• Wonderful Life (Black)

    Bonjour,

    Un titre que vous connaissez sûrement Wonderful Life (Black), qui a déjà était publié.

    Je l'ai enregistré car dans le lot de Style de Pierke, il y était, et un plus très bien fait, ce qui aide beaucoup.

    Le solo de sax en fait partie.

    Main A pour les deux premiers couplets et une 1ère partie du refrain : BigOctavePad+Grand Piano.

    Main B pour les deux couplets suivant et idem pour le refrain : BigOctavePad+Grand Piano.

    Main C pour le dernier couplet  et idem pour refrain : BigOctavePad+Grand Piano.

    Main D pour la 2ème partie du refrain : BigOctavePad+SaxSection+Grand Piano.

    Bonne écoute.

    Télécharger « Wonderful Life (Black).mp3 »

    Et bon Week End.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:38

    bonjour,

    très jolie morceau ,superbement interprété

    Cordialement

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:39

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette musique,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute entraînant

    amitiés

    magga

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:40

    Bonsoir Gg07,

    En effet, c'est très bien fait. Mais venant de toi, il ne pouvait en être autrement.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

     

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:47

    Bonsoir gg07

    En effet une très belle reprise de cette chansonyes

    tu as utilisé de beaux sons et le style est bien adapté

    une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:26

    Bonjour Gg07

    Sympa cette interprétation de ce titre bien connu probablement injouable avec un arrangeur si on veut coller à l'original (à moins peut-être de faire du multipiste) sans un style dédié

    Même la batterie y est

    Et ce solo de sax, superbe cool !!!

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:47

    bonjour GG07

    dès l'intro ,on es tout de suite dans l'ambiance de cette chanson..

    le style adapté lui colle parfaitement ....et toi tu as un bon jeu musical..

    solo de sax agréable et super..

    bravo GG

    amicalement

    Charles

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:05

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires, mais pas trop de mérite car le style est super bien fait, et cela aide beaucoup.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:15

    Coucou  Gg

    et oui des les premieres notes et style 

    on se replonge dans l'ambiance de cette chanson yes

    tres bien construite

    un grand bravocool

    mes amities

    bonne semaine

    JiJi 

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:28

    Bonjour GG

          Dès les premières notes on y est...... Comme tu dis GG, le style est super bien fait, et ça doit aider beaucoup.... Néanmoins il faut quand même suivre pour la mélodie, et là tu t' en sors remarquablement bien.....Le Saxo est fantastique.... Tout colle parfaitement.... Ce qui nous donnes un excellent moment musical....

         Bravo à toi, j' ai passé un bon moment....

         Amitiés

    René

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:01

    Bonjour Gg

    Excellente prestation !! sur, il est vrai,avec ce très bon style cool

    Mais bon le musicien est là !!!

    je vais essayer de retrouver le style, j'ai entendu des trucs qui

    pourraient servir pour d'autre titres happy

    Amitiés

    Luc

    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:38

    Bonjour Gg 

    Mon ami j’avais totalement oublié cette chanson mais dès les premières notes j’ai tout de suite reconnu.

     Les sonorités que tu as utilisé pour la main droite cela me rappelle les sons que j’avais sur mon  vieux Dx7 II pour jouer dans les bals.

    Le style emprunté à notre ami Pierke bien vu.

    Belle prestation.

    Un énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    12
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:53

    Bonsoir GG,

    Très jolie interprétation, les voices sont très belles, j'aime beaucoup le passage au sax. Il est vrai que Pierke a de très bons styles. 

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    13
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:19

    Bonjour GG,

    Bon ben comme d'hab .... je ne connais pas !

    Et comme d'hab, je ne connais pas mais j'apprécie ce beau jeu et cette belle mélodie entrainante.

    Super minutes d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :