• 19 ème Défi de novembre 2021 proposé par Coyam78

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le 19 ème défi de novembre.

    Ecoutons le sans tarder. 

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 19 : Coyam78

     

           Summer in Cumbria

     

    Télécharger « 19-Coyam78-Summer in Cumbria.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:25

    Bonjour Corinne,

    Très jolie valse que je ne connaissais pas, et qui est très agréable à écouter:

    la preuve c'est que je viens d'en relancer l'écoute. Dommage qu'elle soit si 

    courte. 

    Beau défi donc, bravo et bises

    Rose

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:20

    Bonjour Corine .

    Je suis comme Rose je ne connais pas cette musique.

    Très jolie valse ou tu mélange les sonorités pour faire ressortir la mélodie .

    Défis réussi avec cette prestation.

    Bravo 

    Amitié

    Philippe

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:36

    Bonjour Corinne 

    Une belle petite valse que je découvre aussi

    avec de beaux sons une belle écoute

    mais comme dit Rose dommage un peu trop courte

    mais je vais la réécouter yesmais c'est un beau défi 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:43

    Bonjour Corinne

              Superbe valse lente !!!! Comme d' habitude tu as su trouver les instruments qui vont bien  pour l' interprétation de cette musique....

              Du grand art !!!! c' est vraiment magnifique !!!!!! Défi réussi haut la main....

              Je viens de passer un super moment d' écoute...Gros Coup de Cœur yescool

              Bises

    René

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:28

    Bonjour Corinne,

    Effectivement c'est une très belle valse que je découvre également.

    Un jeu parfait et des instruments qui mettent en relief la mélodie.

    Bien belle découverte et beau défi.

    Amitiés.

    GG07

     

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:44

    bonjour Corinne

    heu alors là je ne connais point cette mélodie ,peut être parce que c'est une valse et que je suis trop fort

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    7
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:54

    Bonjour Corinne,

    une belle valse que je découvre,

    magnifique interprétation avec un très joli son d'accordéon,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    8
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:59

    Bonjour Corinne,

    Très belle valse, dommage qu'elle soit si courte, car je passe un très bon moment à t'écouter

    Bravo, défi réussi, mais ça, personne n'en doutait

    Bises

    Yves-Robert

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:20

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires

    Pour la "courtitude", j'ai suivi la partition tout simplement wink2 !!!!

    C'est u morceau pour accordéon (de Tino Jeschek qui a écrit pas mal de morceaux pour accordéon) trouvé sur le disque dur de mon ordinateur en tapant les saisons les unes après les autres en français puis en anglais dans le moteur de recherche windows

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 23:53

    Bonsoir Coco,

    Je ne connais pas non-plus, mais une belle valse celtique que tu interprètes superbement bien avec un magnifique son accordéon.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :