• 16 ème défi de juillet / Août 2022 proposé par YR

    Bonjour à toutes et tous,

      
    Voici le 16 ème défi de juillet / août : Carlos et/ou flutes !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 16 : YR

     

    Tornero

     

     16 ème défi de juillet / Août 2022 proposé par YR

     Télécharger « 16-YR-Tornero.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:57

    salut mon YR !

    magnifique ta reprise de cette chanson culte ! et toujours cette touche d'originalité qui te caractérise !

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement réussi !

    amitiés

    bises

    JL

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:27

        Salut mon JL,

        Et oui, toujours fait à ma sauce, défi amplement réussi, tu es trop gentil, ce n'est pas si parfait que ça

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:27

    Bonjour mon Ami YR....

         Elle est superbe ta reprise, c ' est un régal à écouter, j' aime beaucoup !!!! les contres chants sont parfaitement réussis....

          Un défi plus que réussi.... pour moi ce sera un coup de cœur....

          Un agréable moment d' écoute....

    Bises mon YR...

    René

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:28

        Bonjour mon René,

        merci pour ton écoute et ton coup de coeur, qui fait plaisir au mien, même si je sais que ce n'est pas parfait

        Mais si c'était agréable, j'en suis heureux quand même

        Bises mon René

        Yves-Robert

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:49

    Bonjour Yves-Robert,

    une magnifique reprise de cette jolie chanson,

    un moment d'écoute tout en douceur,

    Bravocoolcool  superbe.

    Bises

    magga

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:29

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute sur ce défi

        Superbe, je ne sais pas, mais c'est fait à ma façon comme toujours

        Bises

        Yves-Robert

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:48

    Bonjour Yves-Robert,

    Une superbe interprétation pour ce titre que je découvre.

    Un style intéressant et de jolies voices.

    un grand bravo pour ce défi.

    Amicalement,

    Genosman,

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:39

        Bonjour Genosman,

        Merci pour l'écoute et le commentaire

        Voix de flûte classic et flûte de pan

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:34

    Bonsoir Yves-Robert,

    Ah oui! je n'y avais pas pensé. 

    Je l'ai joué récemment, pour mon plaisir personnel, car j'aime cette mélodie

    et ton interprétation m'enchante...alors, félicitations!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:47

        bonsoir Rose,

        Je la réapprenais, je ne l'avais plus jouée depuis longtemps, et quand j'ai vu la proposition de défi, flûte, je me suis dit je vais essayer à la flûte et voilà, au départ, j'étais parti sur orgues et saxo

        J'aime cette chanson, je ne suis pas trop satisfait de moi, mais à vous lire, soit vous êtes trop gentil ou soit je suis trop difficile avec moi même

        Content de t'avoir enchantée alors

        Bises

        Yves-Robert

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 23:34

    Bonsoir Yves Robert 

    Belle interprétation de cette chansonyes

    je l'ai déjà entendue je pense que Michael Holm l'a chantée aussi,

    je trouve ta version très bien faite avec de beaux sons et la flûte

    du tout bon un beau defi et on douceur une belle écoute j'aime bienyes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 12:20

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        oui en effet Michael Holm la chante en allemand, tu as tout à fait raison

        Merci

        mes amitiés

        Yves-Robert

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:29

    Bonjour Yves-Robert,

    Il n’y a pas très longtemps, j’ai enregistré ce titre, et ta reprise est très réussie.

    Tu as su y mettre tous les ingrédients pour ce défi.

    Un grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 12:18

        Bonjour gg,

        ca fait longtemps que je la joue, sur différente tonalité, mais je ne l'avais jamais enregistré, j'ai une petite hésitation en cours de route qui me dérange un peu, mais ne semble pas vous déranger tous ici, alors tant mieux

        J'ai choisi la flûte traversière classique et la flûte de pan pour la partie chantée, je trouvais le mélange des deux agréable, voilà tu sais tout

        Merci à toi, et n'hésite pas à poster ta version, vu qu'elle est enregistrée

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    8
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:42

    Bonjour GG,

     J 'aime beaucoup ta reprise de Tornero, beau choix choix des voix et superbe orchestration à la flute ..
     bravo.

     amitiés;

     Christian

     

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 13:49

        Bonjour Christian,

        Merci pour ton écoute et commentaire

        le choix de la flûte à été conduit par le sujet du défi, défi flûte, au départ j'étais parti sur orgue et saxo

        Merci

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    9
    Mardi 20 Septembre 2022 à 23:47

    Bonsoir mon voisin belge,

    Que c'est beau! Une magnifique prestation en contre-chant sur un très beau style. Très belles sonorités flûte.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:52

        Bonjour voisine,

        Merci pour ton écoute et commentaire positif sur ce défi

        content que ça t'ai plu

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:41

    Bonjour Yves-Robert

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette chanson

    Magnifique chanson que tu as bien reprise avec ce style, cette flûte et les contre-chants cool

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 14:22

        Bonjour Corinne,

        Souvent les titres nous sembles inconnu, mais une fois qu'on écoute l'air on se dit ha mais oui, je connais ça...

        Merci pour ton écoute et appréciation positive

        Bises

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :