• 19 ème défi d'avril 2022 proposé par Luc17

    Bonjour à toutes et tous,

     
    19 ème défi d'avril orgues ou cuivres et saxos !
     
    Je vous souhaite une bonne écoute. happy
     
     

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 19 : Luc17

         Mirza

     

     

    19 ème défi d'avril 2022 proposé par Luc17

    Télécharger « 19-Luc17-Mirza.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 00:22

    Bonsoir Luc17

    Bravo à la recherche du chien perduwink2

    c'est du beat à la française un beau défi

    c'était un grand succès des années 60,et pas facile je suppose

    joliment joué avec de beaux sons et le style passe bien j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:25

    bonjour Luc

    ah si mais bien sur que je l'ai vu...elle es passé par ici ,elle repassera par là...

     

    bon titre, bon défi,

    amicalement

    Charles

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 11:40

    Coucou Lucky 

    Tu cours toujours apres mdr

    une belle interpretation pour ce titre qui ne se demode pas

    un grand bravo

    je suis contente de ton retour sur le blog

    amiites ,bisous

    JiJi

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:24

    Bonjour mon Lulu,

    Toujours pas retrouvé ce satané chien

    Bel arrangement pour ce titre, une fois de plus, ça swing

    Un superbe défi avec un joli coup de coeur, quel boulot

    Bises mon à vous deux

    Yves-Robert

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:39

    Bonjour Luc,

     Ah ce chien, il en fait voir à Nino ...

    Arrangement original et pertinent.


     Joli défi ..

     

    Amitiés.

    Christian

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:27

    Bonjour Luc,

    Belle interprétation de ce titre que j'ai plaisir à réentendre grâce à toi, avec en plus un bel arrangement.

    Un très beau défi très réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:47

    Bonsoir Luc,

    Bien contente de pouvoir te ré écouter. Et c'est du grand Luc qui nous revient!

    C'est une superbe interprétation que je préfère nettement à l'originale.

    Bravo et bises à vous 2,

    Rose

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 22:27

    Re-Lulu,

    Une excellente prestation qui sort de l'ordinaire sur ce succès de Nino Ferrer, de superbes voices sur de beaux arrangements "made in Lulu".

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Samedi 21 Mai 2022 à 04:54

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires pour ce défi

    J'avais compris comme notre amie Rose d'où l'absence d'autres

    instruments et rhytmique

    Lulu   Luc   Lucky

    10
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour Luc,

    Très belle interprétation de ce titre bien connu. Pas facile de trouver un style qui permet de le jouer. Eh bien tu l'as fait et d'une belle manière. Très bon défi, un grand bravo. 

    Amitiés,

    Claude 39.

     

    11
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:28

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette musique,

    les voices sont très jolies, celle de le fin cool

    super boulot comme toujours,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    12
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:23

    Bonjour mon ami Luc.

    J’espère que maintenant tu as retrouvé le chien.

    La construction de ton arrangement est très bien faite évidemment la main droite apporte la mélodie avec les effets et réverbe…. qui vont avec.

    Très bon boulot défi réussi avec beaucoup de talent.

    Un énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:02

    Bonjour Lulu

    Bien contente de pouvoir te réentendre

    Un peu en retard dans mes commentaires cause vacances !!!

    J’espère que tu vas mieux

    Superbe reprise de ce titre avec le style qui va bien

    Très bon choix de voices

    Excellent moment d’écoute donc et ouf, on a retrouvé Mirza cool

    Bises

    Corinne

    14
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:23

    Bonjour Claude   Magga    Philippe   Corinne

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Amitiés

    Luc   Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :