• 1 er Défi février 2021 proposé par Alain16

    Bonjour à toutes et tous,

    Toujours sous la menace de ce satané Covid, j'espère que l'écoute des défis vous aidera à passer le temps et vous permettra de vous détendre .....

    Sans tarder écoutons le 1 er défi proposé pour le mois de janvier 2021.

    Musicalement.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

       Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 01 : Alain16

     

      Ali Baba (Bézu)

      

     

    1 er Défi février 2021 proposé par Alain16

    Le MP3 : Télécharger « 01-Alain16-Ali baba-BEZU.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 08:50

    Bonjour Alain

    Aucun souvenir de cette chanson

    Voilà une musique bien festive, parfaite pour mettre l'ambiance qu manque un peu en ces temps incertains mais bon l'espoir fait vivre

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 18:20

    Bonsoir Alan16

    Belle interprétation une musique bien festive d'Ali Baba

    un bon style et voix une belle écoute Je danse déjà sur ma chaise,

    c'est bien fait je l'ai apprécié yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 04:48

    Bonjour Alain

    Très bon titre d'ambiance ! pour ce premier défi !!

    Amicalement

    Luc

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 15:05

    Bonjour Alain,

    je me souviens bien de Bezu et de cette chanson.

    Belle reprise avec ce qu'il faut comme ingrédiants pour faire la fête.

    Un bon moments d'écoute et de souvenirs.

    Beau défi.

    Amitiés.

    Gg07

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 23:05

    Bonsoir Alain,

    Une jolie interprétation, un air qui me rappelle bien des souvenirs dans mes années fastes musicales. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 00:16

    Bonsoir Alain,

    Alors là ça décoiffe !

    Quel travail ! Sans doute en multirecording pour avoir tous ces sons superposés et ces contrechants avec la réverbération bien placée !

    Bravo. J’ai pris du plaisir à écouter intégralement cette belle interprétation super rythmée.

    Merci et bonne nuit Alain.

    Amitiés

    Yves

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:19

    Bonjour Alain

    Que de souvenirs cela me rappel.

    je ne sais ne même pas combien de fois je l ai joué dans les.bals.

    Beau travail mon ami.

    Défis bien relevé.

    Bravo

    Amitié 

    Philippe

     

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:24

    Coucou Alain 

    Une belle musique  , 

    un grand bravo  ,les voices sont  bien choisies

    du boulot 

    mes amities

    bises

    JiJi

    9
    Samedi 6 Février 2021 à 17:27

    Salut Alain

    voilà un défi plein de soleil pour ce premier défi du mois !

    Morceau que je connais parfaitement bien pour l'avoir joué dans les bals ! Ambiance garantie !

    Le style est très sympa pour ce morceau, bien vu 

    Quelques approximations sur la mélodie et les accords mais dans l'ensemble ça passe bien ! (oui je sais, je pinaille ... bah oui mais sinon je serais pas l'boss hein ! lol)

    Bravo à toi en tous cas, et belle mise en jambe pour cette nouvelle série de défis !

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :