• Vision extraterrestre

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous proposes une vidéo qui me tient à coeur et que j'ai mise sur youtube.

    Bon elle dure 16Mn mais j'espère que vous aurez le courage de la regarder jusqu'au bout.

    J'ai choisi un moyen détourné pour dire ce que je ressentais ce qui explique  le titre.

    Cette vidéo avec "E M I" ma permis de correspondre avec une institutrice Canadienne qui m'a demandé l'autorisation de la projeter à ses élèves.

    Bon visionnage merci.

    VIDEO


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:26

    bonjour jmbmusic  tres dure vidéo, des images chocs mais que nous connaissons déja ,  le monde est ainsi fait il se complet dans la violence  depuis la nuit des temps   la course au pouvoir  la jalousie    l'argent tout est prétexte a s’entre-tuer, même dans les écoles la violence est présente,   on tue son voisin pour des querelles de voisinage, on  s’entre-tue pour un refus de priorité sur la route ,    je crois que la nature de l'homme  est faite pour ca  

    un monde sans guerre sans violence est utopique    et  trop d'intéret sont en jeu , ne serait ce que les usines d'armement qui s'enrichissent sur les millions de morts que leurs armes  ont contribués a tuer ,  bref il y aurait beaucoup a dire mais   que pouvons nous faire  a notre niveau sinon subir.

    merci a toi pour ce rappel qui malheureusement  est connu de tous 

    amities

     

    jacky

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:05

    Bonjour,

    Vidéo très dure, mais réaliste.

    Les extraterrestres assistent à la destruction lente mais plus que certaine de notre belle planète par les hommes.

    Yvan.

     

     

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:19

    salut JMB!

    parfois même si c'est difficile il faut dire et voir les choses ...

    un grand bravo à toi pour ton talent et ton courage

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:35

    Bonjour jean-Michel,

    Vidéo poignante et ludique, qui reflète bien la réalité, certains hommes ont ouvert les yeux et se rendent compte de beaucoup de chose, mais les gros du pouvoirs eux ne les écoutent pas, tant que les puissant ne penseront qu'a leur pommes, qu'a leur portefeuille et compte en banque qu'ils veulent de plus en plus gros, alors qu'une fois mort ça ne le sert plus à rien, le monde ne tournera jamais rond.

    En plus de tout ça, la folie de certains hommes qui n'ont rien, mais qui au lieu de faire tout pour qu'ils aient quelques choses, ne font que se cacher, produisent des armes,  élaborent des plans pour envahir les pays voisins et même ceux beaucoup plus loin, dans le seul but de se faire un nom pour marquer l'histoire, dans  le seul but de tuer des innocents, car oui, évidement on ne s'attaque pas au puissant qui règnent mais toujours au petit peuple qui se distrait, ou qui boivent un verre a une terrasse de café, ou a des dessinateurs qui n'ont que l'humour pour distraire, pour nous donner une autre vision du monde qui nous entoure mais ce n'est pas compris ou mal interprété, du coup, c'est la folie de ses hommes qui ne comprennent rien qui engendrent la violence au nom de je ne sais qu'elle dieux ou prophète ou quoi ou qui que ce soit d'autre.

    Ces dirigeants qui surveillent, écoutent, savent que quelque chose se préparent, qui pourraient tout faire pour que ce sois éviter qui ne font rien, il s'en fichent eux, c'est pas que l'on va cibler, mais de nouveau le petit peuple, des innocents.

    Bref je vais m'arrêter la sinon je risque d'y passer la journée.

    Merci Jean-Michel pour cette vidéo, qui même longue est captivante, et pleine de bon sens, d'objectivité, de réalisme

    J'espère que l'institutrice à bien compris ta réflexion et qu'elle fera un bon usage de ta vidéo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:16

    Salut Jmb,

    haaaa...smile

    Voilà un thème qui me parle sacrément, mais qui est souvent boudé: les gens craignent ce qu'ils ne connaissent pas et de plus, la médiatisation outrancière qui en est faite, avec informations et désinformations, contribue à donner au thème "extra terrestre" une connotation souvent péjorative...surtout en France bizarrement...

    Et pourtant...de leur existence je suis intimement convaincu - De leurs desseins et du but de leurs visites, je suis un peu plus circonspect. sarcastic

    Je me pose beaucoup de questions sur le pourquoi du comment - Mais avec un peu de recul, il me semble normal qu'une révélation publique d'une espèce extra terrestre au grand public, surtout quand je vois les mentalités peu évoluées et peu en clin à accepter ce qui sort du quotidien, ne soit pas d'actualités - les pauvres: imaginez: même pacifiques, ils se feraient accueillir à coup de feu...

    Après, comment savoir ce qu'ils ont en tête, avec une "mentalité", une façon de penser, une vision des choses radicalement "Non humaine"...et du coup, certainement difficile, voire impossible  à appréhender pour nous.yes

    Je ne pense pas que des volontés de nuire à l'espèce humaine soient au programme - Au contraire même - seulement la sacro sainte notion de non ingérence doit surement jouer en faveur d'actions discrètes et peu intrusives!

    Enfin, il se peut que comme dans toute chose, il y ait de bonnes espèces, et de moins bonnes -

    Quand on voit déjà entre certaines différentes cultures humaines, les difficultés de comprendre autrui...imaginez cela avec un race non humaine, le phénomène serait multiplié par 10000000!oh

    Bref, je m'égare du sujet sur le plan musical mais ici, la musique, très bonne d'ailleurs, est plus "anecdotique", mais soutient parfaitement les images! chapeau!

    Merci pour cette vision dure, mais réaliste et pragmatique, de notre terre et des dégâts que l'espèce humaine commet quotidiennement - dégâts qui seraient facilement amoindris et évitables sans l'avidité et le caractère vil et intéressé d'une minorité (illuminatis??) -

    Bon, je stoppe là mon comm, car je risque de me perdre dans des tonnes de réflexions qui n'engagent que moi...

    Bravo et merci pour cette vidéo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:58

    Bonsoir,

    Merci d'avoir visionné je pense que vous avez bien compris mon ressenti,c'est aussi un message subliminal pour dire la chance que l'on a de pouvoir échanger sur ce blog sans haine ni insulte,oui F T S est un vrai havre de paix profitons en bien.

    Amitié a toutes et tous.

    jean-michel

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:02

    Coucou ET OUI TRISTE REALITE 

    l ' homme se detruit et c'est de plus e n  ,il vient mauvais pourquoi , je ne saurais repondre  

    merci pour ta video

    Bonne soiree Jira

      • Samedi 25 Juin 2016 à 21:38

        Heureusement, "Je" n'ai pas quitté FTS, mdrrr! he

        Allez on va essayer de rester "légers" - ces sujets hélas sont tristes mais nous sommes un blog récréatif et musical! wink2

        La musique va devoir rependre ses droits les amis!

        Merci à vous!

        Dieu.

    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:09

    Salut mon Ami ,

    Un sujet dont nous avons déjà eu l'occasion de parler ensemble .
    Ta vidéo est superbe . Il y a des moments chocs , mais c'est la triste réalité ...
    Merci de ce superbe montage souligné par une ambiance musicale de haute volée !

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

    9
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:43

    bonjour,

    PaTheDog tu as une âme de prêcheur mais loin de moi l'idée avec cette vidéo de vous entrainer vers le sujet de la religion.

    Je pense que cela na pas sa place içi j'ai simplement prit le partit de prendre un angle détourné avec les extraterrestres.

    Bref la vision de quelqu'un qui voit cela de loin et ne vit pas au quotidien notre monde.

    jean-michel

    10
    Dimanche 26 Juin 2016 à 16:42

    Bonjour Jmb,

    Une vidéo qui fait réfléchir,

    c'est très bien fait, la musique est très belle.

    Merci pour ce moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:55

    Bonjour JMB

    J'ai beaucoup apprécié ta vidéo. Ele est criante de vérité. Il serait temps que nos dirigeants prennent conscience des problèmes qui nous attendent et de réagir avant que l'on ne puisse plus faire. 

    Bravo

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :