• 4 ème défi d'avril 2022 proposé par Thithi59

    Bonjour à toutes et tous,

     
    4 ème défi d'avril orgues ou cuivres et saxos !
     
    Je vous souhaite une bonne écoute. happy
     
     

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 04 : Thithi59

     

        Jésus que ma joie demeure


    4 ème défi d'avril 2022 proposé par Thithi59

    Télécharger « 04-Thithi59-Jesus que ma joie demeure.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 02:22

    Bonjour Thithi,

    Beau morceaux classique de Bach, parfait pour se détendre pour passer une bonne nuit

    Superbe défi orgues

    Bravo

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:49

    Bonjour Thithi59

    Magnifique reprise de cette musique bien connue

    J’adore ces voices d’orgue classique qui sont superbes

    Superbe !!!

    Excellent moment d’écoute

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:06

    Bonjour ThiThi,

    Tu présentes là une superbe réalisation avec des sons de'orgue plus vrais que nature.

    Je connaissais l'air principal mais non la suite. Voilà donc, grâce à toi? QUI EST FAIT.

    Bonne journée avec mes amitiés

    Christian

     

     

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:02

    Bonjour Thithi,

    Je connais bien cet air de J-S Bach et je l'aime beaucoup pour l'avoir entendu de nombreuses fois dans les cathédrales ou églises équipées d'orgues.

    C'est une magnifique interprétation que tu nous proposes en vrai organiste que tu es.

    Bravo, c'est magnifique.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:13

    bonjour Thithi

    excellent titre de reprise pour ce défi..

    un jeu musical parfait avec ces orgues superbes...

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:05

    Bonjour Thithi

              Whaou, !!!!!! Je ne pensais pas que le SX 900 pouvait sortir des sons comme cela....... Il faut dire qu' avec un artiste comme toi, rien n' est impossible.....

              J' adore !!!!! on a l' impression à l' écoute d' être dans  une cathédrale, tellement c' est criant de vérité........ Chapeau bas Thierry, je suis conquis....

             Un Immense Coup de Cœur !!! pour ce défi....

    Toutes mes Amitiés....

    René

    7
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:38

    Bonjour Thithi

    Une très belle interprétation

    je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec le sx900

    je dois écouter ça quel beau son d'orgue un mot du tout bon

    et une belle écoute et un beau défi plus que réussi c'est magnifiqueyes

    Un Gros Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

    8
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:02

    Bonjour,

    On se croit vraiment à l'église écoutant de magnifiques  orgues .

    Très belle réalisation.

    amicalement,

    Christian

     

    9
    Mercredi 4 Mai 2022 à 22:30

    BSR Thithi

    superbe interprétation. En effet, on se croirait à l'église. Magnifique ces orgues , bravo

    10
    Jeudi 5 Mai 2022 à 00:01

    Bonsoir Thithi,

    J'adooooooore ce classique, et j'avais aussi l'intention de le jouer, mais tu t'y es pris avant moi...

    Pas de regrets, ton interprétation est superbe, avec de magnifiques sons orgue d'église, on s' croirait vraiment. Il faut dire aussi que ce n'est pas un morceau facile et pas très faisable avec un style.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    11
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:05

    Bonjour Thithi,

    Très bonne idée que de choisir ce titre surtout que ton interprétation est de trés grande qualité.

    J'aime bien les sons d'orgues que tu as du travailler pour ce résultat.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    12
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:40

    Du Beethoven SVP, tu ne te dégonfles pas bravo, en effet on se croirait à ND de Paris avant que le feu "non sacré" ne l’abîme.

    Bravo pour la prestation

    Bien amusicalement

    Alain16

    13
    Jeudi 5 Mai 2022 à 18:21

    Bonsoir Thithi,

    J'avais pensé à ce titre, mais n'ai pas osé m'aventurer dans cette aventure.

    Je m'étais donc lancée dans le largo de Haendel, mais je n'ai pas réussi à 

    être prête à temps. Je ne peux que te féliciter pour cette interprétation 

    digne des grands organistes.

    C'est superbe, bravo!

    Bises

    Rose

    14
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:59

    Bonjour Tihiti,

    Ce choral est un classique de Bach et de l'orgue  : Tu nous fais là une superbe interprétation, les voix utilisées sont magnifiques.

    Une super moment d'écoute.

    Amitiés musicales

    Genosman,

     

    15
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:04

    Bonjour ThiThi59,

    Beau défis relelevé avec brio...

    Cela me rappel celui que j'avais posté très proche de ta magnifique interprétation.

    Evidemment c'est un énorme bravo.

    Amitié

    Philippe

     

    16
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:33

    Bonjour Thithi,

    une très belle reprise de cette musique,

    les sons d'orgues sont très jolis,

    Bravo pour cette super interprétation

    amitiés

    magga

    17
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:31

    Bonjour Thihi59,

    C'est en écoutant cette musique enfant dans une cathédrale, que je suis tombé fou amoureux des sons d'orgue. La covid m'a empêché de faire ce défi. Je rêvais de pouvoir interpréter un jour ce morceau. J'y arrive maintenant, mais pas sans mal. Magnifique interprétation, les sons d'orgue sont d'un réalisme stupéfiant. 

    Je ne sais plus sur quel instrument tu joues, peut-être le Genos?. C'est joué à la perfection. Tu es vraiment

    un excellent musicien. Un immense bravo. Et coup de cœur aussi ici, car j'en ai encore les poils qui se redressent. 

    Amitiés,

    Claude39.

     

    18
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:19

    Bonjour à tous,

    Un grand grand merci pour votre écoute et vos super commentaires.

    J'avoue avoir du répéter un peu pour le sortir celui là !

    Pour ceux qui se demandaient sur quel instruments ? c'est le psr sx-900

    Et j'ai vraiment pris plaisir à le jouer , l'impression d'avoir un grand orgue sous les doigts

    Merci encore

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :