• Winter romance - Yuriko Nakamura

    Bonjour à tous, les amis,

    Me revoilà avec mon piano ! J'ai gardé le style de ma dernière publication.

    Et cette fois ci, j'ai fait un peu plus long.
    Il faudra donc supporter un peu plus de 4 minutes happy


    Vous allez me dire morceau totalement inconnu ? rassurez vous il l'est pour moi aussi (enfin plus maintenant smile )

    Alors, une petite valse parraissant simple mais qui paradoxalement m'a demandé un peu de travail.


    Je sais que je suis un peu en avance sur la saison mais je vous propose

    Winter romance de Yuriko Nakamura

    Winter romance - Yuriko Nakarmura

    Télécharger « winter_romance.mp3 »

    Bonne écoute,

     

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:40

    Bonsoir Thithi,

    Un morceau très doux, agréable  et reposant. Je ne connaissais pas mais cette mélodie est prenante et tu nous interprète ça avec talent (un vieux copain !!!). c'est très réussi et les 4 mn passent trop vite. Bravo et merci pour ce doux moment. Amitiés.

    Francis

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:41

    Bonsoir Thithi,

    Une intro presque jazzy puis une douce mélodie avec un énorme travail au piano.

    Je suis vraiment admiratif quand je t'écoute.

    C'est riche, les nuances à la mélodie sont splendides, il y en a jamais de trop juste ce qu'il faut.

    Tu es vraiment un costaud dans ce style

    Un immense bravo à toi

    Amitiés

    jacky

     

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:42

    Bonsoir Thithi59

    Je ne connaissais pas mes tres bien joué et doux yescool

    je m'ajoute au pres de Francis qui a expliqué  beaucoup  mieux que moi yes

    Bravo et merci pour ce doux moment cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 23:22

    salut Thithi,

    très belle version de cette musique, une grande compositrice et pianiste japonaise, j'aime beaucoup

    ceux qui aime le cinema japonais ou les films manga, peuvent entendre certaines de ses oeuvres dans le film "le coeur de thomas" de shusuke

    bravo pour cette interprétation, superbe comme toujours

    mes amitiés

    Yves-Robert

     

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 00:11

    Bonsoir Thithi,

    Encore un joli air de piano, très belle mélodie, bien interprétée dans ton style.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 04:07

    Bonjour Thithi,

    C'est superbe, très joli jeu de piano, beaucoup de feeling... Bravo !

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:22

    salut thithi 59, 

    Un morceau inconnu, mais qui correspond bien à ton univers de prédilection, basé sur un jeu piano assurément maîtrisé en depit de difficultés techniques bien négociées. 

    l'ensemble est très fluide et le morceau est super sympa. .

    très beau coup de cœur pour le rendu vraiment top. 

    bravo mon ami! .

    musicalement.

    Mysterio FTS. 

    8
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:11

    salut thithi 

    de la douceur,  de la légèreté dans ton jeu,  de la sensibilité...Tout y est....C 'est maitrisé...Quel plaisir...

    A chaque post c 'est du bonheur assuré...

    Amititiés 

    papy59

    9
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:12

    Bonjour Thithi,

    une belle musique que je découvre,

    avec comme toujours un joli son de piano.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:16

    Bonjour THITHI

     

    C'est tout en douceur que je découvre ta belle prestation aux voix du piano, le tout en douceur, en délicatesse, avec sérénité pour nous porter dans une ambiance d'hiver. 

    Je tien à te féliciter pour ta belle interprétation.  Nous sommes comblés sur F.T.S. avec de si tentueuses musiciennes et musiciens dont tu fais parti. 
    Merci pour cette divine interprétation qui nous donne du plaisir musical et auditif, les nuit froides sont arrivées dans nos  chaumières l'automne est là, l'hiver viendra, mais la douceur est présente et on y prend goût et plaisir. 

    Bonne fin de semaine, bien sincèrement et musicalement; 

    Aimé 

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:18

    Salut Thithi .

    Que c'est beau mon ami !!!! 
    Encore une fois , je suis scotché par cette magnifique interprétation .
    De la douceur sans être soporifique et une maitrise pianistique au top !
    Que dire de plus ... allez , je laisse parler tes doigts sur le clavier et me tais ...
    Encore bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:26

    Salut Thierry,

    Excellente maîtrise pianistique, un domaine qui te va bien et qui te fait unique dans le genre !smile

    Belle sobriété, romantisme, rêverie, tout y est pour se laisser aller au gré des notes toutes aussi

    mélodieuses les unes que les autres... ... ...

    J'espère suivre un peu tes traces avec mon nouveau clavier mais faut que je m'y mette et surtout

    que je trouve l'inspiration du morceau qui va bien !erf

    Toi, ce n'est jamais un souci...en tout cas bravo et coup de, c'est super beau !!!cool

    Amicalement,

    ♫♪serge♪♫

    13
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:22

    Bonjour Thithi,

    Superbe et à l'écoute et au niveau technique mon ami.

    Un petit bijou.

    Amitiés.

    Jeapie

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:38

    Bonjour Thithi59

    Magnifique musique cool

    Magnifique interprétation  cool

    Magnifique jeu de piano au clavier cool

    Magnifique style cool

    Bref, un moment magnifique cool

    Amitiés

    Corinne

    15
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:36

    Bonjour les amis,

    Bon et bien je vois que j'avais mis un premier commentaire pour vous remercier juste après ma publication

    mais comme l'impression que je n'ai pas bien cliqué sur Envoyer !!! car le vois plus.

    Alors du coup ca me fait une relecture de vos supers sympathiques commentaires. Content que le morceau vous ai plu.

    Et un grand merci pour votre écoute,

    amicalement,

    Thithi59

    (et là je clique bien sur envoyer smile)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :