• You're my heart, You're my soul

    Bonjour, 

    Je vous propose un deuxième titre de Modern Talking, réalisé à la suite de mon précédent partage, sur le même style, car certains de leurs titres se ressemblent très fort, et surtout que ce style va bien pour ces chansons la

    Il s'agit cette fois de You're my heart, you're my soul, bonne écoute

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    ici youtube ou la 

    Télécharger « Youre My Heart Youre My Soul - Modern Talking.mp3 »

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:25

    Bonjour Yves Robert 

    Bien réalisé, c'est une chanson que j'aime aussi entendre,

    belle mélodie, bon style et beaux sons utilisés et super guitare

    du tout bon une tres belle écoute 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 16:34

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire positif

        très heureux que ça te plaise

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:43

    Coucou Yves Robert

    wouah ,tout est bien du debut a la fin 

    les instruments bien pense le style top 

    Un grand bravo et coup de coeur 

    pour cette chanson que j'aime beaucoup

    Bonne soirée

    bisous

    JiJi 

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 19:02

        coucou Jiji,

        Merci pour ton écoute et commentaire, merci pour le coup de coeur

        Bises

        Yves-Robert

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:00

    Bonsoir Yves-Robert,

    Excellente idée que de nous régaler avec cette musique, joyeuse, très entrainante, festive !

    Excellent choix des instruments, pour ma part, et l'interprétation, plus qu'agréable, très bien réalisée.

    Du bel ouvrage de musicien expert !

    Bravo, coup de cœur, très grand !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 20:16

        Bonsoir Jean-Luc

        Merci pour tes éloges qui me font très plaisir, loin de moi l'idée d'être un expert mais ça fait plaisir

        Merci pour ce coup de coeur

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:49

    Bonsoir Yves-Robert,

    Eh bien voilà! c'est parti! tout ça grâce à une voiture! faut le faire!

    Bravo pour cette prestation qui m'a plu tout autant que la précédente.

    A suivre ???

    Bises

    Rose 

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 21:33

        Bonsoir Rose,

        Et oui, tout ça grâce à une voiture croisée par hasard musique à fond, je me suis replonger dans leurs chansons et voilà.

        Tres heureux qu'elle t'ai plu aussi celle-ci

        A suivre, heu.... peut-être

        Bises

        Yves-Robert

         

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:03

    salut mon YR !

    tu es l'exemple même de ce qu'on peut faire quand l'inspiration est là !

    un grand bravo à toi pour cette reprise très enlevée et pour les souvenirs qu'elle évoque 

    amitiés 

    bises

    JL

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 12:23

        Salut mon Jean-Luc,

        merci pour ton écoute, j'avoue que j'ai beaucoup de temps en ce moment, et que je passe beaucoup de temps sur mes claviers, parfois j'enregistre, mais bien souvent non, je suis dans ma bulle, je me change les idées, et ça fait un bien fou, lacher prise sur tout le reste, je devrais y penser plus souvent, mais bon.

        Si les souvenirs sont des bons, c'est le principal

        Bises mon ami

        Yves-Robert

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:42

    Bonjour Yves Robert,

    Superbe reprise encore de cette chanson très connue.

    Bravo pour le choix et les réglages des voices, tu as été très inspiré sur ce coup là.

    L'interprétation est vraiment parfaite sur un style bien soutenu avec un kit de drums bien choisi.

    Très gros bravo à toi pour cette réalisation

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 12:25

        Bonjour Jacky,

        j'étais bien inspiré, et les musique de modern talking, se ressemble un peu par moment, alors dans la mancée, j'en ai fait quelques-uns.

        Si c'estparfait, j'en suis heureux,même si la perfection n'est pas vraiment possible, surtout avec moi lol.

        Merci beaucoup

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:34

    Bonjour Yves-Robert,

    une magnifique reprise de cette belle chanson,

    le style va super bien et les voices sont bien choisies,

    un très bon moment d'écoute entraînant

    un grand Bravo

    bises

    magga

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 12:26

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires qui me font toujours bien plaisir

        Si en plus de ça, ça te plait, ça fait de moi un homme heureux

        Bises

        Yves-Robert

    8
    Genosjj61
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:03

    Bonsoir Yves-Robert,

    Bravo pour cette interprétation "coeur et âme..."

    Un excellent style et choix des voices.

    Merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

     

     

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 21:59

        Bonjour JJ,

        merci pour ton écoute et commentaire

        bonne soirée à toi aussi et bonne semaine

        Salutations Amicales

        Yves-Robert

         

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:48

    Bonjour mon Ami YR

            Ben mon cadet, tu nous sors un truc de ouf là !!!!! très bon style et des voices réglées aux petits oignons..... une fois de plus que du bon !!!! quel régal à l' écoute..... Bravo à toi mon Ami....

    Bizzzzzz

    René

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:40

        Bonjour mon Ami,

        Je prend du temps pour me mettre dans ma bulle, et surtout, je m'amuse, si en plus de ça, ça plait à mes amis, j'en suis très heureux.

        Prendre son temps pour réglés ci et la, ça paie

        Merci à toi mon René

        Bizzzz

        Yves-Robert

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:08

    Bonjour Yves-Robert

    Il en est bien dynamique ce style cool. Parfait pour ce genre de musique

    Modern Talking je connais mais pas beaucoup de chansons de ce groupe

    Les voices sont superbes et très bien choisies

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:44

        Bonjour Corinne,

        Oui parfait pour ces musiques en effet, c'est la deuxième de la série, mais je ne vais pas non plus envahier fts

        Les voices sont un piano steinway uvn de mon tyros4 avec un orgue et nappe violons, et l'autre voix est une clean guitare uvn de mon tyros également, les deux ont été réglé en reverb, attack, brillance, j'ai un peu travailé, testé, recommencé,  ravi que ça plaise.

        Bises

        Yves-Robert

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:41

    Salut mon Yves

    Ahhh petit retour une fois encore dans nos années 80 !! C'est bon ça !!!!!!

    Tu as encore envoyé la purée avec ce titre que j'adore, un bon style qui colle bien à l'original, des voices adaptées et soigneusement choisies, un jeu du tonnerre, bref, un super moment d'écoute !! 

    Tu as assuré une fois encore et surtout, si t'en as d'autre du même style, n'hésites pas hein, moi j'adore !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:46

        Salut Fred,

        deuxième titre des Modern Talking, les années 80-90 il y avait du bon.

        style synthépopduo du tyros 4 tu sais le vieux machin lol et les voix j'ai détaillé dans le commentaire de Corinne juste au dessus.

        Si j'en ai d'autres ? comme dit à Rose... Peut-être

        bises 

        Yves-Robert

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:18

    Bonjour Yves-Robert,

    Mes impressions rejoignent celles de nos ami(es) et ton interprétation mérite donc d'amples félicitations.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:26

        Bonjour Christian,

        Merci pour ton écoute et pour les félicitations

        si ça t'a plu également, j'en suis heureux

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 22:00

    Bonsoir mon voisin belge,

    Encore une superbe interprétation de ce succès des 80s, il est vrai que le style est semblable, mais les voices sont très jolies, et joué d'une main de maitre...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 22:12

        Bonsoir ma voisine,

        Merci pour ton écoute et commentaire, et surtout le compliment

        j'essaye de m'appliquer tout en m'amusant 

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:58

    Bonjour mon YR,

    Bon ben .... je ne connais absolument pas ... qui s'en étonnera ?

    Musique entraînante pour les "d'jons" dont nous ne faisons plus partie.

    Belle interprétation en tous les cas.

    Bravo mon ami.

    Bizzzzzzz

    Jeapie

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:52

        Bonjour mon Jeapie, 

        modern Talking tu as sans doute entendu, ils cartonnaient et ne faisaient que passer à la radio dans les belles années.

        C'est clair que on est plus tout jeune, surtout le corps moi, la tête suis toujours a 20 ans voir même 18...

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Bizzzz

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :