• Vidéo CALYPSO 3 v.3 sur KRONOS2

    Bonjour à tous 

     

    Voici une autre version JM JARRE CALPYSO 3 que je viens de réaliser avec mon KORG KRONOS2

    une version où je me suis permis quelques petites libertés, 

    voici la vidéo

     

    MAITRE STEF

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 01:26

    Magnifique Maître Stef, ces voix sont superbes, et ce son d'orgue sur la fin waw, que du bonheur, très belle interprétation, chapeaux l'artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 03:43

    Bonjour Maitre Stef

    Super sympa ce live avec le Kronos

    Je connais surtout les premiers albums de JMJ et donc moins ce morceau.

    C'est super sympa de te voir jouer. Belle dextérité à la main droite

    Beau son d'orgue à la fin

    Bravo à toi pour toutes tes interpétations de JMJ ("piquées" sur ton blog) qu'il m'arrive d'écouter en voiture.

    Et oui, parfois je t'emmène avec moi en voiture sinon je n'ai pas le temps d'écouter ! ! !

    Cadeau :  tu as gagné une abonnée youtube

    A bientôt

    Amitiés

    Corinne

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:22

    Salut mon ami.

    Encore du lourd envoyé sur cette version 3 vraiment traitée de façon originale et avec un soin et une application dignes de ta réputation.  Ça sonne!!!! :)

    Sur un plan purement personnel, qui n'engage que moi, ma preference va toutefois aux précédents opus- question de gout uniquement.  

    J'ai néanmoins pris beaucoup de plaisir à te voir jouer live, ou tu fais une vraie démonstration de ton talent! 

    Un énorme bravo s' impose!!!

    Bizzzzz. DieuBi

     

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:23

    Bonjour,

    Il est bien agréable de jouer une musique avec sa touche personnelle.C'est du très bon!

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:32

    Bonjour Maître Stef,

    Quel travail, c’est superbe, très belle interprétation et ces voix hyperréalistes.

    Je vois que tu enregistre sur le H1 que je possède. Tu le branches sur une table de mixage. Si je veux enregistrer dessus, je dois passer par un table de mixage ou, il y a possibilité de la brancher directement sur le tyros, et à quel endroit.  

    Merci d’avance pour ta réponse, et encore un grand bravo pour l’interprétation.

    Amitiés

    Claude39

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:04

    Bonjour,

    Ah oui ça le fait !

    Ca fait partie de ce qu'il jouait quand je l'ai vu et du coup j'étais dans l'ambiance ....

    Super bien fait, merci pour ce bon moment.

    Cordialement.

    Jeapie

    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:26

    Bonjour maître Stef,

    Encore une très belle interprétation de JMJ et très bien retravaillée avec le chronos2 que tu maîtrises bien.

    Encore bravo.

    musicalement;

    Jean michel,

     

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:41

    et bien ca c'est du bon

    moi qui adore jj jarre je suis servie

    dommage que je n'ai pas des voix comme ca sur mon psrs 770

    merci a toi

                    JiraSloicka

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:02

    Super ces voix.yesyes....jai aimé..super machine ce Korg.....et trés bien interpreté  Merçi..

     

    Jempie

    10
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:20

    je connais le talent de notre ami stef....C  est toujours du bonheur a t entendre, avec un seul regret.......Ne pas avoir plus d 'interprétations de ta

    part sur le blog......

    Amitites

    papy59

     

    11
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:24

    Bonjour,

    Morceau interprété de très belle manière. Bonne maitrise du Korg.

    Féliciatations.

    12
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:50

    Bonjour,pas mieux a dire, façon originale de reprendre du jean mimi,tout le plaisir de la musique est la l'imagination.

    Très bon moment d'écoute merci.

    13
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 13:32

    Bonjour,

    C'est encore une belle interprétation, mais je dois avouer que je connais beaucoup moins cette composition de Jean-Michel Jarre.

    Bon dimanche.

    Yvan..

    14
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:35

    Bonjour Maitre Stef,

    Une super interprétation,

    c'est vraiment très jolie à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:41

    J'aime beaucoup, c'est très bien joué, je ne connaissais pas cette musique, agréable surprise, ça fait un peu musique du 5 ème élement ^^

    bizzz

    Marion

     

    16
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:38

    WAHOU !!!! Je viens de la commenter sur YT .. Un vrai régal mon pote , franchement , c'est assez incroyable ces voix !!!! J'adore et je plussoie à tout les commentaires déjà fait mon Frangin !

    Amitiés et bizzz mon pote ,

    RICOU

    17
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:01

    Merci à tous de votre écoute et de vos commentaires plus sympa les uns que les autres !!! yes

    Après avec fait un COVER quasi identique à l'original, j'ai voulu me "l'approprier" , c'est ça aussi la musique !!!!

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :