• 6 ème défi d'avril 2022 proposé par Flygoupil

    Bonjour à toutes et tous,

     
    6 ème défi d'avril orgues ou cuivres et saxos !
     
    Je vous souhaite une bonne écoute. happy
     
     

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 06 : Flygoupil

         Here's to you

     

     

    6 ème défi d'avril 2022 proposé par Flygoupil

    Télécharger « 06-Flygoupil-Here's to you.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:36

    bonjour René

    ah je vois que toi aussi tu es passé par la fenêtre..

    mais qu'il es beau ce titre..une reprise élégante de cette belle musique..

    un super défi façon René....

    vraiment excellent j'ai adoré...

    amicalement

    Charles

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 12:52

    Bonjour René,

    Je ne connais ni le film ni la musique, même si l'air me dit quelque chose

    une belle musique pour ce défi orgues  bien réussie

    Bravo mon Ami, un très bon choix, j'ai bien aimé

    Bizzzz

    Yves-Robert

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:14

    J'aime bien ton interprétation . 

    L'orgue va bien à ce titre classique

    défi relevé..

    Amitiés

     Christian

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:21

    Bonjour René

    Mais quelle belle interprétation .

    Intro solo puis le reste s'enchaine avec les drums de plus tu enrichis l'ensemble avec ces sons d'orgues.

    Et un fondu pour finir.

    Coup de coeur pour moi.

    Bravo défis relevé haut la main.

    Amitié

    Philippe

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 22:48

    Bonsoir René

    C'est une belle prestation avec un beau son d'orgueyes

    joliment arrangé une douce mélodie et un beau style

    une tres belle écoute j'aime bien défi plus que réussiyes

    Un Gros bravo à toicool+

    Amities 

    pierke

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:54

    Bonjour René,

    Quelle belle reprise de ce titre avec de jolis sons d'orgues.

    C'est un défi très réussi.

    Bravo à toi.

    GG07.

    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:56

    Bonjour René,

    Ah oui! je l'avais oubliée cette musique, très agréable reprise pour 

    laquelle je validerai ton défi.

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:44

    Bonjour mon ami René,

    une très belle reprise de cette musique que j'aime bien,

    les voices sont très jolies,

    Bravo pour cette super interprétation

    Bises

    magga

    9
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:48

     Bonjour René

    C’est un morceau que je connais bien pour l’avoir interprété il y a quelques années

    Superbe musique bien connue

    Tu en as fait une bien belle reprise avec ce style guitare qui convient bien à cette musique

    Excellent moment d’écoute

    Rose valide ton défi et moi aussi !!!

    Bises

    Corinne

    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:25

    Bonjour René

    Mais quelle belle interprétation .

    Intro solo puis le reste s'enchaine avec les drums de plus tu enrichis l'ensemble avec ces sons d'orgues.

    Et un fondu pour finir.

    Coup de coeur pour moi.

    Bravo défis relevé haut la main.

    Amitié

    Philippe

    11
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:12

    Coucou Rene

    Qu'il est magnifique ce morceau 

    j'apprécie beaucoup ,ce que tu as fait cool

    les voices sont parfaites 

    je passe un moment agréable yes

    Un grand bravo

    Le chanteur Moustaki la chante aussi  

    La marche de Sacco et Vanzetti

    Mes amities

    Bonne fin de journée

    JiJi

     

     

     

     

     

    La marche de Sa

      • Lundi 9 Mai 2022 à 09:57

        Bonjour les Amis !!!!!

               Je vais faire une réponse collégiale...... Merci, merci , beaucoup pour vos commentaires très sympa.... Je suis heureux de voir que vous avez apprécié mon défi....

        Je vous souhaite à tous une bonne journée....

        Amitiés...

        René

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:35

    Bonsoir René,

    Que c'est beau! de très jolis sons orgues pour ce succès des 70s, et surtout une magnifique interprétation.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    13
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:39

    Bonjour René,

    Superbe interprétation de cet incontournable, joué à l'orgue. Défi relevé haut la main. Très belle prestation.

    Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :