœurs au début, sympa aussi ces break de batterie

    Belle improvisation pianistique et organistique à la Jeapie cool

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :