• 16 éme Défi de Février 2023 proposé par Garric31

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 16 ème défi de février 2023.
      

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 16 : Garric31

     

         Hymne

     

    Défis de Février 2023 : 5 ème proposition de Garric31

    Télécharger « 05-Garric31-Hymne.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:09

    bonjour Garric

    hymne de Vangélis ..superbe ..

    une écoute très sympa, un vrai moment de plaisir auditif..

    un défi rondement mené sur cette belle musique..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:30

    Bonjour Garric,

    Belle reprise de ce titre et très très bon moment d'écoute.

    Un bien beau défi à ton actif.

    Amitiés.

    GG07

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:57

    Coucou Jean Luc

    une tres belle chanson d'un artiste que j'aime beaucoup yes

    bravo pour ton interpretation

    les voices sont bien choisiscool

    et un bel arrangements

    mes amities

    JiJi

     

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:17

    Et quel Hymne ? de quel pays ? Non celui de Vangélis auquel je n'avais pas pensé.

    Bravo pour ce défi insolite mais parfaitement réalisé.

    Bien amusicalement

    Alain165

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:07

    Bonsoir Jean-Luc,

    Wa....ouh! j'adore ! et si j'y avais pensé, je l'aurais joué.

    Il va maintenant falloir que je m'entraine pour mon plaisir personnel 

    car tu me tentes avec ton interprétation si bien menée

    Bravo et bises

    Rose

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 22:12

    Bonsoir Jean-Luc

    Belle interprétation de cette mélodie magnifiquement présentée

    avec de beaux sons et nous emmène au pays des rêves

    du tout bon j'ame bien un beau défi 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:27

    Bonjour mon JL

           Oooooh Sublime ....ha j' aime..... Tu as su trouver les bons ingrédients pour l' exécution de ce morceau .... Tu as réussi un très beau défi.... je suis admiratif.....

    Bravo à toi je viens de passer un super moment d' écoute ...

    Bises mon JL

    René

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:10

    Bonjour Jean-Luc,

    une superbe interprétation, Bravocoolcool

    les voices sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    9
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:46

    Bonjour Jean-Luc, c'est Jean-Lucsmile

    Une très belle mélodie de Vangelis majestueusement reprise avec un très bon style et de belles voices.

    Bravo pour ce défi et ce très bon moment musical.

    Amitiés

    Genosman,

    10
    Dimanche 19 Mars 2023 à 08:13

    Bonjour Jean-Luc

    J'aime beaucoup les musiques de Vangelis

    Tu as fait une magnifique reprise de ce titre avec ce style et ces voices, superbes

    Bravo cool cool!!!

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:28

    Bonsoir Jean-Luc,

    Un très joli celtique, c'est une musique que je ne connais pas, mais c'est superbement bien joué avec de très belles voices.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:27

    Bjr Jean-Luc,

    Merci pour cette belle interprétation...

    Mais je ne connais pas cet hyme,

    très bon instrumental et rythme

    Bravo à toi

    13
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:54

    bonjour les ami(e)s!

    merci pour vos commentaires sympas et bienveillants !

    amitiés

    Jean-Luc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :