• 2 titres de POPOT : Mamy Blue et Adios Amor

    Bonsoir à toutes et tous,
    Je vous propose 2 titres:
    " Mamy Blue " très personnel,
    puis une musique de Frédéric François: Adios Amor.
    Bonne écoute.
     
     

     

     

     

     

    Michel "Popot"

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:19

    Bonsoir Michel,

    Deux beaux titres.

    Pour le premier, mais ce n'est que mon avis, j'aurais préféré des Mmmmmmmmm plutôt que des Wow .....

    Pour le second, succès de Andy Borg rien à dire c'est tout bon.

    Merci pour ces deux titres.

    Jeapie

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:02

    bonsoir Michel popot

    j'aime beaucoup les deux musique proposée, ça aurait été bien d'avoir les styles utilisés, j'aime beaucoup le deuxième, même si il s'arrete vite

    bravo a toi, et merçi pour ce partage musical

    Yves-Robert

     

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:06

    ET  bien j'aime bien le premier le deuxieme je ne le reconnais pas 

    mais tous les deux sont bien a +

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:14

    Bonsoir Popot,

    Voilà 2 très belles interprétations. Et j'aime beaucoup les sonorités.

    Moi, j'aime bien les "wow wow", ça change des "Mummmmm" qui sont dans l'original, c'est mon point de vue.

    Musicalamitiés

    Brigitte.

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 05:47

    bonjour Popot, et ceux qui me lisent,

    j'ai beaucoup aimé, mais Mammy blue plus de 4" c'est un peu long , enfin c'est mon avis , j'aurai un sax baryton d'entrée c'est toujours mon avis.

    Par contre et ça je l'ai dd"jà demandé, pour les malheureux joueurs de couacs, que les pros mettent le detail de leur préparation afin qu'on puisse les imiter ce serait sympa ( à moins que ce soit  secret!!!!)

    Le second morceau je le connaissais pas mais j'ai apprécié .Merci donc pour ce moment fort agréable

    Gleenn83

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:55

        Bonjour Glenn83,

        En premier je voulais te remercier d'avoir écouté mes musiques.

        Puis si j'ai bien compris, tu voudrai savoir la procédure que j'ai appliqué pour Mamy Blue? je n'ais pas de secret bien au contraire, le forum et un lieux de partage ,donc je rechercherai les voices ,le style,et le reste et je le posterai afin que tu puisse les utiliser.

        J'espère avoir bien répondu à ta question, fais moi signe... 

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:05

    Bonjour, Moi je trouve les deux super sympa, avec des choix qui sortent de l'ordinaire.

    Bravo

    Patrcik

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:00

    Bonjour Michel,

    Je trouve ces deux titres très bien interprétés,

    très agréables à écouter

    Bravo

    Bonne journée

    Magga

    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:29

    Bonjour à toutes et à tous , 

    Je voudrai vous remercier de votre écoute et de vos commentaires sympathiques . 

    9
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:20

    Salut popot,

    Une version originale de mamy Blue - très bien ficelée et agréable à écouter! j'ai justement bien aimé ton voicage et tes effets de contrechants.

    Pour Adios Amore: bon style, bonne interprétation, bon choix de voices...un peu "rapide" c'est vrai, mais bon l’essentiel est bien là! yes

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

     

    10
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:05

    Merci Mysterio de ton écoute et de ton commentaire ,sur mes musiques...Il faudra que je rectifie le tempo....

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 16:07

        Précision: par "rapide" j' entendais la longueur du morceau, pas le tempo ;)

    11
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:21

    Ok Ok pour çà...

    12
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:11

    Très belle interpretation mon ami. Les 2 titre bien aporté. Merci pour ce partage. Surtout la 2e (Adios Amor) Trés belle voice que tu à choisi avec beaucoup de changement. coolyesAmitié LOUISXIV

    13
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:23

    Bonjour et merci Louis XIV de ton écoute....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :