• 4 ème Défi février 2021 proposé par Jackysim

    Bonjour à toutes et tous,

    Sans tarder écoutons le 4 ème défi proposé pour le mois de janvier 2021.

    Musicalement.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

       Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 04 : Jackysim

     

      Come prima (Mario Panzeri)

     

    4 ème Défi février 2021 proposé par Jackysim

     

    Le MP3 : Télécharger « 04-Jackysim-COME PRIMA.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:22

    Bonjour Jacky

    Très belle reprise de cette musique bien connue que j’avais aussi eu l’occasion de jouer lors d'un défi

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 05:14

    Bonjour Jacky

    Très belle interprétation de ce titre !!!

    Un jeu et des voix sensuelles !!!!

    Comme ma voisine au dessussmile Excellent moment d'écoute !!!

    Amitiés

    Luc

     

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:29

    bonjour Jacky

     ah je trouve ce titre parfait..je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c’était une valse

    va savoir hein..

    bon titre ,bon défi ,excellente musique..

    bravo Jacky bravo

    amicalement

    Charles

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:55

    Bonjour Jackysim

    Très belle interprétation de cette chanson bien connue

    que Dalida l'a chantée aussi si je ne me trompe pas

    Beau style et voices et le sac tout bon j'aime bien 

    un belle écoute beau défi yes

    Bravo a toi cool

    Amities

    pierke

     

    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:22

    Bonjour Jacky,

    Que de souvenirs me rappelle cette mélodie.

    Une bien belle prestation de ta part et un défi très réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:08

    Bonjour mon voisin,

    Une magnifique interprétation (comme d'hab.) de ce succès italien, tout en douceur, les voices sont extra, et le style rumba lui va parfaitement. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:00

    Bonjour mon ami

    Que c’est magnifique.Je pense que tout les amis

    sur le blog l’ont joué mais ton interprétation

    est simplement sublime .

    Le piano avec sa réverbération  hummm et je n oublie

    pas le sax...

    Défis relevé avec brio

    Bravo

    Amitié 

    Philippe

     

     

     

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:02

    Bonjour Jacky,

    Je ne vais quand même pas te dire que je me laisse bercer par ta musique: ce n'est

    pas une berceuse, au contraire, mais je me régale à t'écouter, me balançant

    en rythme sur ma chaise....quelle belle interprétation! un régal!

    Bravo et bises

    Rose

     

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:22

    Coucou Jacky 

    Une belle musique connue est chantée par plusieurs artistes

    un grand bravo  ,les voices sont  bien choisies

    mes amities

    bises

    JiJi

    10
    Samedi 6 Février 2021 à 11:15

    Bonjour Jacky.

    Bravo pour cette belle RUMBA très bien interprétèe.

    A bientôt parmi vous .

    Christian

    11
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:40

    Salut mon Jacky

    Wowww que c'est beau !! 

    Plein de douceur dans ton jeu avec un superbe style Rumba qui apporte un superbe soutien pour ce morceau 

    Les instruments sont comme à ton habitude magnifiquement bien choisis et bien mis en oeuvre.

    Un superbe défi que tu nous proposes là

    J'ai adoré !!

    Bravo à toi

    Amitiés

    Fred

    12
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:32

    Bsr Jackysim,

    Merci pour cette superbe interprétation tout en douceur donnant vraiment envie de danser. Super...Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :