• 3 petites notes de musique

    Bonsoir,

    Trois petites notes de musique pour se délier les doigts, ou plutôt travailler son jeu à l'octave (pas encore ca mais bon...)

    Pour les couche-tard comme moi ca fera une berceuse et pour les lève-tôt un réveil en douceur ;)

    Bonne écoute,

    3 petites notes de musique

    Amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 00:27

    juste avant d aller dormir c'est magnifique mon ami.....ALLEZ AU PLUMARD PAPY59 happy

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 00:49

    merci Thithi pour ta Berçeuse, juste avant d'aller me coucher, ça fait plaisir de se faire border, même si j'avoue que ça me donne envie de ma balancer de gauche à droite

    Bravo pour cette interprétation magistrale de la note à l'octave, exercice que je m'amuse a faire pour m'échauffer les doigts, mais étonnement ça sonne mieux quand je t'écoute que quand je le fais moi 

    Mes amitiés

    Bonne et douce nuit lol

    Y-R

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:00

    Bonjour Thithi

               Pour commencer la journée sans stress c' est génial...............fort bien interprété...........j' Aime beaucoup.... Félicitations à toi.

    Amitiés René

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:05

    Du bon Papy quoi...Impatient d'écouter les prochaines.

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 14:23

        bonjour c'est de Thithi59 et non de papy59 ;)

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:20

    Excellent Thierry, j'adore cette musique j'avais fait l'accompagnement au Tyros d'un ami chanteur y a

    quelques années ! Bravo superbe 

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:59

    Bonjour Thirhi,

    Jouée il y a un an environ au conservatoire, j'avais galéré des semaines pour pouvoir la jouer et encore ....... sur un tempo nettement inférieur !

    Je crois donc pouvoir dire que ta prestation mérite plus que des bravos !

    J'ai vraiment apprécié à sa juste valeur !! Franchement !

    Merci mon ami.

    Jeapie

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:08

    Coucou super beau au piano 

    merci pour un reveil en douceur pour moi

    Jira Sloickayes

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:53

    Bonjour Thithi,

    Une très belle musique, très bien jouée,

    tout en douceur, un bon moment d'écoute 

    Bravo

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:10

    Bonjour,

    Une bien belle mélodie bien de chez nous très bien reprise bravo!

    10
    Mercredi 9 Mars 2016 à 15:42

    Bonjour Thithi, 

    j'ai bien aimé ta prestation très bien joué et très agréable a écouté

    grand bravo a toi

    mes amitié andre716

    11
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:07

    Bonsoir,Thithi59

    C'est une très belle interprétation, j'ai beaucoup aimé ,bravo  cool  

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

     

     

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:23

    Waaaa ! Thithi ...

    Tu me laisses sur les fesses ! Mon Ami , j'adore cette chanson et là tu nous en a fait une interprétation magique !!!!
    Un travail MAGNIFIQUE de piano et le résultat est tout simplement BEAU !!! SUPERBE !!! EXCELLENT !!!!

    un VRAI GROS bravo pour ces trois petites notes de musique qui m'ont fait rêver ! sleep

    Amitiés et encore merci pour ce partage sublime !!!

    RICOU happycool

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:57

    Bonjour Thithi, Woooouuuaaa super cela. Très joli compo que j'apprecié enormement. Un chanson très conuue. yes Amitié LOUISXIV

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:10

    bonjour thithi  tres joli au piano j'aime baucoup  pas facile a jouer je pense   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 09:54

        Merci Jacky,

        Tu as raison pas évident et en prenant le morceau me suis dit j'arriverai pas à jouer ça, je ne sais pas faire

        Et puis en essayant, et bien si finalement ce n'est pas si dur ;)

        amicalement,

        Thithi59

    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:52

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos commentaires pour ces simples 3 notes de musique.
    Mais c'est fou ce que ca peut être beau juste 3 petites notes de musique....

    Et sur FTS, on est servi en petites notes de musique !

    amicalement,

    Thithi59

    16
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:30

    Bonsoir Thithi59,

    Très jolie interprétation pianistique de cette chanson. J'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :