• 5 eme défi de mai 2024 : Qu'est-ce qu'on attend

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en juin avec le 5 eme défi de mai.

    Bonne écoute.
    Amitiés.Jeapie

      Défi numéro 5

     

           Proposé par : Genosjj61

     

    5 eme défi de mai 2024 : Qu'est-ce qu'on attend

     

    Télécharger « 05-Genosjj61-Qu'est-ce qu'on attend.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin à 08:46

    Bonjour Jira,

    Voici une interprétation toute personnelle et bien vue.

    Bravo pour ce style, cette dynamique festive, et les instruments choisis. Belle prestation à la guitare et au violon, quelle dextérité.

    Défi hyper bien réussi, ça swingue, j'adore.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Jeudi 6 Juin à 12:33

        Coucou Jean Luc

        ah ! oui  , je serais devenue une pro ,non pas encore pas encore wink2

         

        pas grave mon surnom c'est  JiJi ou JiRa 

        bonne journée a toi 

        amities

        Jiji 

      • Jeudi 6 Juin à 22:18

        Eh oui, entre JJ, JL, JiJi , Jira... on s'y perd... 

        Bonne soirée

        JJ euhh GenosJJ61 sarcastic mais à ne pas confondre avec Genosman... he

    2
    Mercredi 5 Juin à 09:16

    Bonjour à toutes et à tous,

    Une petite erreur de manip de notre ami Jeapie. Ma petite contribution a été détournée au profit de Jira qui, je l'espère ne prendra pas rigueur de lui avoir été attribuer ce titre.

    Bonne journée à tous 

    JJ - GenosJJ61

      • Mercredi 5 Juin à 09:42

        j'ai corrigé l'erreur, on appelle Jira JJ aussi d'ou la petite confusion

        cordialement

        Yves-Robert

      • Mercredi 5 Juin à 17:41

        Bonsoir,

        Désolé pour cette erreur due aux pseudos !

        D'où l'intérêt de toujours terminer les courriels destinés à FTS non pas par son prénom ou autres raccourcis mais par son pseudo d'inscription sur FTS !

        Jeapie

      • Jeudi 6 Juin à 12:38

        Coucou GenosJJ 61 

        non pas du tout  ,cela m'a fait sourire 

        je suis devenue une pro

        en peu de temps hehe

         le morceau que tu as choisi est dynamique 

         vraiment bien avec ce  style

        et ton interpretation personnelle vaut au moins 19 et demi sur 20 coolcool

        BRAVO mes amitiés

        JiJi

      • Jeudi 6 Juin à 22:23

        Bonsoir à tous,

        Eh oui, entre JJ, JL, JiJi , Jira... on s'y perd... 

        Bonne soirée

        JJ euhh GenosJJ61 sarcastic mais à ne pas confondre avec Genosman... he

        Et en plus, il ne faut pas se tromper dans la réponse à l'annonce....he comme je l'ai fait...

    3
    Mercredi 5 Juin à 09:51

    Bonjour JJ Genos,

    superbe version de ce titre, excellent moment d'écoute

    bravo pour ce joli défi

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

      • Jeudi 6 Juin à 22:26

        Bonsoir Yves-Robert,

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ

    4
    Mercredi 5 Juin à 09:58

    Bonjour JJ GENOS

          Très bonne version de ce titre,  " je n' avais pas attendu pour être heureux, mais à l' écoute je suis doublement heureux."

           Je viens de passer un excellent moment d' écoute, bravo à toi, défi réussi.....

    Amitiés...

    René

      • Jeudi 6 Juin à 22:28

        Bonsoir René,

        Heureux d'avoir contribué à doubler ton bonheur quelques instants.

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ

    5
    Mercredi 5 Juin à 17:13

    Bonjour JJGenos,

    Très belle reprise de ce titre et un défi de très grande qualité.

    Excellent moment d'écoute et encore bravo pour cette excellente prestation.

    Amitiés.

    GG07

      • Jeudi 6 Juin à 22:29

        Bonsoir GG07,

        Je te remercie pour tes super commentaires.

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ

    6
    Mercredi 5 Juin à 22:31

    Bonsoir Genosjj61

    Belle interprétation et excellent moment d'écoute et

    un joli défi bon style avec de beaux sons j'ai vraiment apprécié

    et ce magnifique violon et cette guitare du tout bon j'aime bien yes

    Un Gran bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

     

      • Jeudi 6 Juin à 22:31

        Bonsoir Pierke,

        Heureux que ma contribution au défi t'aie plu. Moi aussi, j'aime bien ces sonorités de guitare et violon.

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ

    7
    Mercredi 5 Juin à 22:45

    Bonsoir GenosJJ61

    Excellent, rien à redire, sinon grand bravo à toi.

    On reconnait le musicien aguerri, certainement habitué à jouer en public.

    Belle dextérité, improvisation et maîtrise de l'instrument.

    Pianiste (76)

      • Jeudi 6 Juin à 22:35

        Bonsoir Pianiste,

        Je te remercie pour tes chaleureux commentaires.  Et tu as mis le doigt dans le mille, effectivement, un certain nombre d'années (de dizaines d'années... sarcastic) à jouer dans les bals et autres animations mais comme beaucoup d'entre nous je suppose....

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ

    8
    Jeudi 6 Juin à 22:44

    Bonsoir,
    Joli morceau qui sent bon la joie de vivre, nostalgie, nostalgie, vraiment très agréable et fluide.
    Zéro faute, parfait.
    Merci pour ce morceau,   bonne soirée,

    J.louis

    9
    Vendredi 7 Juin à 18:54

    Bonjour Genosjj61,

    Une très belle reprise de ce titre emblématique de l'orchestre de Ray Ventura.

    Bravo pour ce défi.

    Amitiés,

    Genosman

    10
    Vendredi 7 Juin à 21:22

    Bonjour Genosjj61,

    une belle reprise de cette chanson,

    un style très entraînant, bravocoolcool

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Vendredi 7 Juin à 21:40

    Bonsoir JJ61,

    Une magnifique interprétation, avec légèrement comme ça le veut pour ce morceau, superbe violon en intro, joli accordéon au début, et j'aime beaucoup le doubidoubas à la fin et surtout l'impro au violon et guitare. Les breaks sont bien réalisés.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi! (avec coup de cœur).

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Samedi 8 Juin à 15:01

    Bonjour JJ61,

     Une interprétation superbement bien enlevée.

    Jolis sons pour un rythme et bien entraînants

     Et quel dextérité dans les  doigts!!!

    Bravo;

    Amitiés

    Christian

    13
    Samedi 8 Juin à 16:12

    Bonjour Génosjj61,

    Excellent........c'est du travail de pro! ( je n'ai malheureusement pas ton entraînement

    à avoir joué dans les bals ou autres.; c'est comme ça ) 

    Je me régale donc à t'écouter.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :