• 11 ème défi d'avril 2022 proposé par BibiGDL

    Bonjour à toutes et tous,

     
    11 ème défi d'avril orgues ou cuivres et saxos !
     
    Je vous souhaite une bonne écoute. happy
     
     

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 11 : BibiGDL

         Aria

     

     

    11 ème défi d'avril 2022 proposé par BibiGDL

    Télécharger « 11-BibiGDL-Aria.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:08

     Bonjour Brigitte

    Bien vu ce style OrganBallad pour cet aria bien connue

    Beau glissando

    Superbe reprise modernisée

    Sympa ensuite ce passage avec un orgue plus classique

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:53

    bonjour Brigitte

    superbe cette mélodie...

    une écoute agréable et sympathique...

    bravo pour de défi excellent

    amicalement

    Charles

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:08

    Bonjour Magga,

    Superbe moment d'écoute, avec ce titre bien maîtrisé. Le style, modernisé, lui va à merveille. J'avais posté cette musique avec un style slow et je m'étais bien amusé. Un grand bravo, pour cette belle prestation.

    Amitiés,

    Claude 39. 

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:08

    Bonjour Voisine,

    J'étais certains que pour ce défi orgues tu nous ferais quelque chose au top

    Version modernisée, très agréable, superbe moment d'écoute, 5.40 minutes passée trop vite, mais évidement j'ai doubler mon plaisir je l'ai remis une secondes fois

    Une belle prestation sur cette musique pas facile à mon avis

    Un très beau coup de coeur pour moi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:18

    Bonjour Brigitte,

    Voici un bel "Aria" bien interprété avec de très beaux sons d'orgue (tes sonorités préférées, si je me souviens bien?).

    Je me suis régalé à t'écouter, c'est très beau et très bien joué.

    Une très belle prestation de ta part. Ah oui, très beau !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:04

    Bonjour Brigitte

            Wahou !!!!!! quel régal, ces sons d' orgues c' est quelque chose, tu as su choisir un bon style, et tu as su poser avec délices ces orgues fabuleux..... Tu veux que je te dises, ben j' adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!

          Quel panard à l' écoute, tout est bon,  il n' y a rien à jeter.......Bravo  Brigitte pour ce défi...

          c' est Un Gros Coup de Cœur.....

          Félicitations !!!!!

    Amitiés.....

    René

     

       

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:59

    Coucou Brigitte 

    Un tres bon moment a ecouter ,cette musique 

    qui est tres agreable 

    avec ses sons d'orguesyes

    Bravo 

    amities

    Jiji

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 23:33

    Bonsoir Brigitte

    Belle performance avec de beaux sons d'orgue

    et un bon style du tout bon une belle écoute et douceur

    j'aime bien, et beau défi yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:19

    Bonjour Brigitte,

    D'entrée, on sent que l'on va passer un bon moment.

    Une prestation de grande qualité avec ces sons d'orgues.

    Bravo pour ce défi réussi.

    Amitiés.

    GG07

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:27

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de ce titre,

    les sons d'orgues sont très jolis,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:50

    Bonsoir Brigitte,

    Les voilà, les orgues! Superbes!

    Tu as vraiment trouvé ce qu'il fallait pour me régaler.

    Bravo et bises

    Rose

    12
    Dimanche 15 Mai 2022 à 22:02

    bsr Brigitte

    ouah, quelle belle interprétation... et la sonorité des orgues est magnifique. Un grand bravo

    13
    Dimanche 15 Mai 2022 à 23:11

    Bonsoir à tous,

    Désolée pour mes remerciements un peu tardifs, je suis rentrée de vacances depuis hier. 

    Vos commentaires bien élogieux me font très plaisir.

    Mes amitiés à vous tous

    Brigitte

     

    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:30

    Bonjour Brigitte.

    Quel merveilleuse idée que tu as eu de reprendre cette mélodie avec les sons d’orgue.

    C’est une interprétation vraiment vraiment excellente que tu nous as faites.

    Je pense que c’est mon coup de cœur de cette journée le plus grand.

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    15
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:53

    Bonjour Brigitte,

    Belles sonorités d'orgues avec un style colle bien.
    Joli défi

    Belle interprétation. Bravo

     

    Amitiés.

     christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :