• 3 ème défi d'avril 2022 proposé par BibiGDL

    Bonjour à toutes et tous,

     
    3 ème défi d'avril orgues ou cuivres et saxos !
     
    Je vous souhaite une bonne écoute. happy
     
     

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 03 : BibiGDL

     

        Les trompettes d’Aida


    3 ème défi d'avril 2022 proposé par BibiGDL

    Télécharger « 03-BibiGDL-Trompettes d'Aïda.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 00:28

    Bonsoir Magga

    Belle interprétation cette marche

    ça me dit quelque chose je l'ai entendu quelque part

    mais je ne me souviens plus où je pense que c'est un hommage aux soldats

    mais je peux me tromper mais en tout cas bien fait yes

    Une belle écoute et un beau défi

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 3 Mai 2022 à 01:32

        ce n'est pas de Magga, mais de Bibigdl  (Brigitte) lol

      • Mardi 3 Mai 2022 à 22:47

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour l'info Yves-Robert wink2

         oh Brigitte je me suis trompé excuse moi ne sois pas en colèrecry

        je n'avais pas mes lunettes de lecturewink2 lol

        Amities

        pierke 

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 00:13

        Bonsoir Pierke,

        Pas de soucis, cela m'est déjà arrivé aussi de me tromper de personne. 

        Mes amitiés - Brigitte

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:12

    Bonjour Brigitte. 


    rien qu’avec le titre tu es déjà dans le thème de ce défi ;les cuivres.

    Cette musique classique dont tu nous fais la joie de la réécouter jouėe par tes soins

    remplie mes oreilles de trompettes …….

    Défi hautement relever.

    Énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

     

     

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:25

    Bonjour Brigitte,

    C'est magnifiquement interprété. Avec différents sons de trompettes. Ton jeu est parfait. Le rythme est très bien adapté. Le tout nous fait un défi de haute teneur musicale.

    Un grand bravo et c'est un coup de coeur pour moi.

    Amitiés,

    Claude39.

     

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:33

    bonjour Brigitte

    superbe ce jeu musical pour ce défi...

    une trompette réglée aux petits oignons, et un style parfait

    on appelle ça un bon défi ...bravo

    amicalement

    Charles

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:41

    Bonjour Brigitte

           Mais c' est  qu' elle est superbe ta version !!!!  Wahou différents jeux de trompette, un régal !!!c' est vraiment réussi.... J' aime beaucoup....

           Pour moi aussi ce sera un Coup de Cœur

    Amitiés...

    René

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:31

    Bonjour Brigitte,

    D'entrée BRAVO pour ton interprétation des trompettes d'Aïda !

    Subtils mélanges de trompettes et très bon jeu de la musicienne !

    Encore une fois bravo et gros coup de cœur !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:47

    Bonjour Voisine,

    Très belle interprétation de ce titre, une belle marche

    Bravo pour ce joli défi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:00

    Bonsoir Brigitte,

    Ben je me suis trompée, je t'attendais à l'orgue....

    Ca sera pour plus tard.

    Excellente version de ces "trompettes" qui sonnent admirablement bien...

    Défi réussi: Bravo et bises

    Rose

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:52

    Bonsoir Bibi,

    Une superbe interprétation qui s'inscrit parfaitement dans le cadre de ce défi.

    Rendre les sonorités d'une trompette avec nos arrangeurs n'est pas chose facile car il faut veiller à des modulations et autres effets.

    Tu as su surmonter ces écueils et à ce titre tu mérite un très grand cool

    Amitiés

    Christian

    10
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:39

     Bonjour Brigitte

    C’est une musique à laquelle j’ai pensé de suite pour ce défi.

    Belle reprise de cette musique bien connue avec ce style orchestral et bien dynamique qui lui va bien

    Très bon moment d’écoute avec ces cuivres cool

    Bises

    Corinne

    11
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:05

    Très jolies trompettes pour cette marche d'anthologie.

    Belle réalisation


    amicalement,

     Christian

     

    12
    Jeudi 5 Mai 2022 à 00:10

    Bonsoir à tous,

    Je tenais à vous remercier avant de partir en vacances pour une semaine, pour tous vos commentaires bien sympas et élogieux.

    Mes amitiés à vous tous.

    Brigitte

    13
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:02

    Bonjour Brigitte,

    Magnifique interprétation de ce titre avec un style qui colle bien et un bon choix d'instruments.

    Un défi plus que réussi.

    Un grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

    14
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:42

    Belle interprétation qui donne du peps, bravo Brigitte, égale à toi-même.

    Bien amusicalement

    Alain16

     

    15
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:04

    Bonjour Brigitte,

    une très belle version de cette musique,

    les sons de trompettes sont très jolis,

    Bravo

    amitiés

    magga

    Bonnes vacances

    16
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:28

    Coucou Brigitte

    Une super musique connue

    et cette trompette est vraiment authentique 

    un très grand bravo

    et bonnes vacances

    amitiés

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :