• Whats your story morning glory

    Bonjour à Tous,

    Ce soir je vous propose un petit blues pour se relaxer.

    J'ai entendu cette chanson sur jazz radio en voiture hier et ça m'a plu.

    C'était la version chantée par Anita O'DAY, d'autres chanteuses ont chanté ce blues notamment Ella Fitzgerald, un bon petit blues en F-Bb-C avec des accords de passages que j'ai cherché car je n'ai pas trouvé la partition

    Style : cooljazzballad  main 3 et 4 avec juste drums, bass et phr2 et voices tyros 5

    Bonne écoute

    Télécharger « Whats your story.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:05

    Bonsoir Jacky,

    Si ça t'a plu, pour moi aussi:

    Excellent en soirée et donc trop court, j'en relance l'écoute.

    J'admire encore ta facilité à poster en si peu de temps une telle mélodie

    si bien conçue.

    Bravo et bises

    Rose

     

    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:13

    Bonsoir Jacky,

    Merci, j'adore cette musique !

    C'est une magnifique interprétation que nous proposes; tout y est excellent, très musical et bravo pour ta performance, j'en suis scotché !

    Hyper bravo; un très agréable moment d'écoute.

     

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Roggers
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:56

    Magnifique, très belle performance. Bravo !!

    Roggers

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:35

    salut Jacky !

    cette musique me fait penser à la grande époque des "polards" français des années 50 ...la trompette de Chet Baker ou de Miles Davis ,l'orgue Hammond d'Eddy Louis ...ambiance "Jazz club" ,salle sombre et enfumée ...enfin tu vois ...

    encore une magnifique performance à ton actif !

    une maitrise insolente et des sonorités choisies et réglées au poil !

    un grand bravo et ,comme tu t'en doutes ...UN COUP DE COEUR !!!!

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:39

    Bonjour Jacky,

    Alors là c'est sûr , on est dans l'ambiance.

    On pousse la porte de ce club de jazz feutré, et on se délecte de ce blues jazzy.

    Mais qui sont ces musiciens ? 
    Ah ! il n'y en a qu'un, là au fond. C'est Jacky, quel artiste !

    Un grand bravo, vraiment une magnifique proposition.

    amicalement,

    Thithi59

    6
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:58

    Bonjour Jacky,

    Superbe cette reprise et on bien dans l'ambiance de l'époque qu'évoquait Garric31.

    Je pense que tu t'es fait un sacré plaisir en l'enregistrant, on le ressent dans ta prestation.

    Félicitation pour cette prestation.

    Amitiés.

    GG07

    7
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 11:57

    bonjour Jacky

    cool tranquille, cette reprise....extrêmement doux à l'écoute..très agréable..

    une belle reprise....manque plus qu'un petit cocktail, et une ambiance feutrée....

    bravo pour cette musique..

    amicalement

    Charles

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:11

    Bonjour Jackysim

    Je ne connais pas la mélodie mais c'est une belle

    et relaxante et agréable à entendre du tout bon

    une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    9
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:39

    Bonjour Jacky,

    Une belle découverte pour moi de ce titre.

    On passe un excellent moment à écouter ce titre cool joué de manière magistrale.

    Bravo pour cette performance.

    Amitiés,

    Genosman,

     

    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:44

    Coucou Jacky

    a oui c'est tres joli et reposant

    une belle interpretationyes

    bravo et merci pour cette musique tres bien interpretee

    amities

    JiJi

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:21

    Bonjour et un grand merci à toutes et à tous pour vos écoutes et retours.

    Amitiés

    Jacky

    12
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:51

    Bonjour mon Jacky,

    Bon ben du blues .... j'adôôôôre .....

    C'est une superbe mélodie que tu nous proposes là et de plus jouée de main de maître !!

    Un régal pour mes oreilles.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Samedi 17 Décembre 2022 à 23:02

    Bonsoir Jacky,

    Whaouh! Tout-à-fait le genre de jazz que j'aime, et quelle prestation! 

    Avec tous les instruments qu'il faut dont cette trompette feutrée accompagnée de contrebasse et de batterie aux balais, sans oublier l'orgue, hummmmmmm! excellent!

    Comme Garric le décrit, on se croirait dans un bon vieux polar des 50s avec toute l'ambiance qui l'entoure.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mardi 20 Décembre 2022 à 16:43

    Bonjour Jacky,

    une belle musique que je découvre,

    superbe interprétation jazzy, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :