• 1er défi de mai 2024 : La fête de juillet

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en juin avec le 1 er défi de mai.

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Jeapie
     Défi numéro 1
     
          Proposé par : Rosedepicardie
     

    1er défi d'avril 2024 : La fête de juillet

    Télécharger « 01-Rosedepicardie-La Fête de juillet.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin à 01:01

    Bonsoir Rose 

    Belle interprétation, oui beau à entendre, belle mélodie,

    il y a de l'ambiance et de beaux sons, une belle écoute

    et un beau défi pour le soir ou la nuitwink2

    Bravo à toi cool+

    et bon Week-end 

    Amities

    pierke 

    2
    Samedi 1er Juin à 07:38

    coucou Rose ...Marie !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...

    c'est donc là l'occasion d'une bien jolie découverte .

    une belle performance pleine de douceur et de sensibilité

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Samedi 1er Juin à 11:20

    Coucou Rose 

    Une musique que je découvre aussi

    Une belle ambiance ,pour cette fête de juillet 

    et vivement la chaleur wink2

    Bravo ,sur l'ensemble de ce morceau 

    Bon weekend

    bisous

    JiJi

    4
    Samedi 1er Juin à 14:30

    Bonjour Rose,

    je ne connais pas cette chanson, sarcastic

    une magnifique interprétation avec de jolies voices,

    BRAVOcoolcool

    Un très bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

    5
    Samedi 1er Juin à 15:11

    Bonjour Rose,

    Un titre que j'avoue ne pas connaître de Lenorman et que je découvre par ton intermédiaire, et je ne suis pas déçu, car c'est très joli

    Cet orgue est très bien pour cette musique, un bon choix, j'aime beaucoup

    Bravo à toi pour ce défi très joliment relevé

    Bises

    Yves-Robert

    6
    Samedi 1er Juin à 22:29

    Bonsoir Rose,

    Je me joins à la majorité des profanes, car je ne connais pas non plus cette chanson.

    Mais ton interprétation est très convaincante avec ce style et cette sonorité  méditerranéenne, tout y est y compris le changement de tonalité.

    Un super bravo pour ce défi.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

    7
    Dimanche 2 Juin à 08:30

    Bonjour Rose

         Tient j' avais laissé un commentaire, et il a disparu alors je recommence.....

    Je ne connais pas ce titre de Gérard Lenorman.... Étrange .... Bref ce qui compte c' est la réalisation parfaite que tu as faite... Tout est bon dans tes choix....j' ai bien aimé.... Je viens de passer un très bon moment d' écoute.... Bravo à toi pour ce défi réussi....

    Bises à toi et à Jacques...

    René

    8
    Dimanche 2 Juin à 10:00

    COUCOU vous deux, 

    tiens donc... Je connais pas,  très jolie musique,  c 'est bien dans son style à gérard lenorman.. Très bon moment d 'écoute... C 'est joué avec justesse... Très plaisant cette mélodie... 

    BISES 

    PAPY59

     

    9
    Lundi 3 Juin à 12:46

    Bonjour à vous,

    Je suis comme vous: je ne connaissais pas ou alors, c'était du bien enfoui.

    Mais vous devez avoir pris l'habitude, je recherche toujours un truc inconnu!

    C'est moi, ça.

    Merci pour vos commentaires qui me font plaisir.

    Bises

    Rose

    Pour info : style  8 beat adria du PSR SX 900 et ses OTS sauf l'orgue=euro bright trouvé dans le

    style schlager fox ( trouvé au cours de mes recherches de styles)

    Pour le multi pad, à la recherche d'une mandoline que je n'ai pas trouvée, je suis tombée

    (sans me faire mal) sur le chilout dans arranger 1..(ne me demandez pas pourquoi) et ça m'a plu.

    Voilà

    10
    Lundi 3 Juin à 22:45

    Bonsoir Rose,

    Je ne connaissais pas cette chanson de Gérard Lenorman, mais c'est très joli et surtout joliment bien interprété, le style est très beau bien entrainant, et aussi les voices.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mardi 4 Juin à 20:07

    Bonjour mon amie la Rose !

    Y'a un truc qui cloche là non ??

    Bah si, comme dit Jeapie dans l'article, nous voici en Juin avec le premier défi de Mai et tu nous joue La Fête en Juillet..... lol un peu le bazars la quand même !!

    Bon, j'arrête de plaisanter...

    Chanson que je ne connaissais pas de Lenorman, mais très sympa à écouter

    Très jolie interprétation de ta part, avec un style très sympa accompagné de voices qui collent bien a cette musique.

    Et on a droit en prime à un joli changement de tonalité ! Bravo !!!

    Très beau défi mon amie, bravo à toi !!

    Défi Validé par le chef ! lol

    Bises à tous les deux

    Fred

    12
    Mardi 4 Juin à 21:02

    Bonsoir Rose,

    Je ne fais pas exception, car je ne connais pas cette chanson non plus !

    Cela ne m'empêcha pas d'apprécier tes performances au clavier.

    Pianiste (76)

    13
    Samedi 22 Juin à 19:21

    Merci à vous, Brigitte, Fred et Pianiste pour votre commentaire.

    J'en suis " tout chose" de voir mon défi validé par le Chef !!!!

    Si vous avez eu le temps de lire mon commentaire, vous avez vu que je ne connaissais

    pas non plus!

    Bref, au suivant!

    Bonne soirée et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :