• Vole - C Dion JJ Goldman - par Thithi59

    Bonjour les amis,

    Pas le moral en ce moment, mais de la musique quand même.
    Une chanson triste. Mais rassurez vous mon histoire n'est pas si triste.
    Elle aime cette chanson alors dédicace vite réalisée pour quelqu’un qui pour moi s'est envolée...

    Vole - Céline Dion JJ Goldman :


    Style : ChillPerformer
    tempo : 58
    Son : Piano
    Multipad de piano maison.

    amicalement,

    Thithi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:18

    Bonsoir super bien interprété accompagnement parfait Bravo

    pour le multipad que tu à fait maison j'aimerais bien l'avoir moi je ne suis pas capable de faire ce genre de création   amitié musicale DAN79

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:18

    Bonjour Thithi,

    retrouve vite le moral l'ami, le moral dans les chaussettes je connais bien et ce n'est pas amusant, pour ce qui est de ta musique elle est vraiment magnifique l'ami, une très belle reprise, avec de beaux instruments de beaux pads bien choisi, une belle dédicace, toute en douceur, bravo.

    Continue la musique, et pour le moral mets un style qui bouge et défoule toi tu verras ca fait un bien fou

    A bientôt en espérant te retrouver en forme

    Mes amitiés Thithi

    Y-R

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:19

    Bonsoir Thithi59

    belle musique que je connais

    bien triste bien jouée 

    bravo a toi et garde le moral la vie est belle yes

    Jira Sloicka

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:55

    belle écoute , bravo pour ton orchestration ,bravo aussi pour ton multipad audio , faudra nous expliquer comment tu fais quand tu auras r

    retrouvé la patate , ce que je te souhaite vivement merci pour cette belle écoute , et reviens nous pleins de pêche amities

     

     

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:16

    Bonsoir Thithi59,

    Super interprétation pleine de mélancolie et de douceur mêlés ...

    J'ai adoré l'écouter !

    Pour ce qui est de ton moral et de tes états d'âme, continue de fréquenter FTS !

    Le risque de déception y est faible et la communauté t'apporteras le soutien et le réconfort pour t'aider à retrouver la pêche.

    Courage mon ami et bonne soirée.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:18

        +1: FTS est vraiment un médicament anti dépresseur: nous devrions être sponsorisé par la sécurité sociale, nom de moi même he

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:24

    Salut Thithi,

    On va passer rapidement sur le côté "vague à l'âme". Saches que la communauté FTS est toujours présente pour soutenir et réconforter ses membres et amis! yes

    Pour ta musique, quel cover une fois encore!! pfffiouu!!

    Décidément, le talent n'est pas égratigné par ta peine actuelle, et je trouve qu'il se dégage une émotion toute particulière de ta reprise, vraiment de très grande qualité et très belle...

    Je ne sais plus quoi dire te concernant, si ce n'est que tu fais figure de mes joueurs favoris sur le blog, avec un style et une technique que bien des fois je t'envie! Je suis fan! voilà! :)

    Un immense bravo et superbe multi pad maison au passage!! wink2

    Encore un "scud Ftsien" qui fait chaud au cœur et me couvre de fierté!!cool

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:28

    Magnifique, j'aime beaucoup ton interprétation. C'est nostalgique et chaleureux à la fois, le style et ton pad se marient à merveille. Superbe.

    Que cette nuit te ramène le moral,

    Chienfoo

    8
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:29

    Bonsoir Thithi

    Une super musique qui donne beaucoup d'émotion,

    de la douceur, mais de la peine également.

    c'est très jolie. Toujours un grand plaisir de t'écouter.

     

    Amitiés et merci pour cette super musique,

    Magga

     

     

     

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:50

    Bonsoir Thithi,

    Joli morceau, avec une superbe sonorité, bien interprété avec émotion.

    Allez, remonte le moral, FTS veille sur toi!

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    10
    Samedi 23 Janvier 2016 à 05:09

    bonjour..style approprié au morceau, titre que celine dion avec le deces de son mari trouvera de circonstance, tu as mis ton emotion a l'interieur, saches que la musique permet un instant  de faire l'impasse sur les deboires de la vie, et je te souhaite de retrouver vite un peu de soleil dans ta tete..

    11
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:04

    Bonjour Thithi59

    Belle chanson super bien interprétée comme à ton habitude 

    Nous avons la musique pour nous évader dans ces moments difficiles 

    Bon courage à toi et garde le moral en passant nous voir de temps en temps.

    Bises

    Corinne

    12
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:31

    QUELLE MAGNIFIQUE CHANSON......TOUJOURS LA MEME SENSIBILITE DANS TES INTERPRETATIONS......JE SUIS COMME MYSTERIO  "je suis fan"

    Des coups de blues cela arrive bien sur ,heureusement j'avais comme remède la musique, je mettais mon casque, je jouais, j e m 'évadais quelques instants cela aide beaucoup......

    ps ma porte est grande ouverte, tu peux me tel quand tu veux l 'ami.........

    Amitites

    PAPY59

    13
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:38

    ah oui super!!!!!jai adoré,vraiment bien joué bravoyesyes

    14
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:37

    Bonjour Thithi,

    J'aime beaucoup ton interprétation de ce morceau de Céline Dion qui est un peu triste mais si bien joué.

    J'espère que tu retrouveras vite le moral, bon courage à toi. 

    AMITIES         MANU

    15
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:30

    J'ai beaucoup apprécié ton interprétation bien mélancolique qui s'harmonise parfaitement avec le temps du jour (à défaut d'avoir, me concernant, en ce jour, d'autres raisons d'être dans cet état d'âme). Il faut toujours un peu de temps pour surmonter une épreuve douloureuse alors je te souhaite du courage pour en sortir au plus vite.

    Mes amitiés

    Amzette

    16
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:52

    Très belle interprétation d'une chanson remplie de mélancolie qui me remémore des moments un peu compliqués aussi mais , la vie reprend le dessus.

    Courage à toi et continues a partager cette musique que tu aimes tant.

    Amitiés

    Marcel (Tyroscel)

    ThiThi, les amis FTS,

    Chillperformer.......c'est un style interne du Tyros ? 4 ou 5

    17
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:06

    Une interprétation vraiment superbe et très touchante ... de tout cœur avec toi ....

    Toute mon amitié  ,

    RICOU

    18
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:18

    Bonjour Thithi59

             Très très belle interprétation tout en douceur, j' aime beaucoup...........Félicitations mon Ami.

         Amitiés René

           

    19
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:30

    Bonjour,

    Un grand grand merci à vous tous pour vos commentaires et soutien.

    Pour répondre aux quelques questions, le style est bien un style interne du Tyros. Et concernant le multipad, rien d'exceptionnel , il n'est pas audio c'est juste une petite phrase de piano sur une mesure, rapide à faire sur le Tyros avec le multipad creator.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :