• 14 eme défi de mars 2022 proposé par YR

    Bonjour,

    Je vous souhaite une bonne écoute de ce 14 ème défi de mars.

     Jeapie

      Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 14 : YR

     

        Le café des 3 colombes

     

    14 eme défi de mars 2022 proposé par YR

    Télécharger « 11-YR-Le café des trois colombes.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:35

    Bonjour Yves-robert

    Sympa cette version tout en douceur

    Très belles voices et bon choix de style

    Très bon moment d'écoute

    Bravo pour cette orchestration vraiment très agréable à écouter

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 10:45

        Bonjour Corinne,

        je l'avais faite en version 3/4 ensuite je suis tombé sur d'autres styles, j'en ai utilisé deux mais je ne sais plus les quels, comme toujours je n'ai rien noté.

        Quelques anicroche mais bon

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:21

    bonjour Y-Robert

    il es bien ce titre de ce café des "trois colombes"...

     

    le style es excellent,ainsi que ta musicalité qui es très bonne.

    ah oui un bon moment d'écoute sur ce titre ..

    bravo pour ce défi un vrai régal..

    amicalement

    Charles

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 10:49

        Bonjour Charles,

        Un des nombreux titres que j'aime beaucoup de Joe Dassin

        je ne sais plus quels style j'ai utilisé, j'en ai pris deux pour en faire un

        si tu as passé un bon moment d'écoute, j'en suis heureux

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:50

    Bonjour mon Ami Yves Robert....

            Superbe, tout en douceur !!!!! très belle prestation de ta part, ce qui nous donne un très très bon rendu, surtout avec les instruments choisis....

    Je me suis régalé à l' écoute, merci pour cette évasion musicale..... Défi hautement réussi.....

    Bravo à toi mon Ami

    Bizzzzzzzzzzz

    René

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 10:51

        Bonjour mon René

        En douceur oui, c'est une belle histoire d'amour ce titre, il faut la faire en douceur

        Quelques accroches mais dans l'ensemble ça le fait

        Merci pour ton écoute et compliments

        Bizzzz mon ami

        Yves-Robert

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:14

    Bonjour l'ami Yves Robert 

    En effet c'est une très belle version que tu as joué ici

    avec un style sympa qui colle très bien à cette chanson

    et tu as bien choisi les sons une tres belle écoute je vais le réécouteryes

    pour moi c'est un coup de coeuryes 

    Un gros bravo cool+

    Si c'est possible tu peux poster le style?

    Je joue aussi cette chanson mais j'aime encore plus ton stylewink2 merci 

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 10:54

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton écoute et tes éloges qui me font plaisir

        Merci également pur ton coup de coeur, ça rend le mien heureux

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 13:54

    Bonjour Yves-Robert,

    Un titre que j'aime jouer. L'intro du début est celle d'un style dédié, que j'utilise. Belle prestation, un bon style

    de belles voix et c'est joué tout en douceur. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 17:13

        Bonjour Claude,

        J'aime beaucoup ce titre aussi, c'est la première fois que j'appuie sur le bouton rec pourtant sur cette chanson

        Oui style dédié que j'avais modifié, j'avais garder l'intro mais le reste ne sonnait pas trop bien, il faudrait que je le retrouve sur ma clé usb

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Amicalement

        Yves-Robert

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:27

    Bonjour Yves-Robert,

    C'est un titre que j'aime beaucoup et ta reprise est très bien faite.

    Un style dédié je pense et tu as su maîtriser ton sujet.

    Excellent moment d'écoute et défi bien réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 17:19

        Bonjour GG,

        J'aime beaucoup cette chanson aussi, je la jouais de temps en temps sans trop m'y attarder, je l'ai enfin faite

        Un style dédié que j'avais depuis pas mal de temps sur une vielle clé usb, j'étais retombé dessus par hasard car le titre n'étais pas écris, faudrait que je le retrouve maintenant

        Merci pour ton écoute et compliment, même si je ne suis pas satisfait de la qualité de mon enregistrement qui n'est pas comme d'habitude, mais bon, ça n'a pas l'air d'être si mal que ça au vue de tout les commentaires reçu

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 23:12

    bsr Yves Robert

    Elle est magnifique ta chanson interprétée tout en douceur avec de très belles sonorités. Je style et l'arpégiation sont très bien adaptés... un grand bravo

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 00:06

        Bonjour Robert,

        Merci pour ton écoute, ton commentaire ainsi que ton grand bravo, ravi que ça t'ai plu

        Yves-Robert

    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 07:31

    Bonjour Yves-Robert,

    Chanson que j'aime bien et que j'ai déjà postée aussi.

    Je savoure ta prestation, même s'il y a quelques couacs, mais comme tu le dis,

    "ça le fait" oui....dur dur d'être parfait (et personne ne l'est) surtout pour les 

    défis où le gong menace de résonner avant qu'on ait terminé le fignolage....

    Bref, tu peux quand même être satisfait du résultat.

    Bises

    Rose

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:41

        Bonjour Rose,

        Je n'aime pas être parfait, ça prouve au moins que c'est moi qui joue, je fais des fautes lol

        Merci pour ton écoute et ton commentaire encourageant comme toujours

        Bises

        Yves-Robert

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:36

    Bonjour jeapie,

    Un morceau que je connais bien.

    Tu en fais une magnifique reprise tout en douceur bien dans l'esprit de la chanson originale.

    J'aime bien les arpèges dans le style utilisé. Un grand bravo.

     

    Amitiés,

    genosman,

     

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:42

        Bonjour Genosman, 

        MOI C'EST YVES-ROBERT ! mdr

        Merci pour ton écoute, ton commentaire et ton grand bravo

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:29

    Coucou Yves ,une musique tres connue

    et qui tourne en boucle dans ma voiture

    ainsi que  toutes celles de Joe Dassin

    bravo pour ton morceau yes

    les voices choisies sont agreablecool

    mes amities

    JiJi 

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 18:43

        Coucou Jiji

        J'aime beaucoup les chansons de Joe Dassin également

        Merci pour ton écoute et commentaire sur ce défi

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    11
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:27

    Bonsoir Voisin,

    C'est une très jolie chanson que tu interprètes magnifiquement bien avec de très jolies voices, la trompettes est magnifique, jolie partie guitare également sur un un très beau style et ses arpèges.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 22:30

        Bonsoir Voisine,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, très heureux que ma version t'ai plu

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    12
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:22

    Bonjour Yves-Robert,

    une très belle reprise de cette jolie chanson,

    tout est bien choisi, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 19:07

        Bonjour Magga, 

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Si j'ai fait des bons choix, j'en suis heureux

        Ravi de t'avoir fait passer un bon moment d'écoute

        Bises

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :