• WORDS PAR THE CHRISTIANS

    WORDS DES CHRISTIANS PAR JACKY.

    Bonne écoute.

    Mysterio.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:02

    Salut Jacky,

    haaa cette chanson!!! Beaux souvenirs!! Quand elle est sortie, je l'ai écoutée des centaines de fois! :)

    Belle interprétation pour cette reprise à ta façon, mais très agréable à écouter avec des jolies voices variées.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:37

    Jacky toujours en verve. Quelle forme !

    Amitiés

    Eric

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:48

    Bonjour Jacky

           Un pur régal !!! belles voices, un joli doigté,  merci pour ce post.

           Amitiés  René

    4
    mimich44
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:34

    Salut Jacky,

    Celle- là, je l'adore. Encore super bien joué. De superbes voices et tout et tout.................

    Amitiés

    Michel

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:34

    merci a vous pour vos commentaires sympatique

     

    amities

     

    jacky

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:15

    Salut Jacky ,

    Je prends enfin un peu de temps pour écouter les compos !! 

    Tu nous offre là une mélodie mythique que j'adore !! Et j'adore la façon que tu as eu de nous la faire découvrir !! Bravo l'ami , c'est bien joué !!!!

    Du très bon boulot comme d'habitude !! 

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

    7
    LouisXIV
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:41

    Salut Jacky, En forme come toujours. Les Voice sont magnifique. Plaisir d’écouter. Vraiment bien joué Amitié Louis

    8
    Mardi 4 Septembre 2018 à 00:20

    Bonsoir Jacky,

    Comme tu me l'as écrit dans le défi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ta version qui est très belle, jolie interprétation toute en douceur, avec une très belle sonorité piano au son très lointain, et aussi le violon.

    Un très bon moment d'écoute et bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :