• Vous ne pouvez pas toujours avoir 16 ans

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson :Vous ne pouvez pas toujours avoir 16 ans de Bobby Prins

    Vous ne pouvez pas toujours avoir 16 ans

    Bon Week-end à toutes et à tous

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    pierke

    Vous ne pouvez pas toujours avoir 16 ans

    Télécharger « Jij kan niet altijd 16 zijn.mp3 »

    Télécharger « Jij kan niet altijd 16 zijn.T164.STY »

     

    https://www.youtube.com/watch?v=xTPpkdp4xDU

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:29

    Coucou Pierke 

    un bon petit morceau qui met dans l'ambiance

    belles voices choisies et style

    c'est tres reussi bravo

    bonne soirée ,tu seras le dernier pour la soirée

    amites

    JiJi

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 22:36

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool

        Bonne soirée  et bon week-endyes

        Amities

        pierke

         

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:54

    Bonjour Pierke,

    Ah enfin un titre que je ne connais pas happyhe

    Le corps ne peut plus avoir 16 ans, après c'est dans la tête happy

    et crois moi parfois je peux descendre encore plus bas en âge happyhehappy

    En tout cas une prestation bien "guillerette" çà fait du bien cool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 10:22

        Bonjour Luc17

        Je savais que tu ne connaissais pas ce titre mais tu peux danser dessushappyhe lol

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool

        bon week-endyes

        Amities

        pierke

         

         

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 06:41

    Salut mon ami Pierke , 

    Tu vas pas le croire , je connais !!!!!! 

    Bon , ok , je connais pas , c'était une blague .
    En tout cas , cela ne m'empêche pas de t'adresser un gros bravo pour cette nouvelle musique interprétée par tes soins .
    Du beau boulot et toujours une ambiance festive avec toi .

    Toute mon amitié et bon weekend , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 10:30

        Re Bonjour RICOU

        Je savais que tu ne connaissais pas ce titre Je le crois happy

        mais tu peux danser dessus avec votre femme bon exercice de gymnastiquehappyhe lol

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool

        bon week-endyes

        Amities

        pierke

         

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:41

    Bonjour Pierke,

    encore un jolie découverte grâce à toi.

    C'est bien joué et très agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

     

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 10:33

        Bonjour Olivier02

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool nous essayons de faire de notre mieux mais pas toujourshappylol

        bon week-endyes

        Amities

        pierke

    5
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:38

    bonjour Pierke

    Un morceau fort enjoué pour démarrer le week end.

    ton interprétation est très sympa - Je ne connais pas ce morceau, mais c'est très agréable à écouter.

    Bravo

    amitiés

    Michel

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 10:50

        Bonjour Michel

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool 

        bon week-end

        Amities

        pierke

         

    6
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:40

    Bonjour Pierke,

    Merci pour cet air entraînant que je ne connaissait pas.

    Bon wekk end

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

     

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 23:19

        Bonsoir Poivremidi JP

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yes

        bon week-end

        Amities

        pierke

         

    7
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:52

    Pierke , c'est une véritable machine à posts!he

    C'est incroyable le temps que tu dois pouvoir consacrer au clavier pour poster autant!!!oh - J'en reste pantois, et un peu jaloux à vrai dire!!winktongue

    Bon, me semble t il on est sur de la polka, donc un genre musette - mais je pense ne pas me tromper.happy

    Morceau découverte car inconnu.

    L'air est guilleret, entrainant et bien réalisé, avec un style comme il faut, et une maitrise technique et des temps relativement bonne.

    Attention toutefois au mixage, par exemple sur la trompette qui a tendance à être haut perchée et aussi un peu forte par rapport au reste de tes voices.yes

    Pour le reste, c'est parfait.cool

    Bravo.

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 23:49

        Bonsoir Mysterio FTS

        Je joue pratiquement tous les jours pendant quelques heures on apprend comme ça

        pour que les doigts restent souples happy et une chance que j'ai une bonne femme,

        que je puisse pratiquer cela et Je n’aide pas beaucoup le ménage pour pouvoir jouer beaucouphappyhelol

        mais bon je rigole, mais Je vais devoir réduire mon répertoire quand même,

        la fin approche, je ne sais pus quoi jouer ou je dois recommencer mon répertoire yeshappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool 

        bon week-end

        Amities

        pierke

    8
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:12

    Bonjour Pierke,

    Agréable et entraînante, cette musique est très bien réalisée, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 23:50

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool 

        bon week-end

        Amities

        pierke

    9
    Samedi 27 Octobre 2018 à 18:31

    Bonjour Pierke,

    Très très jolie chanson, bien rythmée et parfaitement interprétée.

    Les voices sont superbes et collent parfaitement avec le style.

    Cela me rappelle une région tout près de chez moi que je connais parfaitement

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 23:51

        Bonsoir Jackysim

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        bon week-end

        Amities

        pierke

    10
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 06:59

    Bonjour Pierke,

    Olé! encore une mélodie très agréable à l'écoute et bien dansante, sauf que

    je ne m'y mets pas ...à la danser....Bravo!

    Bien amicalement,

    Rose

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 22:49

        Bonsoir Rose

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        Amities

        pierke

         

    11
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:55

    bonjour Pierke  ,je ne connais pas non plus mais j'adore cette ambiance polka 

    j'aimerais bien en jouer car j'en ai pas mal de ce style là mais j'arrive  pas a lire et

    jouer vite en même temps,  si je savais jouer d'oreille ca le ferais mais  bon  je

    préfère t’écouter car tu te débrouilles trais bien  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 23:20

        Bonsoir Jacky 30

        lire et jouer ça vient un peu à la fois, c'est une question d'habitude

        il m'a également fallu un certain temps avant que cela se passe plus vite yes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        Amities

        pierke

    12
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:02

    Bonjour PIERKE, 

    Hé ben voilà une proposition que je connais mais avec un autre nom "Du kannst nicht immer 17 sein" que je jouais en prestations lors de soirées et bals. 

    Hé oui, cela sonne pareillement, une superbe surprise pour moi ce matin que d'écouter ta belle proposition. 
    Reçois mes amitiés tout en te souhaitant un bon dimanche. 

    Bien sincèrement et musicalement 

    Aimé 

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 23:28

        Bonsoir Aimé

        oui en effet je n'y ai pas pensé mais il a aussi été chanté en allemand Tu as raisonyes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute  cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool  

        Amities

        pierke

         

    13
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:12

    Salut Pierke

    Notre Jukebox FTS qui nous permet de découvrir plein de titres !! ça c'est cool !

    Plutôt sympathique ce morceau, très enjoué et très joyeux 

    Bravo à toi pour tous ces posts qui nous ravissent et qui sont toujours de très bonne qualité 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 23:34

        Bonsoir Fred

        Jukebox FTS à la retraite happyhappylol

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        Amities

        pierke

         

    14
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:18

    Bonjour Pierke,

    une musique que je découvre,

    une interprétation entraînante avec de jolies voices.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 23:35

        Bonsoir magga

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        Amities

        pierke

    15
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:00

    salut pierke 

    la roi de la découverte musicale est  sur F.T.S. …...  c 'est PIERKE.... un répertoire  plein de surprises musicales,  mais comme c 'est bon à entendre…. change rien l 'ami, c 'est excellent.

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 23:58

        Bonsoir Papy59

        Roi, je ne pense pas le roi a un salaire plus élevé que moihappyhappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        Amities

        pierke

         

    16
    Lundi 29 Octobre 2018 à 08:16

    Bonjour Pierke

     On aimerait bien avoir toujours 16 ans mais hélas la réalité est toute autre

    Je ne connais pas ce morceau mais belle découverte et belle ambiance festive

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 08:55

        Bonjour Corinne

        c'est vrai on na pas toujours 16 ans  mais oui il faut en tirer le meilleur parti yes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        Amities

        pierke

    17
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:37

    Bonjour Pierke,

    J'adore ce style fanfare de cette musique,c'est très entraînant,bravo c'est réussi beurk

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 23:46

        Bonsoir Didier

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        Amities

        pierke

         

    18
    Lundi 29 Octobre 2018 à 21:40

    Bonsoir Pierke,

    Une belle musique germanique bien interprétée, avec de très belles voices, et qui ne manque pas d'ambiance, il ne manque plus que la choucroute... Avec ce froid-là ça nous réchaufferait bien!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 23:54

        Bonsoir Brigitte

        Avec un tel temps, il peut aussi être un bon café avec un rhum bon pour le froidhappyyes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise c'est avec plaisir yescool 

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :