• Vous connaissez Ricou ?

    Mon ami Ricou , y'a des trucs qu'il ne faut pas laisser trainer...... on ne sait jamais , un boss pourrait mettre tes vidéos

    en ligne .....

    Heureusement que je suis là hein .... pour la mettre la vidéo !!!!!! MDRRRRR

    Moi j'adore alors je partage !

    Fred

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:45

    Excellent et déjà vue, mais toujours aussi jouissif et super rigolo de te voir jouer "aussi bien" mon pote! mdrrr!

    Amitiés.

    Dieu.

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:52

    c est comme cà mon ricou sur le blog FTS de la bonne humeur.........j espere prochainement une petite imitation de BOURVIL bien entendu.

    Amitites 

    PAPY59

     

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 06:35

    Roooooohhhhhh !!!! Sacré Boss ... tu nous en rates pas une ...pfffff !!!! Mais j'ai compris la tactique ... Papy et Thierry me distrayaient pendant que tu as agis .... LOL !!!! bon ma carrière de musicien est foutue .... je suis grillé comme une cacahouète dans la main de Papy à l'heure de l'apéro ....MDR !!!

    Par contre, ça pourrait lancer ma carrière de pétomane , sponsorisé par William Saurin . A voir ...

    En tout cas , je suis mort de rire !!!! Je vais juste préciser un ou deux trucs ...

    Cette vidéo remonte déjà à quelques temps et à été faite par un ami qui s'appelle Spationix . Un super pote qui avait fait ça pour me taquiner et j'ai adoré ! LOL ! Outre ses talents de "détourneur d'images" , je voulais juste dire qu'il s'agit aussi d'un musicien génial qui , je l'espère viendra nous vois un jour sur FTS . Voilà les amis , tout ça pour dire , que l'humour est pour moi aussi une chose hyper importante et vous pouvez me croire sur parole , je me suis bidonné en revoyant cette vidéo !!!! LOL !!!!

    A très vite les Ami(e)s et ... méfiez vous du cassoulet beurk .....

    Amitiés à tous , dans la bonne humeur qui va si bien à ce blog !!!!!

    Ricou  

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:33

    Humour toujours Humour , bravo pour ce partage,c'est bien de ne pas toujours se prendre au sérieux....

    Mince!!!!   je viens d'en larguer aussi un.....

    5
    mimich44
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:07

    Merci Fred, pour cette superbe vidéo qui ne me surprend pas totalement. J'avais deviné comme beaucoup d'autre aqau'il avait une bonne dose d'humour. Cela n'enlève rien aux qualités de cette vidéo.

    Amitiés à tous

    Michel

    6
    BONNEVIE PASCAL
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:26

    ça c'est le top du top , bravo et rebravo , gégnial  happy

    7
    magga
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:43

    Bonjour

    Amusante cette vidéo, on rigole bien sur F.T.S.

    Amitiés Magga

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:18

    Hahaha !!!! Oui ma Magalie , on rigole bien et je t'assure que je suis le 1er à en rire !!!! LOL !!!! Popot , alors toi aussi ??? tu es contaminé ???? LOL

    Pascal , oui , c'est le top , avec une bombe de parfum ....LOL ! Mon Mimich , bein tu vois ... je me suis fait bizuter en beauté par le Staff au grand complet ! Mais bon sang , qu'est ce que ça fait du bien de rigoler !!!! Comme on dit , ça vaux un bon steak !!!!! MDR !!!!!

    Encore merci les amis , je vous adore tous !!!!!

    Ricou

    9
    lOUIS XIV
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:38

    Bravo pour ce beau partage, Super.............Top ..........   Amitié Louis

    10
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:51

    bravo fred pour ce super montage

    bien ficelé abvec humour.

    humour et partage pour ricou le musiqcien heureux;cool

    bien tout ces trucages audio,fallait y penser ,  l o l ?

    et l instrument a vent genre clarinet , qu est ce qu c est ? car je vois

    un brabchement midi ?

    pas mal ,bravo a terr tousss

    felicitations

    amitiés a ricou et l equipe.

    clotpatcool

    11
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:07

    LOL !!! Clotpat , je vois que tu t'es bien marré toi aussi .... Remarque , c'était le but recherché !!!! Moi même , je me marre à chaque fois que je vois cette vidéo !!! En fait , Fred l'a publié , mais son auteur est Spationix , un ami de YouTube ... un ami et aussi un excellent musicien !

    Pour cette "clarinette" électronique , il s'agit d'un contrôleur à vent midi . Il s'agit de l'Akai EWI 4000s . Les clefs sont sensitives mais leur disposition se rapproche quasi de la clarinette ... J'ai fait 11 ans de clarinette , donc , ça m'a un peu aidé au départ ... Voilà mon ami , en gros ce qu'est cet instrument assez original ....

    Amitiés, et encore merci ,

    Ricou  

    12
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:09

    Bonjour a tous pour commencer

    pour mon 1er commentaire sur F.T.S  "et ceci même avant ma présentation que je vais faire prochainement"

    je devais, j'avais même le devoir de poster ici

    je l'avoue, je le cris haut et fort

    Ricou étant devenu un grand ami rencontré grâce a notre passion commune

    j'ai lancé sa carrière "a sa demande"grâce a cette vidéo de promotion pour ses millions de fans 

    bien entendu en échange d'un % "bien maigre malheureusement vu les .....enfin vous comprenez" des ventes de ses tubes.

    le seul truc que je trouve dommage, c'est que depuis il n'a plus jamais utilisé sa flûte magique, pourquoi ? aller savoir ? ? ? oops

     

    a bientôt en musique 

    Spationix

    PS: si un d'entre vous désire que je lance aussi sa carrière, me faire signe yes

     

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:46

    Salut Spationix, 

    Je vois que tu as très vite trouvé le chemin de F.T.S. et que ton inscription s'est parfaitement déroulée. super! :)

    Ici aussi on soigne notre "Ricou national", devenu récemment "maitre des clés du blog" également!!

    Une ascension fulgurante méritée grâce à une gentillesse légendaire, un dévouement sans faille et un talent musical certain!

    A très bientôt donc et merci d'avoir choisi de franchir le pas! On est bien ici, tu verras!

    Musicalement.

     

    Mysterio

     

    14
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 06:34

    LOL !!!!

    Salut mon Spatio !!!! Tout d'abord bienvenu vieux frère !!! Je suis hyper content de te voir ici même ! Tu vois , même ici je parle de toi ! LOL ! Comme quoi , cette vidéo que tu as réalisée avec talent me suit et a lancé ma carrière ! Ne te tracasse pas , je ne l'oublierai pas ! Si un jour je deviens très connu , promis , je t'envoie un bocal de cassoulet " made by Germaine" ....LOL ! Tu verras mon pote , FTS est un lieu de musique vraiment sympa et je pense que tu vas vite y prendre gout !!! Bises mon ami , 

    RICOU                                                                                                                                                                                                                 PS : Il y a le petit jeu des défis ... je t'invite à y participer mon pote , tu verras , c'est super sympa ... si tu veux avoir des explications , je te laisse fouiller sur le blog et je reste bien sur à ta disposition pour te répondre si tu as des questions ( par mon mail perso ...ou tèl. )

     

    Merci à toi Dieu (Mysterio)... C'est quand même grâce à toi si je suis ici et comme je te l'ai très souvent dit , je ne te remercierai jamais assez !!! FTS est génial avec des gens géniaux !!!! Que demander de plus ? Merci du fond du cœur !!!! Bises mon pote !!!!

    Ricou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :