• 3 eme défi de juin 2022 proposé par Flygoupil

    Bonjour à toutes et tous,

    3 ème défi de juin, guitares ou Régine !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 03 : Flygoupil

     

        Butterfly

     

    Télécharger « 03-Flygoupil-BUTTERFLY.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 07:31

    salut mon René !

    voilà une chanson qui a cartonné en son temps !

    l'idée d'utiliser la guitare lui donne une couleur particulière !

    un grand bravo à toi pour ce défi des plus réussis

    amitiés

    bises

    JL

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 07:40

    Bonjour René,

    Oh que je l'aime celle-là et je la joue encore parfois!

    Ben, tu vois, je n'y avais pas pensé pour ce défi, dommage, car j'aurais posté

    plus rapidement!

    C'est donc avec un grand plaisir que je t'écoute et ton interprétation me va à ravir!

    Bises

    Rose

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:48

    bonjour René

    excellent défi ,de ce titre culte

    encore un bon morceau musical, une belle qualité..

    un défi de plus ,dans la boite FTS...

    bravo René

    amicalement

    Charles

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:39

    Bonjour René,

    superbe reprise de cette musique avec un beau son de guitare,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:50

    Bonjour René,

    Papillon à ne pas confondre avec beurre volant mdr

    Trêve de plaisanterie, très beau défi, tu as trouvé le style qui lui convient

    J'aime beaucoup ta version mon ami, et je la ponctue d'un coup de coeur

    merci pour ce bon moment musical, j'ai bien ressenti le fan de country que tu es

    Mes amitiés, bises

    Yves-Robert

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:34

    Bonsoir René,

    C'était aussi un grand succès des 70s, que interprètes merveilleusement bien sur ce style country. Jolie sonorité guitare.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 23:16

    Bonsoir René 

    Une belle interprétation et une chanson bien connue

    tres bon style country et une belle guitare que vous utilisez

    du tout bon une tres belle écoute et beau défi yes

    pour moi c'est un coup de coeur

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    8
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:17

    Bonjour René

    Sympa cette reprise de cette chanson que je connais de cet artiste que j'avais un peu oublié

    Très bon moment d'écoute avec ce style country et ces voices guitare

    Bises

    Corinne

    9
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:50

    salut zoukerman,  

    ah oui,  j'aimais bien ce chanteur avec son style si particulier... Très bon moment d 'écoute,  j'peux te dire qu'elle à souvent été  reprise par ma pomme à la guitare... Je kiffe,  nostalgie... Super mon ami 

    amitiés 

    papy59

    10
    Mardi 5 Juillet 2022 à 04:41

    Salut mon René

    Un beau retour en arrière, style bien vu pour

    accompagné cette guitare cool

    Agréable écoute !!!!

    Bises

    Lulu   Cathy

    11
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:53

    Bonjour René,

    Cela faisait très longtemps que l'on avait pas entendu ce titre et très bonne idée que de l'avoir enregistré.

    Un bon style, une belle guitare et voilà.

    Très beau défi bravo.

    Amitiés.

    GG07

    12
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:54

    Bonjour René,

    Un très grand hit sorti en 1970, adapté par la suite dans de nombreux pays.

    C'est bien dans le style original, c'est très agréable à écouter, la voice guitar est bien adaptée.

    Bref, un super bravo pour ce défi !

    Amitiés

    Genosman

    13
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:19

    Bonjour René,

    Voilà l'un des 1 ers morceaux que j'ai joué (ou du moins tenté) lorsque je me suis initié à la guitare.

    J'éprouve toujours un grand plaisir à le ré-entendre.

    En son temps, j'avais  mis cet air en ligne sur le site et te l'écouter jouer est vraiment un +.

    Bravo pour cette mise en ligne et l'hommage rendu à l'homme au chapeau noir.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :