• Version originale..l'Oiseau blessé de Paul Mauriat et Georges Zamfir

    voici a l'attention de JACKY, le morceau de paul mauriat et georges zamfir "l'oiseau blessé", crée aux alentours de 1988, je precise ce n'est pas moi qui le joue c'est l'original, c'est juste pour donner une idée a JACKY, ou meme quelqu'un d'autre, j'ai posté ce morceau suite a sa derniere creation qui m'a fait penser aussitot a ce superbe titre... allez jacky au boulot hihiwink2


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:29

    Bonjour gegekar

    Belle découverte ce morceau magnifique que je ne connaissais pas

    Sur ce mp3 original, on se rend compte que la flute de Georges  Zamfir est inimitable et est une vraie merveille pour les oreilles.

    Bon moment de douceur bien agréable au réveil

    Je relance l'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:19

    Quand j ecoute ce genre de musique je pense direct a JP JOLYCARD un joueur de flute de pan sur SARLAT...les nuits d'été dans le vieux sarlat sont

    magiques.........

    PAPY59

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:33

    bonjour gegekar  merci beaucoup pour  ton attention un morceau que je ne connaissais pas absolument magnifique   que je jouerais bien avec plaisir mais pour ca va falloir trouver la partition car d'oreille c'est pas evident    encore merci 

    amities

    jacky

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:33

    Salut GegeKar,

    Très belle découverte et une flute envoutante et aérienne! J'en ai eu des frissons!!

    Dommage que la qualité du son soit assez "vintage"...ça lui donne un grain rétro cela dit!

    Magnifique morceau de musique!!cool

    Merci pour cet excellent partage!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:42

    Coucou tres joli morceau 

    une tres belle musique

    Pour INFO pour Jacky30 ,pas trouve la partition

    SLOICKA JIRA 

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:53

    Salut,

    C'est vrai que le son est moyen,mais cela n'enlève rien a la magie de cet instrument.

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:58

    Bonjour Gegekar,

    Une belle musique, 

    le son de flûte est très jolie

    Bonne après-midi

    magga

    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:21

    petite precision au cas ou... ce morceau "l'oiseau blessé" n'est pas de moi, c'est juste le mp3 d'un 45 tours original que j'ai encodé, pour donnner une idée de creation a jacky , en fait c'est le son du vinyl  avec ses petits craquements.. a l'epoque j'etais animateur radio et je l'avais reçu comme ecoute commerciale, ce titre date de 1988 environ.. sarcastic

    9
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:58

    Bonsoir Gegekar

             Je ne connaissais pas............c 'est une belle découverte pour moi, la flûte  est super belle.............

    Merci pour ce partage.

      René

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:44

    Bonjour Gegekar, Merci pour cette belle interpretation. Super choix du Styls et Voice. Un palisir à l'écoute. yes cool Amité LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :