• Week-end bikini : delire n°8

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Un petit délire Petit Bikini façon PianoShoman

    Tout est au piano ,ce n'est pas parfait

    il aurait fallu ,que je le travaille ,plus longtemps

    Bonne écoute

    Bonne soirée

    JiJi

      

     

       telecharger MP3  ► Itsi petit bikini

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 22:50

    Bonsoir Jira

     oui je pense que je suis le premierhappy

    Je ne pense pas que ce soit mauvais, bien au contraire, vous avez bien joué yes

    à votre manière un bon son de piano et le batteur en arrière-plan est sympa aussi  jolie ritme cool

    Bien fait pour un  délire bien réussi yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:14

        Coucou Pierke et oui il y a toujours un premier happy

        merci de ton passage pour ce delire

        amities,bon dimanche

        JIJI

         

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 22:55

    Bonsoir Jiji,

    Il balance bien ton bikini! Original dans ce style, beau son piano et jolie version.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:15

        Coucou BiBi

        merci beaucoup oui j'ai mis ce style je l'ai ralenti

        parce qu'il va beaucoup plus vite

        bon dimanche amities 

        JiJi

         

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:27

    Bonjour Jira

    Original ce style et ça passe super bien

    Et une vitesse plus lente pourquoi pas ? en délire tout est permis cool

    Bravo pour ta réactivité et merci pour ta participation à ce délire

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:16

        Coucou Corinne 

        Merci beaucoup,oui j'ai du le ralentir 

        il etait a 200 je l'aoi mis a 180

        autrement il aurait fallu le travailler beaucoup plus

        bon dimanche ,amities

        JiRa

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:51

    Bonjour Jiji

    un délire bien sympathique

    le style est bien choisi

    bravo

    amitiés

    Michel

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:17

        Coucou Michel

        un grand merci ,oui ce style me plait bien alors j'en ai profite

        bon dimanche 

        amites JiJi

    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:26

    Bonjour JIJI ....

    Mais oui, bonne idée comme style .....

    Une interprétation fort bien réalisée, on se laisse prendre au jeu ....

    Bravo pour ce délire fort intéressant ....

    Bises amicales @lan !!!!yes

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:58

        Coucou mon ami Alan

        un grand merci  c'est tres gentil passe un bon dimanche yes

        devant le clavier sur 

        bisous he

        JiJi

    6
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 12:08

    Bonjour Jira,

    un beau délire avec un style sympa.

    BRAVO et bon dimanche

    Amitiés magga

     

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 12:17

        Coucou Merci Magalie,bon dimanche a toi aussismile

        JiRa

    7
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:55

    Bonjour Jira,

    Délire original et bien réalisé. Ça change de tout ce qui a été fait jusque maintenant. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 16:00

        Coucou Francis un grand merci

        oui j'ai voulu faire un peu autre chosewink2

        amites

        JiJi

    8
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:39

    Re-bonsoir Jira,

    Je suis à la bourre dans mes écoutes des délires.........Pas mal également!

    Ton style passe très bien! 

    Bises

    Rose

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 19:25

        Coucou Rose ,je te remerci,vrai quand on loupe une a deux journée , pas facile a rattrapebises 

        JiJi

    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 12:25

    Bonjour Jira,

     

    Avant tout merci d'avoir, une fois de plus, déliré avec nous !!!

    Original comme choix et les petites impros sont sympas !

    Bon délire agréable à l'écoute.

    Bises.

    Jeapie

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 12:57

        Merci pour ta venue

        bises 

        JiRa

    10
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 04:51

    Coucou JiJi,

    Un délire bien sympa !!! style original !!

    BRAVO !!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :