• 2 ème défi d'avril 2022 proposé par Charles44

    Bonjour à toutes et tous,

     
    2 ème défi d'avril orgues ou cuivres et saxos !
     
    Je vous souhaite une bonne écoute. happy
     
     

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 02 : Charles44

     

        Solen Zara

    ( Titre sous l'entière responsabilité de l'auteur ! )

    2 ème défi d'avril 2022 proposé par Charles44

    Télécharger « 02-Charles44-solen.zara.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:40

    Bonjour Charles

    Sympa ce défi orgue

    Je connais cette musique

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:12

    Bonjour Charles,

    Je connais bien cette chanson et ta version pour ce défi est géniale; magnifiques sons d'orgue net quelle magnifique interprétation.

    Excellent moment d'écoute.

    Gros coup de cœur.

    Bien à toi.

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:15

    Bonjour Charles

     Superbes sons d' orgues sur une musique mondialement connue !!!!! C' est une réussite de ta part,  je viens de passer un excellent moment d' écoute.... le style utilisé va à la perfection.....

     Défi réussi haut la main.

     Amitiés...

    René

     

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:34

    Bonjour Charles,

    Des sons d'orgues pour ce titre connu et un défi réussi.

    Bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:02

    Bonjour Charles,

    Une musique que j'aime beaucoup que j'écoute souvent jouée à la guitare

    Ta version orgues est superbe, un défi réussi

    Encore un bon moment de passé à t'écouter

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:23

    Coucou Charles 

    et oui un titre que je connais aussi et que j'ai beaucoup

    je crois que je dois avoir la partition originale

    que j'avais acheté quand je jouais de la guitare 

    Une bien belle réalisation

    bravo pour ton morceau cool

    amities

    JiJi

     

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 00:04

    Bonsoir Charles

    Effectivement un beau défi avec de beaux sons d'orgue

    et agréable à écouter du tout bon, défi réussi j'aime bienyes

    Un Gros Bravocool

    Amities

    pierke 

     

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:05

    Bonjour mon ami.

    De l’orgue en veux-tu en voilà comme s’il en pleuvait.

    Tu es bien dans le thème du défi de langue de langue de langue mais sur une très belle mélodie

    mondialement connu.

    J’ai beaucoup aimé ,défis relevés avec panache.

    Énorme bravo amitiés.

    Philippe

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:23

     

    Bonjour Christian.

    Vraiment un joli brin de muguet que tu nous envoies de ton jardin 

    C’est vrai dimanche c’était la fête du travail il serait temps maintenant de faire la fête du repos.

    J’espère que ton brin de muguet fera le bonheur de tout le monde.

    Amitiés.

    Philippe

    10
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:20

    Bonjour Charles,

    Un son d'orgue magnifique. C'est bien joué avec le style qui colle bien. Un très bon défi, bien réussi. 

    Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

     

    11
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:57

    Bonsoir Charles,

    Chapeau pour ce défi superbement bien réalisé.

    C'est du grand Charles!

    Bravo et bises

    Rose

    12
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:43

    Bonjour Charles,

    Super cette chanson dédiée aux 2 soeurs, Solène et Zhara.

    Un interprétation jouée avec conviction (glissando, arrêts et reprise). Que de la maitrise.yes

    Bravo Charles pour cette mise en ligne qui n'aurait pas déplue à notre ami Enrico.

    Amitiés

    Christian

    13
    Mardi 3 Mai 2022 à 22:08

    Bonsoir Charles,

    Hummmmmmmmm! pour tous ces sons orgues utilisés dans cette mélodie très connue. Et surtout une magnifique interprétation.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:08

    Bien belles sonorités d' orgues.

    Bon moment d'écoute.

    Christian,

     amitiés

    15
    Mercredi 4 Mai 2022 à 22:38

    bsr Charles

    très belle interprétation de ce titre avec des sonorités très bien choisies. Bravo

    16
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:44

    Bien joué pour ce défi superbement interprété.

    Bien amusicalement

    Alain16

    17
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:01

    Bonjour Charles,

    une très belle interprétation avec de jolis sons d'orgues,

    un très bon moment d'écoute,

    Bravo

    amitiés

    magga

    18
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:28

    bonjour à tous et toutes

    pour le défi je ferai une réponse "collégiale" ce qui n'est pas dans mes habitudes comme tout le monde le sait ici,

    mais comme j'ai du retard ,je m'en excuse par avance..

    merci à tous et toutes pour votre écoute et vos commentaires agréables à lire

    amicalement à vous tous et toutes

    Charles

    19
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:28

    bonjour à tous et toutes

    pour le défi je ferai une réponse "collégiale" ce qui n'est pas dans mes habitudes comme tout le monde le sait ici,

    mais comme j'ai du retard ,je m'en excuse par avance..

    merci à tous et toutes pour votre écoute et vos commentaires agréables à lire

    amicalement à vous tous et toutes

    Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :