• Verde - Ricky King

    Bonsoir à vous,

     

     

    Je pensais jouer un titre qui correspond à la journée plus contemplative d'aujourd'hui!

    Verde by Ricky King est un de mes préférés!

    Ce genre d'interprétation vient d'une de mes idées aujourd'hui et j'espère, qu'elle vous plaira!

     

     

    Télécharger « Verde - Otto.mp3 »

    Télécharger « Verde.S714.STY »

    Télécharger « Verde.pdf »

     

    Amities

    Otto


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:47

    Guten Abend Otto !

    cette chanson est effectivement dans l'état d'esprit de notre petite famille ces jours-ci

    nostalgie ,mélancolie ...tristesse ...mais qu'elle est jolie cette mélodie que je ne connaissais pas .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:49

    Bonsoir ,une jolie musique  que je decouvre 

    une belle voix avec ce doux morceausmile

    Bravo

    Jira 

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:08

    Bonsoir Otto,

    Belle petite mélodie que je ne connaissais pas, c'est chose faite maintenant. Très jolie et douce. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:39

    Bonsoir Otto,

    C'est une jolie ballade que je découvre grâce à toi.

    Joli son de guitare hawaïenne, très agréable à écouter.

    Pianiste76

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:19

    Salut Tyros 5

    Tout simplement  MAGNIFIQUE  cool J'ai écouté 2 fois pour savourer cette douce mélodie que je ne connaissais pas et que tu joues à ravir !!  BRAVO !cool

    Amicalement 

    goulvinoise

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 23:05

    Bonsoir Otto,

    que c'est superbe ton interprétation avec ces choeurs qui agrémentent ta mélodie,les changements de sonorités sont très bien faits et tombent juste au bon moment dans ton exécution....

    le cadencement est nickel, bravobeurkpour cette magnifique douceur musicalecool

    Amitiés(c'est un sans faute pour moi)

    Didier

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 00:35

    Rebonsoir Otto;

    Aussi une magnifique interprétation, très beau son guitare.

    Amlitiés

    Brigitte

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 01:25

    Bonsoir Otto

    une magnifique interprétation une chanson bien connue joliment jouée avec un beau fondcool

     beau son de guitare et joué doucement magnifique Je l'ai appréciéyes

    et aussi merci pour le score cool

    un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:35

    Bonjour Otto,

    Encore une fois pas besoin de mots, écouter et apprécié !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:50

    Bonjour Otto

    Je ne connais pas ce morceau mais il est très agréable à écouter

    Excellent moment d'écoute

    Beau contre-chant à la trompette

    Amitiés

    Corinne

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:31

    Salut Otto,

    Belle performance sur ce morceau vraiment bien repris et arrangé, agréable à écouter!yes

    Beau voiçage et belle exécution.

    Bravo!

    Coup de cœur!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:57

    bonjour Otto trés jolie mélodie que je ne connaissais pas  et trés bien joué merci

    pour la partition qui va surement me servir  bravo a toi.

    amities

    jacky

    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:30

    Bonjour Otto,

    je ne connais pas ce morceau, ton interprétation est très belle.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:28

    Bonjour Otto,

    Morceau que je connais mais qui ne date pas d'hier !!!

    Très belle interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

    15
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:08

    Bonjour Otto

           Morceau que je ne connais pas mais que je trouve remarquablement bien interprété.......tout en douceur, j' aime beaucoup......Bravo à toi l' Ami...

    René

    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:26

    Bonjour Otto,

    une belle musique que je découvre,

    les voices et le style sont jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:51

    Bonsoir,

     

    Un grand merci à vous tous, qui avez répondu si gentiment à mon interprétation! 

    Même si le titre, à ma grande surprise, était relativement inconnu!    sarcastic

     

    Amities

    Otto

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:46

    Salut Otto , 

    Un titre que je ne connais pas mais en tout cas , c'est super agréable à écouter .
    Tu as fait un joli travail mon ami et c'est un vrai plaisir .

    Je suis vraiment content que tu te sentes bien sur FTS et cela se ressent dans tes interprétations .
    Beau boulot mon ami et encore bravo !

    Toute mon amitié ,
     RICOUhappycoolcoolcool

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:19

        MERCI    Ricou!      coolwink2intellocool

    19
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:54

    Bonsoir Otto,

    Oh! j'adore! je ne connaissais pas le titre, mais dès les 1ères notes, j'ai reconnu!

    Merci pour les style et partition....demain, dès l'aube, je me mettrai à le jouer!

    Très belle interprétation,

    Amitiés

    Rose

    20
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:13

    salut otto 

    OH que c'est joli....c 'est fait avec justesse...J'adore le style, les voices sont magnifiques...je passe un excellent moment...gros kiife en ce qui me concerne...la mélodie est ravissante...pas le peine d 'en faire des tonnes,  la preuve,  c 'est doux,  magnifique...Chapeau otto..J'ai passé un très très bon moment...

    merci beaucoup pour ce moment de douceur..

    Amititiés 

    PAPY59

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :