• 17 eme défi de mars 2022 proposé par Jira

    Bonjour,

     

    Je vous souhaite une bonne écoute de ce 17 ème et dernier défi de mars.
    Une fois de plus je remercie vivement tous les participants.

     Jeapie

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 17 : Jira
    I have a dream

     

     

    17 eme défi de mars 2022 proposé par Jira

    Télécharger « 18-Jira-A have a dream.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:10

    bonjour Jira

    un superbe titre d'Abba,très bien joué pour ce défi...

    mais que c'est court très court!!!dommage 1mn 27 de belle écoute quand même

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:44

        Coucou Charles 

        Merci  beaucoup et oui moi aussi je l'ai trouve  courte

        mais je n'avais qu'une page ,alors je croyais 

        qu'elle etait complete et courte 

        si je peux je rejouerai le morceau

        j'ai trouve la partition 4 pages smile

        mes amites

        JiJi

         

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:53

    Bonjour Jiji

     

                Ça a un gout de trop peu !!!!!! mais que c' est bon, tu as bien réussi ce défi..... Bravo à toi,

    Toutes mes Amitiés.... Joyeuses Pâques.

    René

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:46

        Coucou René

        Merci beaucoup ,c'est tres gentil

        et oui courte ,comme je n'ai pas ecoute la chanson

        je croyais qu'elle ne faisais qu'une page ,je viens de l'a trouve

        je l'a refaireyes

        amities

        JiJi

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 10:08

    Bonjour Jira,

    Titre bien connu et très belle prestation, mais comme mes collègues, un peu trop courte,

    mais un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:47

        Coucou Gg

        merci pour ton com

        et oui je ne croyais qu'il n'y avait qu'une page

        promis je l'a refaireyes

        amities

        JiJi

         

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 10:56

    Bonjour Jira 

    Belle performance avec un bon style

    et les sons sonnent aussi bien une belle écoute

    beau défi mais comme on dit ci-dessus

    un peu court mais j'ai quand même appréciéyes Joyeuses Pâques.

    Amities

    pierke 

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:48

        Coucou Pierke

        merci  beaucoup ,c'est tres gentilyes

        et oui moi aussi je l'ai trouve courte

        c'etait pas la partition completeerf

        amities 

        JiJi

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:41

    Bonjour Jiji,

    Un titre que j'aime beaucoup, car on a tous un rêve que l'on espère qu'il se réalise

    c'est beau, c'est pas mal joué, mais je reste sur ma faim, c'est court, dommage, mais l'important c'est d'avoir participer au défi proposer par le Maître des défis

    Bravo à toi 

    Bises et prend soin de toi

    Yves-Robert

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:50

        Coucou yves

        merci beaucoup

        c'est tres gentil ,et oui ... 

        je suis moi aussi etonnee ,je l'a croyais juste avec une page lol

        je devais faire ma sieste wink2

        bonne soirée  ,merci oui je prend soin de moi

        obligee wink2

        amities

        bisous,JiJI

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 22:11

    Bonsoir Jiji,

    Une jolie interprétation qui change de l'original. Les voices sont très belles.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 19 Avril 2022 à 10:27

        Coucou Brigitte 

        Un grand merci ,c'est tres gentil smile

        a bientot ,pour la version entiere wink2

        amities

        JiJi

         

         

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:46

    Bonjour Jira

    Parfaite cette reprise de ce titre d'Abba cool

    Très bon moment d'écoute, un peu court mais j'ai vu ton explication plus haut

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 19 Avril 2022 à 10:11

        Coucou Corinne 

        Merci beaucoup, c'est tres gentil yes

        Je vais l'a refaire ,hors defi

        mes amities ,bonne semaine

        JiJi

         

         

    8
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:49

    Bonjour Jiji,

    Chacun connait la phrase de Coubertin, donc tout a été dit sur la longueur de l'air.

    Mais...... Jiji ne s'avoue jamais vaincue et elle va nous concocter prochainement une nouvelle version aux petits oignons.

    J'en suis sûr.yes

    En tout cas, je te félicite pour cette participation.

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 19 Avril 2022 à 10:13

        Coucou Christian 

        merci beaucoup 

        je prend note et a bientot pour la completewink2

        j'ai trouve la partitioncool

        Bonne semaine a toi

        amities

        JiJi

    9
    Mardi 19 Avril 2022 à 13:54

    Bonjour Jiji,

    Un très bon moment d'écoute avec le bon style, les bonnes voix. Certes trop court, mais tu as donné l'explication plus haut.

    Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

     

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 11:39

        Coucou Taclo

        Merci d'etre passe ,c'est gentilsmile

        OUi je recommence a l'apprendrecool

        bonne journée

        amities

        JiJi

    10
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:59

    Bonjour Jira,

    une belle reprise de cette musique,

    le style est joli,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

     

    11
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:55

    coucou Magga

    merci beaucoup ,c'est gentil

    d'etre passe 

    bon weekendyes

    amities

    JiRa

    12
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:46

    Bonsoir Jiji,

    Je suis en retard.....ouf! j'ai eu peur, en voyant la durée de ton enregistrement.

    J'ai cru que tu n'étais pas en forme! bon, rien de grave et en attendant je me 

    suis régalée à t'écouter...c'est pour ça qu'on trouve tous que c'est trop court!

    Bises

    Rose

      • Lundi 25 Avril 2022 à 17:49

        Coucou Rose 

        Mdr oui ca va...yes

        Je te  remercie pour le compliment 

        c'est tres gentil , je suis contente que cela t'ai plu

        et oui je suis étourdie ,je m'entraine pour la version longue

        bonne semaine a bientotyes

        bisous

        JiJi

    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:54

    Bonjour, 

     Je vois qu'on a eu la même idée pour ce défi ..

    J'ailme bien ton interprétation..

     

    Amicalement

      • Lundi 25 Avril 2022 à 17:54

        Coucou Chden 

        Oui je me souviens du tien j'avais beaucoup aime la guitarecool

        merci beaucoup

        passe une tres bonne semaineyes

        amities

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :