• Volare - par Jira Sloicka

    Voila la chanson VOLARE qui a été interprétée par l'auteur

     al-martino-le-chanteur-de-volare-et-du-parrai

    Volare

     

                                                                         

     Style

               DISCO HAND

           Voices

               WOODWING

      - pan de flute

               CHOIR et PAD

      - Dream Haven 

                SYNTHE

      -Bright Pad Bell

      - Single Cool Clean

               ACCORDIOB

       - French Musette

                                       Bonne écoute   JiraSloicka 

     

                

     

    Style original pour Volare - offert par notre ami Louis XIV!

    Télécharger « Volare.sty »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:53

    Ça y est Jira Sloicka s'éclate!!!

    Haaaa... on sent qu'il y a quand même carrément plus de maitrise de ton PSR S 770 qui semble te convenir merveilleusement bien!

    Excellent ce style disco moderne!! j'aime beaucoup!cool

    Très bon choix de voices, avec ce qu'il faut de variété pour casser la monotonie. Le mixage cette fois est meilleur!

    Je rappelle aussi que tu ne rejoues du clavier que depuis peu de temps, d'où quelques petites approximations sur les accords et le timing mélodique. Mais bon, on reconnait sans mal le morceau je te rassure!  winktongue

    Globalement, tu t'en sors bien, et cela va te permettre petit à petit de découvrir de nouvelles choses qui te feront progresser un peu plus à chaque fois!

    Bravo à toi et merci pour ce partage ( je sais en coulisse que tu t'es donnée beaucoup de mal à bien faire!)

    Bizz.

    Mysterio FTS

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 17:11

        Et Oui smile Mysterio merci de tes commentaires qui me vont droit au coeur 

        gros bisous mon ami yes

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:01

    HEHE pas mal j'adore vivement que je puis la faire aussi mais pour l'instant pas moyen hihihihi mais sa vient bravo jira winktongueclowncool

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 17:14

        Merci PcStephane

        une semaine dessus ouf wink2 pour arriver

        a maitriser les changements de voices

        retravailler quelques sons etc ...

        mais je me met a fond dedans   le Psrs 770 est genial

        JiraSloicka

    3
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:02

    Super Jira Sloicka, ton travail paye, je sens que tu as pris du plaisir à faire cette musique, sur un rythme bien dynamique qui donne envie de me lever et de faire la fête, j'aime beaucoup ce rythme

    Merçi d'avoir pensé à tous les détails, style et voix.

    Bravo pour ta prestation, tu apprivoises de mieux en mieux ton psr et ça c'est super

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 17:16

        Merci Yves Robert

        et oui elle est arrivees  quand meme  

        bonne soiree a toi yes

        JiraSloicka  

    4
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:31

    Bravo Jira, je vais etre comme toi quand mon Tyros va arriver, j'ai laissé les claviers à l'age de 14 ans et juste repris il y a environ 6 mois , donc des canards, l'important c'est de se faire plaisir

     

    Amitiés, jean-Michel

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 18:06

        bonsoir kermit

        oui je m'eclate a fond ,je le decouvre de plus en plus ,je fouine lol 

        encore merci 

    5
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:31

    Bonjour Sloïka,

    Waouw, super ton morceau, ça sonne bien!

    On voie que tu t'éclate bien sur ton PSR S770!

    Bon WE

    Brigitte

     

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 18:09

        Bonsoir Bibi gdl oui je m'eclate lol et j'essaie de travailler divers voices 

        merci a toi 

        bon we yes

    6
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:53

    Bravo Jira, Beau mixe et vraiment bien interpreté. Super ambiance garantie. yescool Je vois que tu le joue sur le Style Disco Hand. Si cela te interesse j'envoi le Style Origineaux à F.T.S. Amitié LOUISXIV

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 18:11

        Bonsoir  LOUIS XIV 

        Ert merci c'est le style qu'il y a a l'interieur du PSRS 770

        merci pour l'envoi et tes commentaires ca me fait plaisir 

        bonne soiree

    7
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:02

    sujet mis à jour avec style original - merci à Louis XIV!

     

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 18:11

        Merci Mysterio 

        bonne soiree

    8
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:12

    Bonsoir Sloicka,

    Très belle interprétation de ce célèbre morceau, ca rend bien tes changements de sonorités.

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 18:15

        Bonsoir Mikky59

        c'est tres gentil a toi cela fait une semaine que je travaille dessus smile

        bonne soiree 

         Jira Sloicka 

    9
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:28

    Je vois que tu apprends très vite, tant mieux pour nous!

    A bientôt en musique

    Michel

    10
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:35

                                                       merci encore 

                        la je suis sur un autre plus doux chut .....    Jira Sloicka  

    11
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:20

    Super Jira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'éclate !!!!!!!!!!!!! C'est tout bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Excellent moment d'écoute !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 19:54

        Bonsoir jeapie merci beaucoup ,c'est tres gentil

        bonne soiree yes

    12
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:51

    Bonsoir Jira,

    Super interprétation, j'aime beaucoup les voices,

    et l'accordéon bien bien, très entraînant,

    C'est une musique pour faire la fête.

    Bravocool cool cool yes

    Amitiés magga

    13
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:14

    Bonsoir Jira,

    C'est super entrainant, c'est bien simple je croyais que j'avais attrapé la maladie de Parkinson dans les  pieds.

    Bonne soirée.

    Yvan.

     

    14
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:22

                   Bonsoir navy1945 

             ah !  ca m'a fait bien rire yes

                je ne m'attendais pas a ca 

               merci beaucoup c'est sympa a toi

                bonne soiree

               JiraSloicka 

    15
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:53

    Bonsoir,tu maitrise de mieux en mieux la bestiole! bravo super sons super rythme.

    Bref nickel une autre une autre........

    16
    Samedi 28 Novembre 2015 à 21:05

    Bonsoir Jmbmusic C'est TRES gentil

    et contente de te voir aussi te voir lol te savoir present yes JiraSloicka

    17
    Samedi 28 Novembre 2015 à 21:11

    Merci pour le style  Louis XIV

    yes 

    Jira Sloicka

    18
    Samedi 28 Novembre 2015 à 22:27

    Coucou miss, très bien, tu maîtrise si je peux dire "notre bête", pour le moment un peu moins de temps pour moi, paraît que dans chaque "cirque" faut un clown, donc voila encore en sortie animation demain.

    Allez zou, à la prochaine!

    Pat.

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:25

        Bonjour Pat

        ah !je ne sais pas s'il faut un clown

        mais pour les sorties

        c'est bon pour le moral  donc fait le clown mdr winktongue

        Je te remercie beaucoup, oui petit a petit

        je l'a dompte la grosse bete

        mais pas pour tout ,mais ca viendra smile

        bon dimanche a toi  biz

           JiraSloicka

    19
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:44

    Et bien .... Pour une surprise ... Qu'elle est bonne !!!!!!!! Mon Amie , ton interprétation amène de la joie et vraiment on sent que tu t'éclates et en plus , tu nous en fais profiter ! Les progrès sont nettement visibles et je t'encourage à continuer car tu es sans aucun doute sur la bonne voie ! Une jolie maitrise et un vrai bon moment ! Merci de tout cœur mon amie , c'est superbe !!!!

    Toute mon amitié , 
    RICOU  

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:27

        Bonjour mon ami Ricou

        un grand merci oui je m'eclate avec cet instrument 

        je joue presque tous les jours et j'adore

        bon dimanche a toi

        amitie     JiraSloicka

    20
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:48

    Encore un musisien qui va  bientot  çassé la baraque préparé  nous les ami...

    tres bien la musique plein d'ambience et de riyhme...Merci...Jirasloicka

     

    Jempie

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:01

        Bonjour jempie 

        vous etes tous tres gentils

        et ca me donne des ailes

        pour continuer et progresser 

        merci a tous et a FTS

                 JiraSloicka

    21
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:58

    J ADORE......Encore de bons souvenirs.......Bien joué,  je ne peux m 'empecher de penser a la version terrible d'un chanteur de l'epoque que j'aime beaucoup tres bon guitariste  TRINI LOPEZ........

    j'en veux encore des "commes ca"

    amitites

    papy59

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:03

                        Bonjour papy59 

                              merci beaucoup et c'est avec des encouragements comme ca

                                      que je vais ouah m'envoler lolsmile

                                            bon dimanche a toi 

                                                       JiraSloicka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :